Chapitre 8 : Tu voudrais qu'elle soit ta reine ce soir 🔥

728 18 4
                                    

Pour ce chapitre, se sera un chapitre rédigé, il y aura des bouts de ce chapitre en sms mais très peu, bonne lecture 😉
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après plus d'une heure de route je me trouva fasse à la grande porte de chez Veronica, à peine avais-je frappé, et déjà Smiters m'avais ouvert la porte de cette grande demeure.

Veronica : Merci Smiters ! Salut Toni, tu as fais bonne route ?

Toni : Merci, ça va il y avait un peu de monde, j'ai bien cru que j'allais pas arriver avant 22h...

Veronica : Heureusement que tu es venue en un seul morceau ! Viens entre.

J'entra avec mon sac dans cette grande demeure.

Toni : C'est magnifique chez toi, c'est sûr que sa change de Toledo...

Veronica : C'est gentil haha. Je suis jamais allé à Toledo mais je suis sûr que c'est génial !

Toni : Tu sais, c'est pas fameux surtout dans le quartier où je vis.. c'est souvent la guerre des clans donc pas de sortis le soir, on ouvre pas la porte après 21h, enfin bon Riverdale c'est du grand luxe haha

Veronica : Ah oui, j'imaginais pas sa comme ça. Je comprends mieux d'ou te viens ce caractère et ce don pour te défendre !

Toni : C'est sûr qu'on fait comme on peu..

Nous entrons dans une grande salle, où se trouvait un grand salon et une grande table, je pouvais voir assis un homme et une femme je peux en déduire que c'était le père et la mère de Veronica. Celui-ci se leva et se mis à la hauteur, enfin il faisais au moins cinq têtes de plus que moi. Il me rendit la main que j'eus l'honneur de serrer.

Mr Lodge : Enchanté Toni.

Toni : De même Mr Lodge.

Veronica me prit la main et m'emmena dans sa chambre, je lâcha un timide bonjour en passant près de sa mère. Une fois dans sa chambre je pus voir qu'elle était super grande, au moins la taille de ma maison à Toledo. C'était décoré à l'image de Veronica, plutôt simple et raffiné.

Veronica : J'avais pas vue l'heure ! Il faut qu'on ce prépare pour la soirée !

Je la vis partir dans son dressing et en ressortir toute préparé, elle s'installa alors à sa coiffeuse pour se maquiller.

Veronica : Tu devrais te préparer...

Toni : Oui pardon.

Je sortis de mon sac la tenue que j'avais préparé pour la soirée. C'était une jupe jaune avec un top noir. Je m'habilla, rajouta un bonnet noir pour accessoiriser tout ça, je mis comme d'habitude mon célèbre blouson de serpent. J'alla me maquiller mais quelque chose de vraiment léger comme je ne suis pas vraiment fan de ça. Quand je me retourna je vis que Veronica avait disparu de la pièce. C'est la que j'entendu un cris.

Veronica : Toni !!!

Toni : Ronnie, panique pas qu'est-ce qu'il y a ?!

Veronica : Regarde les messages.

————————————————————————

[Dm de Veronica]

[De:@Heath_ers]
Salut Veronica, je ne sais pas si Cheryl t'a déjà parlé de moi, mais je crois que tu es une bonne amie à elle.

Vu, 22:30Où les histoires vivent. Découvrez maintenant