Chapitre 9

85 9 4
                                    

PDV Jungkook

Yoongi venait d' attraper ma main, m'empêchant de m'évader plus loin.

- Hyung.

Il me prit dans ses bras.

- Je te ramène. Déclara-t-il.

Je le suivi jusqu'à sa voiture et nous rentrâmes dans le plus grand des calmes.

Nous avions rejoint nos chambres respectifs et j'étais parti me coucher.

Malencontreusement, je ne réussi pas à m'endormir et aux alentours de cinq du matin, je m'étais décidé à me lever pour rejoindre la chambre de mon hyung.

Je me glissais dans son lit et me blottissais contre lui.

- Hyung. Soufflais-je.

Dans un sursaut il se réveilla.

- Mon Dieu Jungkook ! Tu fous quoi dans mon lit !? S'écria-t-il.

- Je suis désolé hyung, j'arrivais pas à dormir. M'excusais-je.

Il souffla un bon coup pour se remettre de ses émotions et se redressa.

- Bon dit moi... Il t'arrive quoi ?

Mes larmes me montèrent aux yeux, j'étais si heureux d'avoir un grand frère à l'écoute. Je voulais lui avouer tout mes secrets, bien que je ne voulais pas qu'il me rejette, qui ne tentait rien n'avait rien, donc je m'étais décidé, j'allais me confier à lui.

- Hyung, j'ai pas envie de te dégouter. Tu peux me promettre de rester à mes côtés quoi qu'il arrive ?

Il hocha la tête en signe de réponse.

- En fait... D'abord... J-j'aimerais savoir ce que tu penses des relations homosexuels ? Lui avais-je demandé.

- Je m'en contre fou. Avait-il dit avec indifférence.

- Alors... Comment dire...

Je mêlais mes doigts entre-eux bousculé par la nervosité.

- Si j'aimais les hommes, tu ne m'abandonneras pas n'est-ce pas ? Demandais-je.

Il m'écoutait attentivement, j'avais toute son attention.

- J'aime une personne qui ne m'aime pas. Elle ne remarque pas mes sentiments et je souffre chaque fois qu'elle a une aventure. Avouais-je le cœur brisé. J'en peux plus je sais plus quoi faire hyung !

Il mitraillait mes yeux de son regard indifférent.

Un léger sourire avait atteint son visage et mon cœur loupa un battement.

- J'ai ce qu'il faut pour guérir. M'avait-il dit.

- Ah oui ?

- Donne ton cœur à quelqu'un d'autre. Termina-t-il par me dire.






🗝❤

Bonsoiiiiir !

Je vous poste l'update toute pas zolie du jour !

Je vous le cache pas, mes textes sont pas bien travaillé et j'en ai conscience.

Mais je compte d'abord terminer d'écrire l'histoire avant de passer à la réécriture et tartiner mes chapitres d'amour.

Je ne vous déçois pas j'espère ^^

J'ai hâte de vous faire découvrir le chapitre suivant XDDD pcq je l'aime !!

Mais on va pas abuser on va attendre demain 😝

Câlinou de bisounours !!!

❤❤❤

Step-brother is in the placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant