Chapitre 17 : From Toledo to Riverdale...

541 13 3
                                    

Lorsque nous sommes arrivées je vis encore plus de personne vivre dans la rue depuis mon départ, les rues étaient saccagées. La guerre des clans avait été plus violente que je ne le pensais. Une fois arrivée à mon logement je pris la main de Cheryl pour qu'elle se dépêche, c'était risqué de rester trop dehors.

Toni : Vite on est pas en sécurité...

J'ouvris la porte, laissa passé Cheryl puis Jughead avant de rentrer moi et de refermer a clé derrière. 

Toni : Ok on va faire vite, vous approchez pas trop des fenêtre on sait jamais.

Je pris les cartons qui étaient sur la table et commença à les faire en prenant le strict minimum. Je demanda à Cheryl de mettre tout mes vêtements dans les cartons et à Jug de mettre tout mon matériel de photo. C'était les choses que j'étais sur de ramener. Je m'occupa de ce que j'étais moins sur de prendre. A chaque fois qu'une moto passait, je me rendais près de la fenêtre pour savoir qui c'était, j'avais tellement peur que quelqu'un nous attaque. J'avais l'air clairement paniqué et parano...

Cheryl : Babe ! J'aime trop ce long tee-shirt !

Toni : C'est cadeau !

Je dois avouer que je ne le portais plus trop et si sa pouvait faire plaisir à Cheryl alors j'étais la plus heureuse. Nous avons finis les  cartons assez rapidement. Je n'avais besoin de prendre aucun meuble, car mon appartement était meublé et je dois avouer que ça m'arrange vraiment. J'avais à ramener au total douze cartons. Nous avons tous chargé dans la voiture puis nous sommes sommes partis direction Riverdale. Je quittais une ville, triste, sans vie, en guerre pour être dans une ville, vivante, joyeuse, en paix, avec mes amies, avec la femme de ma vie. J'aimais beaucoup ma vie.

Lorsque nous sommes arrivées à Riverdale j'indiquais la direction à ,Cheryl pour nous rendre à l'appartement. C'était la première fois qu'elle le voyait. C'était un appartement sur deux étages. Au Rez de Chaussé il y avait la cuisine et un salon qui donnait que la salle à manger. A l'étage il y avait la chambre et la salle de bain. C'est un petit appartement mais très bien pour Cheryl et Moi. Parce que oui, c'était sur nous allons emménager ensemble. Cheryl et Jughead on commencé à visiter l'appartement quand j'entendis des voix en bas, je pouvais la reconnaitre entre mille, c'était Veronica.

Veronica : Hey Bitch's !! Mais c'est qu'il est vraiment beaux cette appartement !

Toni : Salut Ronnie ! Salut Arch !  C'est gentil haha, puisque vous êtes là vous allez pouvoir nous aider à descendre les cartons.

Je voyais qu'Archie faisait la tête, il ne voulait pas vider les cartons. Il a des bras plus musclé que moi, Cheryl et Veronica réunis alors il pouvait bien aider. Je commença à vider les cartons, je donna les cartons de vêtements à Archie et Jughead qui faisaient des allez retour avec en haut. Je donna les cartons de photographie à Veronica pour qu'elle les mettent dans le salon et le reste à Cheryl. Au bout de quatres heures, tout les cartons étaient vidées et tout étaient rangé. Je me sentais déjà un peu plus chez moi. Je sortis des boissons pour féliciter toute les petites mains. 

Toni : Merci beaucoup d'être venue aidé !

Veronica : De rien haha, bienvenue à Riverdale !

Toni : Merci beaucoup ! J'ai quelque chose à demander à quelqu'un...

Je voyais qu'ils avaient tous un air interrogateur. Je me tourna vers Cheryl et commença.

Toni : Cheryl, est ce que tu voudrais m'accompagner au bal de mi-année ?

Cheryl : Bien sur que oui mon amour !

Elle me pris dans ses bras et plaqua ses lèvres sur les miennes. Trois heures plus tard, tout le monde étaient partis, il resta que moi et Cheryl dans l'appartement. J'étais super contente car j'avais quelqu'un pour le bal de demain soir. Nous sommes rapidement monté dans la chambre. Je sentais que Cheryl était assez stressé, je ne savais pas pourquoi et je ne voulais pas forcement poser de question. Comme j'étais d'humeur taquine et que je voulais la déstresser. Je commença à chatouiller et a l'embrasser. Elle passa mes mains le long de mon dos. Elle retira son haut et retira le miens aussi. Elle inversa la tendance, et se plaça au dessus de moi. Elle embrassa mon cous et descendu sur mon ventre.

Je vais pas vous passez les détails, j'ai passé une super nuit. Cheryl c'est endormit dans mes bras puis je m'endormis aussi.

Vu, 22:30Où les histoires vivent. Découvrez maintenant