Chapitre 12 : J'ai une annonce babe..

654 18 1
                                    

Nous sommes le lendemain, je me suis réveillé super tôt car j'étais stressé de devoir faire l'annonce de mon arrivé à Riverdale. Je me retira des bras de Cheryl et descendus pour faire le petit déjeuner de Cheryl. Je remonta avec le petit déjeuner sur un plateau, je rentra dans la chambre et vis la belle rousse se réveiller.

Toni : Hey mon coeur, j'ai une annonce..

Cheryl : Hello ! Je t'écoute.

Toni : Dans deux semaines, j'emménage à Riverdale !

Cheryl : Quoi ? C'est vrai ?! Je suis trop heureuse ! Sa veut dire qu'on va pouvoir ce voir tout les jours !!

Toni : Et oui même à Riverdale High !

Cheryl : Je suis tellement contente ! On va plus être séparé par la distance..

Elle me prit dans ses bras et déposa un baiser sur mes lèvres. La journée se déroula comme d'habitude très vite, entre série, pop's nous n'avons pas vue le temps passer, c'est passé tellement vite que nous avons oublié le retour de Mme Blossom. Lorsque nous avons entendu la porte s'ouvrir, j'étais allongé sur le torse de Cheryl sur le canapé. Je m'apprêtais à me relever mais c'était trop tard, elle nous avait vue.

Mme Blossom : Cheryl ?! C'est qui elle ?!

Toni : Bonjour Mme Blossom, je suis Toni Topaz une am...

Mme Blossom : Pardon mais j'ai parlé à ma fille et pas à vous.

Cheryl : C'est Toni une amie du lycée. Elle est venu passer le week-end ici.

Mme Blossom : « Une amie » comme si j'allais te croire jeune fille, tu verrais comment tu l'as regarde ! Le week-end est finit et je t'interdis de la revoir !

Toni : Ouais j'ai réussi à conquérir le cœur de votre fille ! Ça va être compliqué de nous empêcher de nous voir, j'emménage à Riverdale et sachez que sa ne marchera pas comme avec Heather. Je partirais quand Cheryl le voudra.

Je pris la main de Cheryl et l'emmena dans la chambre. Je sentais sa main qui tremblait. Et les larmes qui montaient à ses yeux.

Cheryl : Pourquoi tu as fais sa.. je vais passer un mauvais quart d'heure...

Toni : Il est hors de question que tu reste ici babe, on va partir.

Cheryl : Mais ou sa on a pas de maison.

Toni : Pas encore, on va aller au chalet de Veronica, c'était là qu'on aurait dû passer toute la 2e semaine mais finalement on y va des se soir pour pas que tu reste avec cette horrible personne. Allez fait ta valise..

Je déposa un baiser sûr ses lèvres et la regarda faire sa valise. J'en profita pour demander à Veronica si c'était possible de faire deux semaines au lieu d'une seule, celle si accepta. Une fois que Cheryl ai fait sa valise nous sommes descendu et nous nous sommes rendues à ma moto, Veronica arriva au même moment et pris Cheryl. Je mis mon casque et les suivi jusqu'au chalet.

Quand nous sommes arrivées Betty, Jug et Archie nous attendais déjà. C'était une magnifique maison, sublimé par la forêt et les lacs d'à côté. Je pris mon sac et la valise de Cheryl et nous sommes montées dans la chambre qui nous étais attribué. Elle était magnifique, grande, un lit sublimait la pièce. Nous nous sommes installées puis nous sommes allées rejoindre toute la petite team en bas.

Veronica : Voilà Choni ! Avec Toni on va vous expliquer la journée de demain.

Toni : Comme il est déjà 20h ça va être une soirée chill et demain c'est accrobranche !

Tout le monde semblaient emballés par notre proposition, c'est une victoire pour Ronnie et moi. Nous nous sommes tous installées sur le grand canapé du chalet. Cheryl installa sa tête sur mon épaule et me pris la main. Avec la main qui me restait je lui fis des caresses le long de son bras. Veronica alluma Netflix et s'allongea près de Archie.

Veronica : On regarde quoi ?

Betty : True crime !

Veronica : Oh nan pas sa je vais faire des cauchemars !

Cheryl : Au pire on regarde un Harry Potter par soir.

Toni : Moi je suis d'accord avec elle...

Je fis un clin d'œil à Cheryl, celle-ci m'embrassa pour me remercier. Veronica semblait être emballée, elle lança « Harry Potter à l'école des sorciers ». Je m'allongea un peu plus sur le canapé, Cheryl s'installa en mettant sa tête sur mon torse, elle entremêla ses jambes au mienne. J'entoura son sublime corps avec mes bras. Je posa ma tête sur la sienne et je regarda le film et profita du moment.

Toni : Je t'aime princesse...

Cheryl : Je t'aime aussi mon coeur..

Je l'embrasse sur le haut de la tête. Deux heures plus tard le film était terminé, Betty était endormi, Cheryl se leva me tendit la main, je la saisis avec plaisir et nous sommes montées dans la chambre. Je plaqua Cheryl sur la porte et l'embrassa a pleine bouche, je glissa dans son cou, je passa mes mains sous son teeshirt et parcours son dos avec mes mains. Cheryl me porta dans ses bras et me plaça sur le lit, elle se mit à califourchon sur moi et enleva son teeshirt, elle enleva le miens et commença à embrasser mon cou et mon torse.

Veronica : Les filles ! Bonne nuit ! Pas trop de bruit !

Je dois avouer que cette intervention de Veronica m'a vraiment refroidie, Cheryl se coucha sur moi l'air dégoûté. Je releva sa tête et l'embrassa. Elle se plaça à côté de moi et nous nous regardions pendant plusieurs minutes. Je passa ma main sur son bras, dans ses cheveux, le long de son torse. Mes yeux restaient plongés dans ses magnifiques yeux bruns. Je pourrais rester des heures à la regarder, elle est si belle. Notre moment fus interrompu pas les bruits du lit qui tape, c'était Veronica et Archie.

Toni : Ils sont pas possible... Et après c'est à nous de pas faire du bruit haha.

Cheryl : On va bien dormir c'est moi qui te le dis...

Toni : Tans que je suis avec toi, il peut se passer pleins de truc rien ne pourra m'atteindre...

Je me rapprocha de Cheryl et me plaça collé serré près d'elle, elle entrelaça ses bras autour de moi, et posa sa tête sur la mienne. Mes yeux se ferma et je tomba dans les bras de Morphée.

Vu, 22:30Où les histoires vivent. Découvrez maintenant