Je sentis que Cheryl était en pleins moment d'absence. Je savais que sa n'allais pas s'arranger quand je vis qu'Heather s'approcha de nous.
Heather : Salut Cheryl, sa fait longtemps.
Je vis quand disant cette phrase la main d'Heather se rapprochai de celle de Cheryl. Je lâcha donc brusquement la main de ma bien-aimée.
Toni : Je vous laisse.
Cheryl : Toni attend !
Je me rendis au bar où se trouvait Veronica. J'étais tellement en colère, que je manqua de bousculer plusieurs personne dont Jug.
Jughead : Toni attends !
Toni : Laisse moi Jughead.
Je savais très bien qu'il n'avait pas l'habitude que je l'appelle par son nom entier, il me laissa donc tranquille. Je me fofila donc dans la foule et me rendis au bar de Veronica. Je m'installa de façon à voir la petite amie et Heather en traine de parler.
Veronica : Hey Toni ça va pas ?
Toni : Non pas trop la regarde en face. Je peux claquer une clope ?
Veronica : Punaise elle c'est vraiment ramener ! Va y t'inquiète, si tu préfère tu peux allez dans la pièce d'a côté.
Toni : Ouais, j'ai vraiment les nerfs qui monte.. Je vais rester là je veux pas louper une miette de ce que va faire l'autre là.
Veronica me prit la main pour me faire comprendre que je ne devais pas m'inquiéter. Je sortis une cigarette de ma poche et commença à fumer. Je continua de regarder ce qu'il se passait entre Cheryl et Heather.
PDV CHERYL :
Je vis Toni me lâcher la main et partir vers le bar. Je sentis que Heather rapprocha sa main de la mienne. Je dois avouer que j'étais vraiment perturbé de la voir ici, je retira ma main du plus vite possible.
Cheryl : Heather... C'est sur que sa fait longtemps.
Heather : Cheryl, c'est ta mère qui nous a forcé à nous séparer mais je crois que...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que ses lèvres étaient sur les miennes. Je sentis qu'elle me demandais l'autorisation pour y mettre sa langue, je mis du temps à comprendre ce qu'il venait de se passez, je me retira donc du plus vite possible de ses lèvres.
Cheryl : Heather je suis...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je vis Toni arriver telle une fusée. Je pus voir dans son regard qu'elle était très énervé, je savais qu'elle avait un gros caractère et que sa pourrais vite dégénérer...
PDV TONI :
J'étais en traine de finir ma cigarette quand je vus la petite peste d'Heather poser ses lèvres sur celle de ma belle rousse, je crois que mon cœur loupa un battement. Mon sang fit qu'un tour. Je me leva, écrasa ma cigarette dans le cendrier. Je partis comme une fusée, je me laissa guider par la colère.
Veronica : Olalala Jug je vais avoir besoin d'aide !
Je pris le bras de Cheryl et la poussa doucement vers l'arrière. Je me mis face à Heather et la regarda dans les yeux.
Heather : Bonjour ? Tu es ? J'étais en pleine drague avec ma futur copine !
Toni : Ta futur quoi ?
C'était la phrase de trop, mon poings vola dans son visage. Elle tomba à terre, j'eus le temps de cracher un molard sur son visage juste avant que Jug me prenne par les bras, je me débâta de toute mes forces, mais Jug avait beaucoup plus de force que moi, il me sortit dehors, une fois que le vent frai arriva sur mon visage, je perdis toute mes forces et m'écroulai au sol dans les bras de Jughead. Les larmes coulaient sur mon visage. J'entendis la porte de derrière nous s'ouvrir, je priais pour que sa ne sois pas Cheryl, heureusement c'était Veronica qui se précipita sur moi et me pris dans ses bras. Je me suis blottis dans ses bras. Je sais que ma réaction peut être un peu abusive, mais Cheryl est la personne que j'aime le plus dans cette terre et face à se baisé, je sentis mon cœur se briser, dans ma tête je sentis j'avais peur, je me posa beaucoup de questions, et si ce baiser voulait dire beaucoup plus pour Cheryl... Veronica essuya les larmes sur mon visage et me proposa de rentrer. Je dois avouer qu'après avoir vue mon visage avec des yeux de panda je voulais vraiment me reposer, je suis exténué, cette journée est trop éprouvante mentalement. Veronica m'aida à me lever et partis demander à Reggie de faire la fermeture de La Bonne Nuit.
