-Je peux entrer ?
Je me tourne vers la porte de la chambre où se trouve Natasha qui patiente.
Depuis l'altercation entre le frère de Tobia et Drickes, je me réfugie dans cette chambre, les affaires de cette meute ne me concernant définitivement pas. Le loup noir est évidement resté à me côtés et nous observe d'ailleurs d'un oeil endormie dans le coin de la pièce, vautré sur le sol, le museau sur ses pattes.-Bien-sûr. j'invite la louve.
Celle-ci entre, deux sacs à la main qu'elle me tend. Je l'interroge du regard par rapport à leur contenu.
-Ce sont quelques affaires dont tu devrais avoir besoin puisque tu dois passer la semaine ici. Il y a de tout : des vêtements, une brosse, ainsi qu'une brosse à dents, et j'ai rajouté un petit quelque chose de special.
Elle sort un petit flacon du sac et me le tend. Je l'attrape. On dirait un échantillon de parfum. Je retire le bouchon afin d'en connaitre l'odeur, mais rien ne me parvient aux narines.
-Comme tu n'as pas d'odorat surdéveloppé, tu ne devrais pas réussir à sentir quoique ce soit. ajoute Natasha.
Je plisse le front.
-À quoi est-ce que ça sert alors ? je la questionne, peu sûre de comprendre.
Elle rit.
-C'est une sorte de parfum très subtile, quasiment imperceptible pour vous, les non-métamorphes. Tu ne le sens pas, mais il a une agréable odeur boisée. Je me suis dit que ça ferait plaisir à Tobia, enfin à son loup, s'il le sent sur toi. On préfère de loin ces choses-ci qu'aux parfums humains qui nous brûlent la truffe. elle m'explique en grimaçant.
-Donc c'est une sorte de parfum pour loup-garou ? je résume.
Elle frappe dans ses mains.
-Exactement ! Si tu souhaites flirter avec l'un de nos loups, je te conseille vivement de t'en verser quelques gouttes pour augmenter tes chances.
Elle jette un coup d'oeil au loup derrière-moi et semble se figer. Je me tourne afin de le voir aussi. Le loup, précédement endormi, a désormais relevé la tête et ses yeux, grands ouverts, dévisagent la louve méchament.
-En fait, oublie ce que je viens de dire.
Je secoue la tête et remet le bouchon sur le flacon.
De toute façon, je n'ai pas l'intention de flirter avec quique ce soit, ici ou même ailleurs.
Après avoir mis les sacs de côté, je m'asseois sur le bord de lit et invite Natasha à en faire de même. La louve s'avance après une petite hésitation. La scène de tout à l'heure me revient alors à l'esprit. La venue du frère de Tobia a semblé affoler tout le monde.
-Est-ce que tu pourrais me parler de l'homme de tout à l'heure ? Si ce n'est pas trop indiscret, je n'aime pas jouer les curieuses et je suis bien consciente que je ne fais pas partie de la meute. je lui demande doucement.
Natasha jette un coup d'oeil au loup noir dans le coin de la pièce. Celui-ci a de nouveau les yeux clos et ne semble pas nous écouter. Alors la louve se retourne vers moi.
-Jalen est le petit frère de Tobia. Étant le second, il n'était pas destiné à devenir l'Alpha de la meute Sombre. C'est Tobia qui a dû endosser ce rôle lors de la mort de son père. De ce que j'ai entendu dire, Jalen est parti le soir des funérails de la mort de son père. Il a quitté la meute et je crois qu'il n'en a pas intégré d'autre. C'est un loup solitaire qui parcourt les départements français pour se mesurer à tout pleins de puissants métamorphes, cherchant à décupler sa propre force. Je ne suis pas née ici, je n'ai intégré cette meute que depuis deux ans, mais je crois que Jalen convoite la meute Sombre et que s'il cherchait à gagner en puissance, c'était pour pouvoir affronter Tobia en duel et prendre sa place en tant qu'Alpha.
VOUS LISEZ
Aliéné
Werewolf" Vous êtes appelée en urgence au territoire de la meute Sombre " En tant que guérisseuse d'une famille connue pour soigner des gens aux quatre coins de l'Europe, Alethea est très demandée pour ses pratiques magiques. C'est une habitude pour elle de...