Nous nous sommes fais réveillé par les voisins à huit heures, comment dire, je me suis réveillé du mauvais pieds. Je descendis en bas pour pas réveillé Cheryl. Je me mis à faire des pancakes pour ma belle rousse. Comme je suis maladroite et de mauvaise humeurs, je fis tombé un œuf par terre.
Toni : Putain !
Cheryl : Zen mon cœur...
Toni : Pardon je ne voulais pas te réveiller..
Cheryl : C'est pas toi c'est ces putains de voisin !
Cheryl fit exprès de parler fort, ce qui me fit bien rire. Je ramassa l'œuf et finalisa mes pancakes. Je me retourna et vis que Cheryl c'était installé au piano, piano que je n'avais plus touché depuis des années...
Cheryl : Tu joue du piano ?
Toni : J'en jouais.. C'était le piano de ma mère, elle m'a appris jusqu'à mes quatre ans, après, elle est décédé... J'ai continué de prendre des cours jusqu'à ce que j'ai 15 ans, après c'est devenue trop dur, sa me rappelait trop de souvenirs...
Cheryl : Je suis désolé T-T.... Tu serais capable de rejouer ?
Toni : Je peux essayer, pour toi haha
Je vins m'installer au piano et commença à jouer "una mattina". Mes doigts passaient de touches en touches. Lorsque j'eus finit, il eu un gros blanc puis Cheryl pris la parole.
Cheryl : C'était magnifique mon cœur, tu ne devrais pas t'arrêter.
Toni : C'est gentil princesse... Je te promet de continuer.
Je me leva et alla finir de faire cuire le reste de la pâte à pancakes. Nous nous sommes installées à table et nous avons dégusté notre petit déjeuné et nous avons chacune publié notre photo dans notre nouvelle maison. J'en profita pour liker et commenter les photos de mes amis.
————————————————————————
@VeronicaLuna_lodge
❤️1098 💬345 ↗️
Aimé par Arch_andrews et 1097 autres personnes.@VeronicaLuna_lodge : Me and you ❤️
📸: @Toni_Tpz 🤍Voir 341 autres commentaires.
@Toni_Tpz : Elle est magnifique la petite Lodge 🤍
↪️@VeronicaLuna_lodge : Merci petite Topaz 🤍@Arch_andrews : Woaw 🤤❤️
↪️@VeronicaLuna_lodge : ❤️❤️@Jug_Jones
VOUS LISEZ
Vu, 22:30
Fanfiction[De:@Toni_Tpz] Hey princesse 😊 Vu, 22:30 Tout commença avec un simple message, mais où l'histoire va t'elle les mener... Nouvelle histoire Choni qui se déroulera en façon message, il y aura peu de texte rédigé, post Instagram, conversation privé...