Chapitre 14 : Le retour à la realité.

598 14 1
                                    

Nous avons pris la route pour Riverdale. Lorsque nous sommes arrivées près de chez Cheryl je ne savais pas vraiment si j'allais passer la nuit chez Cheryl ou chez Jug...

Cheryl : Babe, c'est pas contre toi mais je pense que se serais mieux que tu dorme chez Jug car il y a ma mère et...

Toni : Tu n'as pas à te justifier, je comprends ! Tu veux que je passe te chercher demain pour allez en cours ?

Cheryl : Merci de comprendre... Je veux bien oui.

Je déposa un baiser sur ses lèvres et remis mon casque direction le South Side et direction chez Jug. Une fois arrivé au mobile home je frappa, Jug m'ouvrit avec son habituel grand sourire et me fit rentrer.

Jughead : Je vais te laisser ma chambre et je dormirais sur le canapé.

Toni : Non garde ta chambre je vais moi dormir sur le canapé.

Jughead : Non j'insiste tu prends ma chambre, c'est mon dernier mot.

J'étais d'habitude très têtu mais je donna raison à Jughead. Je m'installa dans son lit et regarda le plafond, j'étais plongée dans mes pensées. Je pensais à ces merveilleuses vacances, à ma jolie rousse, à tous ces bons moments... C'est Jug qui vient me sortir de mes pensées.

Jughead : Hey Toni, il est déjà 19h on graille une pizza ?

Toni : Parfait ! J'arrive.

Je me leva et descendu rejoindre Jug pour manger la pizza.

Jughead : Tu vas emménager ou Toni ?

Toni : Je sais pas encore, je recherche un appartement, j'ai une visite demain après-midi et j'espère vraiment que se sera le bon...

Jughead : J'espère pour toi ! Tu rendez-vous à quelle heure à Riverdale High et à quelle heure à l'appart ?

Toni : Je passe chercher Cheryl pour l'emmener en cours à 8h, j'ai rendez-vous à Toledo avec les serpents à 11h et après j'ai rendez-vous à l'appart à 15h.

Jughead : Grosse journée.. Le soir on a une soirée étudiante ou tout le monde est invités, tu passera ?

Toni : Bien sur elle commence à quelle heure ?

Jughead : 16h après les cours.

Toni : Je serais un peu en retard, mais je serais là.

Je mangea mon bout de pizza et monta dans la chambre de Jug, je me mis en pyjama et m'installe dans son lit. Je m'endormis directement lorsque j'ai fermé les yeux.

7h30, c'est l'heure où je dois me lever. Je pris un petit déjeuné rapide, me doucha, m'habilla, et pris mon casque pour passer chercher ma belle rousse. Je pris la route, une fois arrivé je la vue sur le bas côté de la route qui m'attendais. Je descendis de ma moto et alla la rejoindre.

Toni : Hey Princesse ! Ça va ?

Cheryl : Coucou, ça va et toi ? Tu viens à la fête ce soir ?

J'embrasse ses lèvres et continua.

Toni : Ça va aussi, je vais essayer d'y passer mais je suis pas sûr de pouvoir car j'ai une visite d'appartement juste avant.

Elle me dit oui de la tête, je lui mis mon casque et remonta sur ma moto, elle s'accrocha à moi et nous prenions la route. Une fois arrivé Cheryl me rendit mon casque, déposa un baiser sur mes lèvres et partis direction les portes du lycée.

Vu, 22:30Où les histoires vivent. Découvrez maintenant