PDV Jungkook
Yoongi avait débarqué dans ma chambre par surprise, avant que je ne puisse cacher ce que j'étais en train de faire. Des larmes coulèrent le long de ses joues et dans un mouvement de rapidité il m'avait frappé au visage.
Cela faisait putain de mal !
Pourquoi m'avait-il frapper ?
Il m'avait pris dans ses bras et je pleurais toujours autant.
- T'as pas intérêt à refaire ce que tu viens de faire ! Plus jamais ! Me réprimandait-il.
Je redoublais mes pleures, le serrant moi aussi dans mes bras.
Il tenait à moi. Même si ce n'était qu'un tout petit peu, cela réchauffait mon coeur.
- Yoon... Gi. Avais-je soufflé entre deux sanglots.
- Je suis là. Me rassurait-il.
Je m'endormais dans ses bras, pris d'une fatigue émotionnelle et lorsque vint le jour, je me réveillais dans mon lit seul.
Il m'avait abandonné lui aussi.
Ou bien tout cela n'était qu'un rêve et il n'était jamais venu m'empêcher de commettre l'irréparable.
Le bleu sur mon visage me confirmait bel et bien que les événements de veille fut bien réelle.
J'eu un pincement au cœur en me repassant la haine que j'avais ressenti envers cette femme.
Une maman ?
Je riais bien.
Une maman je n'en avais qu'une et cela ne changerait jamais.
Dans l'au-delà, ma génitrice était la seule à pouvoir m'aimer comme son fils et je devais bien m'en contenter.
Je versais à nouveau toutes les larmes de mon corps, jusqu'à en effacer mon chagrin.
Je ne chercherais plus un amour impossible.
Une maman ? Je ne chercherais plus.
Un frère ? Je ne chercherais plus.
Un père ? Je ne m'en soucierais plus.
Je ne me promettais qu'une chose, c'était qu'un jour je fonderai ma propre famille. Mais je n'aurais pas d'enfant, au risque de ne pas pouvoir être là pour les aimer, au risque de perdre la vie et de leur manquer.
Mais je trouverais une personne.
Une personne qui serait prête à m'aimer de tout son cœur.
Une personne qui ne me trahirait jamais et moi non-plus.
Bien que pour l'instant je vivrais pour ce que j'avais à vivre et j'attendrais ce jour avec impatience.
Espérant que celui-ci viendrait.
☔☔☔☔☔☔
Bonjour !!!!
Pas entièrement satisfaite de ce chapitre ^^
Bisou(nours) !
❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Step-brother is in the place
FanfictionHehe... Ici c'est pas cendrillon. On va pas au bal et on tombe amoureux du premier venu. La première fois on ne sait pas forcément que ce n'était pas de l'amour. Effectivement avant y'a tout un schéma bien compliqué pour tout comprendre ! D'abord on...