Chapitre 16 : Retour a Toledo...

536 12 4
                                    

Je me suis réveillé super tôt, comme si mon esprit me disait, réveillé toi il va se passer un truc. Je pris mon téléphone qui indiquait huit heure. C'est vraiment tôt pour un samedi. Ce qui attira le plus mon attention était un message que j'avais reçu il y a une heure.

————————————————————————

06 ** ** ** **

Bonjour Madame Topaz, ici Mr Getu.
Je suis le propriétaire de l'appartement que vous avez visité.
J'ai bien reçu votre offre, j'ai lu votre dossier. J'ai bien réfléchie, l'appartement est à vous. Serait-il possible de nous voir dans la journée pour signer les papiers et vous remettre les clés ?

Bonjour Mr Getu, je vous remercie de votre message et de votre réponse positive. Je suis libre toute la journée, donner moi une heure qui vous arrange le plus et je serais là.

Je vous propose 12h chez pop's ?

Parfait. Je serais là. Encore merci.

————————————————————————

J'étais tellement heureuse, j'émis un petit cris de joie, ce qui réveilla Cheryl.

Toni : Pardon princesse si je t'ai réveillé.. j'ai une bonne nouvelle.

Cheryl : T'inquiète pas. Dit moi...

Toni : J'ai reçu un sms de la part du proprio de l'appartement que j'ai visité. Il m'a répondu positivement. Je dois le rejoindre à midi chez pop's pour signer et pour récupérer les clés. Je vais devoir rentrer à Toledo pour faire mes cartons et déménager..

Cheryl : T'inquiète Babe, va y quand tu veux. Je vais bien.

Je savais que c'était un gros mensonge et qu'au fond elle n'allait pas du tout biens. Dans ma tête c'était : plus tôt je déménage, mieux je pourrais m'occuper d'elle.

Je regarda l'heure et vit que de rester dans les bras de ma belle rousse ne m'aida pas à retrouver la notion du temps.. Deux heures c'était écoulées depuis mon réveil. Il était précisément 10h23. Dans 30 minutes je devais être chez pop's et j'étais vraiment pas prête. Je me retira des bras de Cheryl, (assez brusquement je dois l'avouer) et me rendis dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je m'habilla et me maquilla. Je pris mon casque de moto déposa un baisé sur les lèvres de Cheryl et alla retrouver ma moto dehors. Je mis mon casque et pris la route.

J'étais particulièrement plongé dans mes pensées ce matin la. J'eu le temps de revenir à la réalité lorsque le parchoque d'une voiture vint me renverser. Je me souviens de rien, à part ma moto qui drape, mon cortes qui vole, puis plus rien. Troue noir. Je me souviens juste me réveiller en sursaut dans une chambre qui semblait être une chambre d'hôpital.

Cheryl : Hey babe, doucement je suis là..

Toni : Je suis ou là ?

Cheryl : Tu es à l'hôpital, tu as eu un accident de moto tout à l'heure.

Toni : Attends quoi ? Et l'appartement ?

Cheryl : Tes sérieuse là ? Tu aurais pu laisser la vie, mais toi tu me demande juste pour l'appartement...

Toni : Pardon princesse je voulais pas... Tu peux me raconter ce qu'il c'est passé ?

Shérif Keller : Nous t'avons retrouvé inconsciente sur le sol nous pensons que la piste criminelle devrait être plus approfondit. Est ce que tu te souviens de quelque chose ?

Toni : Je me souviens que j'étais en traine de rouler et qu'une voiture noir, était arrivé de pleins fouets sur moi...

Shérif Keller : Une voiture noir, autre chose ?

Toni : Non pas vraiment... peu être que j'aurais des flashs.. mais c'est tout se dont je me souviens.

Le Shérif fit le signe oui de la tête et sortit de ma chambre. Je demanda l'heure à Cheryl, il était 22h, j'étais fatiguée, physiquement ? Mentalement ? Tout. Je voulais aussi par dessus tout ne pas être seule, je voulais que Cheryl reste.

Toni : Babe, tu pourrais rester dormir ? Je ne veux pas être seule...

Cheryl : Bien sur chat, je vais rester...

Je pris sa main, plongea mes yeux dans les siens et je m'endormis comme ça. Je sentis la tête de Cheryl se poser sur mes jambes, j'ouvris mes yeux et la vis qui c'était position assise avec sa tête sur la mienne. Je déposa ma main sur sa tête et commença à lui faire un massage crânien. Mes mouvent ce ralentissaient jusqu'à ce que je m'endorme complétement. Je rêva, je crois que je rêva de mon accident. Je rêva de moi sur ma moto, perdue dans mes pensées, une voiture, noir arriva sur moi et me percuta, la voiture s'arrêta, vint se positionner au dessus de moi, elle avait les cheveux roux, court. Elle s'approcha de mon visage, j'en étais maintenant sur, c'était Pénéloppe Blossom. Elle me cracha au visage et repartit. Cette action me fit me réveiller en sursaut. J'étais en sueur. Je recula d'un coup sec ce qui réveilla Cheryl.       

Cheryl : T-T, je suis là, ça va, tu as juste fait un cauchemar. Il est huit heures, essaye de te reposer.

Toni : Cheryl, tu crois que tu peux demander au shérif de venir, j'ai eu un flashback. Je suis désolé babe mais si ma mémoire dit vrai... Je crois que c'est ta mère...

Cheryl : Je l'appelle tout de suite, tu sais ça ne m'étonnerais même pas que sa soit ma mère, elle déteste tellement le fait que j'aime les filles, elle trouve sa "contre-nature"... Bref, le shérif. 

Cheryl composa le numéro du shériff et lui demanda de venir au plus vite. Il fut arrivé en dix minutes top chrono. Il m'interrogea et je lui raconta tous que je vue dans mon rêve. Bien évidemment, cela n'était pas des assez grosses preuves pour mettre en examen Pénéloppe blossom. Il n'y aurait jamais assez de grosses preuves... L'enquête sera classé sans suite. Je dois avouer que ça ne me faisais rien de plus que personne ait été nommé coupable.  

La suite de la semaine se déroula tellement bien. Je pus rentrer chez Jughead. Cheryl resta avec moi. Sa présence me faisais tellement de bien. Aujourd'hui nous étions le vendredi, j'allais signer pour l'appartement. Cette fois, rien ne m'empêchera de signer. Cheryl m'a conduit chez pop's. Là bas, j'ai retrouvé le propriétaire, pour une fois que je n'étais pas en retard ! Je m'installa et je vis qu'il était un peu pressé car il me fit signer les papiers rapidement et il me donna les clé en moins de cinq minutes. Je les pris et alla retrouver Cheryl.  

Toni : On est propriétaire !

Cheryl : Comment ça on ?

Toni : Est-ce que sa te plairais d'emménager avec moi ?

Cheryl : Bien sur mon coeur !

Elle me sauta dans les bras et m'embrassa pendant de longues minutes. Cette personne est vraiment mon rayon de soleil. Maintenant on devait se rendre à Toledo pour faire mes cartons. Je dois avouer que j'étais assez stresser de retourner  là bas avec Cheryl, surtout qu'en ce moment la guerre des clans s'étaient accentué... Nous sommes passées chercher Jughead et nous avons pris la route. Nous étions arrivées à Toledo, c'était vraiment pire que ce que je pensais...

Vu, 22:30Où les histoires vivent. Découvrez maintenant