Chapitre 6

95 11 2
                                    

PDV Yoongi

J'arrivais pas à croire que je dormais à côté de mon crush. Dans mon lit !

J'aspirais profondément et expirais lentement.

Putain.

S'il savait à quel point je me retenais de ne pas lui sauter dessus et de le prendre là maintenant.

Pourquoi j'avais accepté aussi ?

Comme si je pouvais refuser quoi que ce soit à sa petite bouille toute triste.

Putain c'était vraiment l'enfer.

J'étais aussi au paradis chaque fois que je tournais la tête, tombant nez à nez avec sa beauté.

Il avait une petite tête de bébé lapin, c'était trop adorable.

Je profitais de son sommeil pour détailler les traits de son visage. Il était magnifique.

Ses lèvres étaient si proches des miennes. Je voulais en prendre possession. Mais je ne le ferais pas, car cela ne se faisait de profiter d'une personne sans défense et non consentante !

Je me léchais les lèvres avant de venir les mordiller.

Il y avait le Yoonyoon qui sautait partout dans ma tête, c'était plus possible. Cet instant était une douce torture que je supportais le cœur battant comme jamais.

Il ouvrait les yeux quand mon réveil s'était mis à sonner.

Il était sept heures trente. Je commençais les cours à huit heures. Effectivement vous pouviez bien déduire que je me levais à la dernière minute parce que pour moi, le sommeil c'était sacré. C'était la raison du pourquoi j'arrivai souvent en retard. Mais tranquille, il n'y avait pas à s'inquiéter, personne ne me disait jamais rien de toute façon.

- Hyung ? Dit-il en se frottant les yeux.

Il se jeta dans mes bras et me dit des mots qui ne me laissèrent pas indifférent.

- Je t'aime hyung. Déclara-t-il dans le plus grand des calmes.

Ok. Je m'y attendais pas.

Il m'aime ! Oh mon Dieu !

C'était le plus beau jour de ma vie !

Il fallait que je lui dise que moi aussi ! Vite !

Mo...

- Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis des années. Je voulais tellement un frère. Avoua-t-il son visage caché dans mon cou.

J'avais envie de pleurer.

Mais moi je pleurais jamais !

Je le repoussais alors et il tombait du lit.

- Aïe. Hyung qu'est-ce que...

- J'ai pas besoin d'un gosse dans mes pattes. Lui dis-je froidement.

Il perdu son sourire et j'eus un pincement au cœur.

- D'accord. Dit-il en baissant la tête.

Il quitta ma chambre pour rejoindre la sienne.

Après m'être préparé pour l'université, je sortais de ma chambre et alors que je m'apprêtais à descendre les escaliers j'entendis des bruits sourds de pleure.

Putain, pourquoi il pleure ?

J'étais vraiment un crétin. 






💧💧❄❄❄❄❄❄💧💧

Bonjour mes pitits chats !

Hier j'ai pas fait d'update.

Mon ordinateur ramait de ouf et mieux valait que j'aille dormir plutôt que de m'énerver (:

Voilà c'est pourquoi tout à l'heure attendez vous à une deuxième update !!!

Youhou ! Qu'est-ce que j'suis gentille X)))

Des léchouilles de chat partout !

A tout à l'heure ^^

Step-brother is in the placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant