J'ai terriblement envie de vacances, un long, et même éternel congé. Je pense imiter Lucifer, dans la série du même nom, je vais prétexter prendre quelques petites vacances et ne jamais y mettre fin.
Ah, si seulement c'est possible.
Alors que je ne suis rentrée du territoire des loups que depuis quelques heures, voilà que j'ai de nouveau du travail qui m'attend. Ma mère n'a rien su répondre d'autre à mon message qu'un " Hum hum " et le reste du message n'a servi qu'à m'informer d'où se trouve mon prochain client, la fille d'un riche humain. Celle-ci étant une hybride, fille d'un homme et d'une créature, elle ne peut se permettre d'aller se soigner dans un hôpital humain où cette race inférieur finira par se douter de l'existence du surnaturelle.
-Je veux t'accompagner. déclare fermement la voix grave de Tobia.
Posté devant la porte d'entrée, il attend une réaction de ma part, prêt à me bloquer l'accès à la sortie si je lui refuse de me suivre.
-D'accord. je dis simplement en enfilant ma veste.
Il cligne des yeux, comme surpris de me voir capituler si vite.
-Ta présence dissuadera les lynx de m'attaquer à nouveau. j'hausse les épaules.
Natasha arrive à notre hauteur.
-Je me joins à vous. déclare t-elle à son tour.
Tobia se met à grogner contre la louve qui baisse la tête en signe de soumission.
Mais quelle mouche le pique ?
-Tu es mon Alpha, je dédie ma vie à protéger la tienne. Je refuse de rester là à attendre votre retour. tente t-elle de s'expliquer.
Mais le loup ne veut rien entendre. Il ne veut pas que Natasha vienne, point.
- Moi, je suis pour qu'elle nous accompagne. Elle nous sera d'une grande aide si la meute de Kreagar réapparait. je me justifie.
L'homme-loup arrête enfin de mitrailler sa camarade des yeux. Il se détend. Soupire.
-Bien. se déclare t-il vaincu avant de se détourner pour sortir de la maison.
-Merci. souffle la louve qui passe près de moi pour le suivre.
Je lui sourie, compatissante. Je ne vois aucune raison pour laquelle Tobia refuse sa présence alors qu'elle nous est bénéfique.
Je ne comprends tout simplement rien au mode de vie des métamorphes.
Une demi-heure de trajet en voiture plus tard, nous arrivons dans une ville du nom de Dieppe, une ville peut-être un peu trop urbaine pour les deux loups qui m'accompagnent.
-Comme elles sont hautes ces maisons ! Et il y en a tellement ! s'exclame Natasha presque émerveillée.
La pauvre ne doit pas beaucoup sortir de son territoire.
-Oui, et beaucoup de gens aussi. ronchonne l'Alpha sur le siège passager en faisant allusion à la dense circulation qui nous a mené dans un bouchon.
-Ce n'est l'affaire que de quelques minutes. je réplique.
La louve à l'arrière de la voiture cesse un instant de s'agiter.
-Tu devrais installer une alarme sur ta voiture, comme pour les ambulances. Comme ça, tu irais beaucoup plus vite.
Je secoue la tête, amusée par ses propos.
-Oh, ça sent le poisson ici. constate Natasha qui joue avec la vitre.
-C'est normal, c'est une ville maritime. La mer n'est qu'à quelques centaines de mètres.
VOUS LISEZ
Aliéné
Werewolf" Vous êtes appelée en urgence au territoire de la meute Sombre " En tant que guérisseuse d'une famille connue pour soigner des gens aux quatre coins de l'Europe, Alethea est très demandée pour ses pratiques magiques. C'est une habitude pour elle de...