Toni : Jug.. Je pense que je vais rentrée en voiture avec Veronica, tu pourrais ramener la moto chez toi s'il te plait ?
Jughead : Oui bien sur Toni, repose toi. Je suis sûr que ce baiser voulait rien dire.
Toni : J'espère, je l'aime Jug, je ne veux pas la perdre.
PDV CHERYL :
Je sentis la main de Toni sur mon bras, je sentis aussi une pression qui me fit partir en arrière, je savais que si Heather provoquait Toni, ça pourrait vite partir aux mains. Je me souviens de la phrase de Heather qui fit tout déraper. Je me souviens du poing sur le visage de Toni, Heather au sol, Jughead qui sort Toni, Veronica qui part en courant dehors puis moi qui suis paralysé... Au bout de cinq minutes je vis que Heather se releva enfin et commença à se diriger vers la sortie ou se trouvait, je vis qu'elle avait soif de vengeance. Je pris son bras.
Cheryl : Ne l'approche pas.
Heather : Et c'est toi qui va m'en empêcher ! Pourquoi elle est si jalouse !
Cheryl : Parce que Heather ! Tu m'as embrasser, je ne t'aime plus, c'était avant tout ça ! Avant Toni, c'est ma petite amie ! C'est la personne que j'aime et que je compte bien aimer jusqu'à la fin de ma vie !
Heather : Sauf que je suis ton premier amour et le seul !
Cheryl : Sa ne marche pas comme ça ! Je ne t'aime plus, laisse moi maintenant !
Je m'apprêta à sortir quand je vis la voiture de Veronica partir, je pus distinguer les mèches roses de Toni sur le coté passager. C'était trop tard.
PDV TONI :
Je monta dans la voiture de Veronica et nous étions partis en direction de sa maison. Durant le trajet je n'ai pas pus retenir mes larmes, c'était trop dur, elle n'était même pas venue me voir pour s"excuser, rien. Mes paupières étaient tellement lourdes, que je me suis endormis dans la voiture. En arrivant Veronica me réveilla et nous sommes montées dans sa chambre. Je partis me démaquillé de mon côté et elle du sien. Je me mis ensuite en pyjama, un tee-shirt large gris et un short de pyjama. Je m'installa de mon côté de mon lit. Je pris mon téléphone et commença à scroller dans mon feed instagram. J'avais tellement envie d'aller sur le profile de Cheryl mais je savais pertinemment que sa allait me faire énormément souffrir. Je resta donc à regarder les photos d'Ariana Grande, Selena Gomez et pleins d'autres célébrités. Je reçu un message de Cheryl, quand je vis la notifications mes larmes se sont remis à couler... Je ne voulais pas lire le message mais je ne voulais pas rester en guerre contre elle. Je voulais entendre sa version des faits. Je me rendis alors sur message et commença à lire le texte qu'elle m'avait fait.
————————————————————————
Princesse 👸❤️
Salut mon coeur... je suis désolé pour ce soir, sa à dérapé... je n'ai pas pus l'arrêter à temps, sa m'a fait bizarre de la revoir je pense que tu peux comprendre ça... elle croyait pouvoir me récupérer mais se n'est pas possible car c'est toi que j'aime et c'est avec toi que je veux faire ma vie, je ne sais pas si tu vas lire sa se soir mais sache que je suis sincèrement désolé et je comprends ta réaction, je ne veux pas te perdre Toni Topaz... répond moi... je t'en pris... je t'aime 🥺❤️
Salut, je comprends que sa t'ai fais bizarre mais sa m'a fait tellement de mal de te voir l'embrasser sous mes yeux, j'ai besoin de temps pour réfléchir, je suis chez Veronica ne t'inquiète pas, passe une bonne soirée. Bon courage pour ta dernière journée de cours demain.
(Je t'aime aussi Cheryl Blossom)
Je re laisserais tout le temps qu'il te faudra, bonne soirée à toi aussi... Merci beaucoup...
————————————————————————
Je reteignis mon téléphone et le posa sur la table de chevet. En me retournant vers Veronica je vis qu'elle dormait déjà. Je remis sa couverture en place et me rallongea pour m'endormir. Demain sera un jour meilleur.
VOUS LISEZ
Vu, 22:30
Fanfiction[De:@Toni_Tpz] Hey princesse 😊 Vu, 22:30 Tout commença avec un simple message, mais où l'histoire va t'elle les mener... Nouvelle histoire Choni qui se déroulera en façon message, il y aura peu de texte rédigé, post Instagram, conversation privé...