Prologue

161 9 4
                                    

PDV Jungkook

Ma mère est morte quand j'avais quatre ans. Deux ans après, mon frère s'était suicidé à l'âge de seize ans. Quelques années après, j'avais appris que sa petite amie était morte d'un cancer et qu'il n'avait pas pu supporter toute cette peine d'avoir perdu à la fois sa génitrice et la personne qu'il aimait. Puis dix ans après, j'avais l'âge qu'il avait, quand il eut mis fin à ses jours.

Bien que j'étais petit lorsque tout cela se passa, il m'arrivait de penser à eux. J'imaginais mon frère me prendre dans ses bras pour me consoler quand je me sentais seul.

Car j'étais souvent seul. Depuis ces incidents, mon père ne s'était consacré qu'à son travail.

À l'âge de six ans, je savais me faire à manger tout seul, laver mon linge et m'occuper de moi-même. Car lorsque je rentrais chez moi après l'école, j'étais seul. Personne pour m'accueillir. Les lumières restaient éteintes et je rêvais que ma maman soit toujours là, à m'attendre pour manger avec elle. Je m'asseyais alors à table et je fixais sa place, lui offrant un beau sourire.

Mon estomac vide était comblé par ces souvenirs. Ses doux sourires dont j'oubliais presque la forme, étaient mes secrets les plus précieux. Je ne voulais pas les oublier. J'aimais encore ma maman.

Aujourd'hui encore j'étais nostalgique, vivant toujours dans la maison de mon enfance.

Je fermais les yeux, allongé sur mon lit.

J'aimerais un jour pouvoir ressentir de nouveau cet amour maternelle, ainsi que cet amour fraternel qui me manquaient énormément.

Je voulais avoir une famille.

Un an plus tard, mon vœux se fit entendre. 









👨‍🦳👱‍♂️👦👶👱‍♀️👩‍🦳

Bonjoureeeeeeuh !


Je vais vous poster le premier chapitre aujourd'hui parce qu'il y en a tellement que si je ne le fait pas, l'histoire n'avancera jamais ^^


Ou bien peut-être est-ce ma générosité qui ressort ?? 😊


Une petite léchouille de chat...

A toute à l'heure ! ;)

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Step-brother is in the placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant