PDV Jungkook
- Allô ? Hyung !? Je suis vraiment désolé, je me suis endormi et j'avais oublié de mettre un réveil ! J'espère que tu m'en veux pas ! M'expliquais-je dans un élan de panique. Je te promet que je vais me faire pardonner.
- Tu peux te faire pardonner maintenant alors ? Me répondit-il à l'autre bout de la ligne.
- Euh... Oui ?
Je voyais pas vraiment ce que je pouvais faire pour l'aider à deux heures du matin... D'ailleurs j'étais surpris qu'il soit encore réveillé à cette heure-ci.
- On peut se voir maintenant ? Me demanda-t-il.
- Euh...
- J'ai besoin de mon meilleur ami. J'ai vraiment besoin de mon confier mais je n'ai pas envie de te l'annoncer par téléphone.
- D'accord. Fini-je par dire.
- Très bien, j'arrive alors. Dit-il avant de terminer l'appel.
J'allais prendre une douche rapide, puis j'enfilais des vêtements propres.
Quand Namjoon me rappela pour me prévenir qu'il était là, il n'était pas loin des trois heures du matin.
J'allais lui ouvrir la porte, il avait les larmes aux yeux. Je le pris dans mes bras puis nous rejoignîmes ma chambre.
PDV Yoongi
J'entendis une porte claquée. Il était pas loin des cinq heures du matin.
Putain mon sommeil !
Je sortais de ma chambre pour voir ce qu'il se passait puis je rencontrais le même garçon que j'avais vu la veille dans la chambre de Jungkook.
Il toqua à la porte de la salle de bain, sans prêter attention à ma présence.
- Jungkook, ouvre-moi. Lui dit-il calmement.
- Nam... Laisse-moi s'il-te-plaît. Lui Avait-il répondu.
- Jungkook tu pleures ? Demanda-t-il.
Il ne répondit pas toute de suite, sûrement à essayer de cacher ses sanglots.
- Rentre chez toi Nam.
- C'est ma faute ? Je comprends pas, j'ai fait quelques choses de mal Kook ?
Je serrais les dents à l'entente du surnom.
- Laisse-moi j't'ai dis ! Insista-t-il.
- Jungkook, ouvre-m...
- T'as pas entendu ? Il t'a dit de partir mec. Lui répétais-je.
- C'est entre moi et Kook. Retourne dans ta chambre. Me répondit-il sévèrement.
- Alors déjà tu me donnes pas d'ordre, c'est chez moi et maintenant tu te casses pour que je puisse retourner dormir. Et je te dirai pas merci de m'avoir réveillé.
- Jungkook... Dit-il une dernière fois en se rapprochant de la porte de la salle de bain.
Mais cette fois ce dernier ne répondit pas.
Avant d'enfin quitter notre maison, le prénommé Nam me jeta un regard noir.
Il ne m'aimait pas, mais c'était réciproque, donc pour le provoquer je lui eus souris.
Il préféra m'ignorer et partir sans plus se retourner.
💧🔥💧🔥💧❄🌪🌤🌨
Bonjouuuuuuuur !
Je voulais votre avis jusqu'ici parce que je ne suis pas vraiment satisfaite de la manière dont j'ai écrit cette fiction, ça me donne envie de tout recommencer...
Je me dis aussi que j'aurais pu encore plus développer ce chapitre et même les autres... Vous en pensez quoi ?
Voilà ! J'aime ce que j'ai prévu d'écrire, mais je ne sais pas, j'ai l'impression d'écrire différemment que mes autres fictions et je doute là ^^'
Des léchouilles de chat pour la bonne humeur XDDDDD
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Step-brother is in the place
Fiksi PenggemarHehe... Ici c'est pas cendrillon. On va pas au bal et on tombe amoureux du premier venu. La première fois on ne sait pas forcément que ce n'était pas de l'amour. Effectivement avant y'a tout un schéma bien compliqué pour tout comprendre ! D'abord on...