Lorsque je me suis réveillée le lendemain, Veronica était en panique en traine de se préparer pour sa dernière journée de cours.
Toni : Veronica, un peu de calme.
Veronica : Je suis grave en retard Toni !
Toni : Je vais t'emmener en moto je crois que Jug la emmener ici au lieu de devant chez lui.
Veronica : Je te fais confiance...
Toni : Tu peux ! On part dans cinq minutes.
Je me leva et alla me préparer, je mis un jean noir et un top blanc pour contre balancer, je mis ma veste des serpents et j'alla rejoindre Veronica dans la pièce de vie, nous sommes descendu toute les deux près de ma moto que Jug avait belle et bien garée devant la porte de Veronica.
Veronica : Attends Toni, tu as un seul casque ?
Toni : Oui, pour toi. J'en ai pas besoin t'inquiète pas.
Je lui donna mon casque et je vis bien qu'elle n'arrivait pas à le mettre, je le repris donc et lui enfila le casque. Je monta sur la moto et sentis que Veronica s'agrippa a moi pour ne pas tomber. Je démarra la bête et l'emmena à Riverdale High. Une fois que nous sommes arrivé je descendis de la moto et aida Veronica à descendre. Une fois que Veronica fut partit, je remonta sur ma moto, mis mon casque et m'apprêta a partir quand quelqu'un vint me taper sur l'épaule. Je me retourna pour voir qui venait me voir.
Cheryl : T-T....
C'était Cheryl, elle était magnifique, mais elle avait les yeux qui brillaient, je savais qu'elle allait pleurer. Je retira mon casque ce qui montra que j'étais open à la discussion.
Cheryl : Tu me manque tellement... Est-ce que tu accepterais de venir avec moi chez pop's ce soir...?
Toni : Bien sur, je passe te chercher après les cours ? 17h30 chez toi ?
Cheryl : Merci.. Parfait pour 17h30..
Elle se retourna en s'apprêtant à partir.
Toni : Cheryl attends.
Je m'approcha d'elle est essuya les larmes qui avaient coulés sur ses joues. J'y déposa un baiser et remis mon casque puis partit dans le South Side. Je me rendis au Whyte Wyrm pour voir FP qui avait eu écho de mon arrivé à Riverdale. J'entra dans le Whyte Wyrm et je fus agressé par l'odeur de la cigarette.
Fangs : Toni !
Sweat pea : Toni ?
Toni : Salut les gars ! Je pars voir FP, je reviens.
Je me rendis dans le bureau du roi des serpents, je frappa et entra. FP était installé les jambes sur son bureau, il les retira au moment où il m'a vue.
FP : Toni ! Sa me fait plaisir de te voir ici !
Toni : Sa me fait plaisir de te voir aussi ! J'ai pleins de chose à te demander et à te dire.
FP : Dit moi tout.
Toni : Tu vois je suis revenue pour une fille, on était en couple, hier son ex l'a embrassé sous mes yeux, je lui ai dit qu'il me fallait du temps mais la vérité c'est que je sais pas comment réagir... Je dois la voir ce soir chez pop's, je devrais faire quoi ?
FP : Tu sais les histoires de coeur c'est pas trop mon domaine, mais à ce que je vois ce n'est pas elle qui a embrassé son ex, si tu l'aime tu ne devrais pas trop lui en tenir rigueur, on ne sait pas se qu'il peut arriver demain.
Toni : Oui c'est son ex qui l'a embrassé, tu as raison, je ne veux pas la perdre... J'ai une autre chose à te demander. Je vais quitter Toledo après les vacances, je voudrais venir à Riverdale, est-ce que se serait possible que tu me loge pendant les premières semaines ?
FP : C'est une bonne nouvelle ! Ça veut dire que tu va être à Riverdale High avec Jug, bien sûr que je te logerais le temps que tu voudras.
Nous avions eu de longues discussions profondes par rapport à Cheryl et à mon arrivé à Riverdale, il faudra que je pense à aller m'inscrire à Riverdale High. Je n'avais pas vue l'heure passée mais il était temps que je reprenne la route jusqu'à chez Cheryl. Durant le trajet je pensais pratiquement qu'à ce que FP m'a dit, je ne pouvais pas rester plus longtemps fâché avec Cheryl, on ne sait pas se qu'il va arriver demain. Je me stationna un peu plus bas pour pas que Mme Blossom voit la moto. J'allais frapper et comme je le pensais c'est Cheryl qui ouvra, elle était comme d'habitude magnifique. Il eu un long moment de blanc le temps que nous nous sommes dirigées vers ma moto, je lui mis mon casque et m'installa sur la moto. Je démarra le moteur et sentis que Cheryl ce colla à moi pour ne pas tomber. Je sentis que mon coeur battait de plus en plus vite au moment où elle vient poser son corps sur mon dos. Je roula prudemment jusqu'à chez pop's.
Lorsque nous sommes arrivés, nous nous sommes installées au niveau du bar.
Toni : Hey pop un milkshake cerise pour Cheryl et un chocolat pour moi s'il te plaît.
Cheryl : Merci d'avoir accepté ce rendez-vous.. je crois que je devrais commencer par te parler de ma relation avec Heather pour que sa soit claire...
Toni : Je t'écoute.
Cheryl : C'était ma meilleure amie, elle venait tout les week-ends chez moi, elle dormait tout le temps à la maison sur un matelas à part, un jour ma mère est rentrée dans la chance et nous a surprise dans le même lit, collé, serrée, elle m'a grondé comme jamais, le lendemain Heather a déménagé et je ne l'es plus jamais revue. Après qu'elle est été chassé par ma mère, celle si m'a traité de monstre...
Toni : Tu n'as rien d'un monstre Cheryl, t'es sensationnelle !
Je mis ma main sur la sienne et plongea mon regard dans le siens. Je voyais bien qu'elle dévorait mes lèvres du regard. Elle se rapprocha de moi et c'est la que pop vint nous interrompre.
Pop : Voilà les enfants ! Cerise pour Cheryl et chocolat pour Toni !
Je régla la somme demandé et pris la parole à mon tour.
Toni : Ok a moi, je crois que j'ai sûr réagit mais je n'ai pas supporté de voir quelqu'un t'embrasser... j'ai eu une grande discussion avec un adulte et je me suis rendu compte qu'il ne faut pas trop en vouloir au autre car on ne sait pas se qu'il peut arriver le lendemain. Cheryl, je t'aime et je ne veux pas te perdre, j'ai envie de reprendre ma relation avec toi...
Cheryl : Moi aussi Toni j'en ai envie.. je t'aime plus que tout. Se sera toi et moi contre le reste du monde...
Elle plaqua ses lèvres sur les miennes. Ce moment était si doux, le temps avait l'air d'avoir été mis sur pose. Je profitais juste de cet instant avec ma belle rousse.
VOUS LISEZ
Vu, 22:30
Fanfiction[De:@Toni_Tpz] Hey princesse 😊 Vu, 22:30 Tout commença avec un simple message, mais où l'histoire va t'elle les mener... Nouvelle histoire Choni qui se déroulera en façon message, il y aura peu de texte rédigé, post Instagram, conversation privé...