PDV Yoongi
Jungkook avait passé la journée et paraissait nostalgique pour je ne savais quelle raison. Il avait un sourire triste au bord des lèvres. J'étais attristé rien que de le voir ainsi, mais je n'osais pas lui demander ce qui n'allait pas. Je n'avais pas cette confiance d'essayer de lui soutirer tous ses secrets.
Puis ce soir, mon hypocrite de mère s'était ramenée pour faire sa belle. J'avais essayé de lui envoyer de mauvaises ondes toutes la soirée en faisant mine de l'ignorer pour l'agacer, mais elle n'en fit rien.
Si seulement Jungkook avait su à qui il avait à faire, il ne lui aurait sûrement pas offert cette couronne faite main ! Cela se voyant à mille kilomètres qu'il y avait mis tout son coeur et cela me brisa le mien lorsque je croisais sa déception sur le visage. Mais ma rage me monta lorsque ma mère s'était foutu de sa gueule quand il l'avait appelé maman par erreur.
A ce moment là, sa voix mielleuse était venue partager le bonheur qu'il avait ressenti à prononcer ces simples mots.
Mais la réaction de ma mère était tout bonnement impardonnable. Elle avait pris un certain plaisir à briser son coeur et une fois que notre concerné avait précipitamment quitté la table les larmes menaçant de couler, je m'étais moi-même levé pour faire face à ma mère.
Elle qui n'avait jamais été là pour moi, sauf lorsqu'elle en ressentais le besoin, comme pour l'accompagner à un soirée mère-fils organisé par ces copines les croqueuse de bijoux. Pour elle, je n'étais qu'un accessoire. J'étais décorais tout simplement sa vie et elle osait m'appeler son fils ?
Si j'avais pu choisir, je serais parti vivre en afrique avec mon père... Mais l'afrique sans plus pour moi... Non mais je voulais pas vivre dans un pays autre que la Corée. Je n'en avais peut-être pas l'air, mais j'étais le genre de personne à avoir besoin de repère.
Donc après qu'elle ait tenue ces propos plus qu'inapproprié, je m'étais levé et j'avais renversé la table.
Je l'avais attrapé par le col de sa chemise et je l'eus menacé.
Oui j'avais menacé ma mère.
Oui c'est pas bien, je sais.
Mais comme toujours, elle dépassait les bornes cette grosse de 34 kilos, je fais attention à ma ligne et ma poitrine est trop petite !
- Fais pleurer Jungkook encore une fois et je dévoilerais ton secret à l'homme qui te baise. Lui avais-je craché à la gueule.
Bien évidemment, elle en trembla. Je ne m'appelais pas Min Yoongi pour rien.
Par la suite, je l'avais laissé seule dans tout ce désordre.
Un peu de ménage, cela ne lui ferait pas de mal à cette feignasse.
Je montais à l'étage et j'entrais dans la chambre de Jungkook sans frapper.
Devant ce cauchemar, j'étais paralysé.
Je pleurais pour le mal qu'il lui avait été fait.
Il était en pleure, assis contre le mur, près de sa fenêtre, une lame de rasoir dans la main, il se mutilait.
👙👙👙👙👙👙👙👙
Allez savoir pourquoi j'ai mis des mayo de bain en émoji... Je sais pas moi-même T^T
Vous avez des idées sur ce qui va se passer ensuite ?
En ce moment j'ai beaucoup de chose à faire... Mais je m'ennuie ^^'
Léchouille de pitit chat !
A demain XD
🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
VOUS LISEZ
Step-brother is in the place
FanfictionHehe... Ici c'est pas cendrillon. On va pas au bal et on tombe amoureux du premier venu. La première fois on ne sait pas forcément que ce n'était pas de l'amour. Effectivement avant y'a tout un schéma bien compliqué pour tout comprendre ! D'abord on...