Chapitre 10

77 7 7
                                    

PDV Yoongi

Après cette nuit, ma relation avec Jungkook se fit de plus en plus proche.

Il nous arrivait de faire les courses ensemble, de dormir ensemble malgré moi, de manger ensemble, c'était devenu une routine agréable. Mais je n'aimais pas le fait qu'il me voit comme son propre frère.

Je ne voulais pas qu'il pense à moi de cette manière. Mais j'aimais tellement le voir sourire et dépendant de moi, que je ne pouvais pas me résumer à le décevoir.

PDV Jungkook

Une semaine avait passé depuis ma dispute avec Namjoon. Je regrettais presque mes mots, j'avais agis comme un enfant et je boudais parce que je l'avais voulu. Mais tout ce que j'avais pu lui dire, n'était que la pure vérité.

Jungkook ! T'es con ou tu l'as fait exprès !?

Ce n'était pas la bonne manière de se déclarer à celui que j'aimais !

Bon sang, j'avais tout gâché.

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la mort de ma mère. J'étais donc aller me recueillir sur sa tombe.

J'étais le seul à le faire.

Mon père n'était jamais venu la voir après le décès de mon frère. Il avait préféré oublier. Mais moi, je n'oubliais pas.

- Maman je t'aime et même si aujourd'hui j'ai une nouvelle famille, cela ne veut pas dire que je te ferai disparaître de mon esprit. Même si nous avons quitté cette maison dans laquelle nous avons vécu tous ensemble avec Junghyun et papa... Cette maison restera l'un de mes souvenirs les plus précieux. Aujourd'hui je t'ai apporté tes fleurs préférés ! Je t'ai fait une couronne de fleurs comme quand j'étais petit ! J'ai mis beaucoup de temps à la faire... Je me suis appliqué. C'est pour la meilleure maman de l'année. Je te promet de venir te voir plus souvent ! Ne t'inquiète plus pour moi, maintenant j'ai une seconde maman qui elle aussi prendra soin de moi. Et soit pas jalouse parce que je t'aimerais toujours autant !

Je déposais ma création sur sa tombe et je rentrais chez moi.

C'était ma nouvelle maison.

Je filais dans ma chambre et je m'enthousiasmais à l'idée que ma nouvelle maman se joigne à nous ce soir. C'était pourquoi je lui avais préparé une surprise.

J'avais hâte de créer des liens plus fort avec elle. Je ne la connaissais pas encore très bien, mais je voulais son amour maternelle. C'était pourquoi j'allais être très sage et un bon garçon. Je ne la décevrais pas. Elle sera fier de moi !

L'interphone sonna à plusieurs reprises.

- Maman ? Tu pouvais pas rester baiser avec l'autre plutôt que de venir nous faire chier pour un repas ? Entendis-je Yoongi surpris par la venue de sa mère.

Enfin surpris... C'était un accueil plutôt charmant non ? J'étais persuadé qu'il ne signifiait pas ces mots.

- Oh mais toi aussi tu m'as manqué mon bébé. Entendis-je lui répondre sa mère.

Je descendis pour l'accueillir à mon tour.

Elle ne fit que très peu attention à ma présence mais cela devait se comprendre, elle s'était sûrement acharnée au travail et en était fatiguée.

J'avais cuisiné un plat avec beaucoup de viande pour le repas de ce soir. J'avais confiance en ma cuisine et j'avais hâte de leur faire goûter.

N'allons pas nous le cacher, je voulais surtout faire bonne impression.

- J'ai renvoyé un couple d'homosexuels qui traînait dans les bureaux cette semaine. Non mais on a frôlé la catastrophe ! Si cela se serait répandu, au revoir la bonne réputation de l'entreprise ! C'est pourquoi j'ai eu une promotion et quelques jours de vacances. Raconta la mère.

Homophobe...? D'accord je m'abstiendrai simplement de ne pas lui faire part de mon orientation sexuelle puisque c'était ainsi.

Il n'était pas rare que l'homosexualité ne se fasse pas accepter, c'était pourquoi je ne lui en voulais pas.

Je lançais un regard à Yoongi, mais il ne dit rien. Il n'écoutait même pas en fait.

Avant que l'on ne commence d'attaquer le repas, j'offrais cette couronne de fleurs, que j'avais fait spécialement pour elle.

Mais lol ! Mdr ! WTF. OMO MAIS T'ES UN VRAI GOSSE JPP 🤣🤣🤣

(NDA : Non c'est une blague... Elle a pas dit ça 😂)

- Oh mais c'est mignon dis donc... Tu te foutrais pas un peu de ma gueule par hasard ? Je vais faire quoi de ce machin moi ? Décréta la femme.

- Eh bien c'est une couronne. Lui expliquais-je.

- Ouai tu te fous vraiment de ma gueule. Je vais pas à une kermesse, j'ai pas besoin de ressembler à une fillette de trois ans ! Finit-elle par dire en me rendant la couronne.

- Effectivement c'était pour rire. Dis-je à contrecœur.

- Tiens c'est ton argent de poche.

Elle me tendit une enveloppe avec à l'intérieur des dizaines de billets. Wow. Je savais déjà ce que j'allais faire de cet argent !

J'allais pouvoir payer l'école de danse, même si avec l'université je ne participerais qu'aux cours du soir, je visais cette école depuis des années !

- Merci maman. Dis-je de tout mon cœur.

Ah. Je l'avais appelé maman ! Peut-être était-ce trop tôt ? J'avais laissé mes sentiments m'emporter et je voulais vraiment croire que j'avais une maman ce soir au dîner, car ce jour était spécial. C'était l'anniversaire de la mort de ma vrai maman et je ne pouvais m'empêcher de penser que cette soirée en compagnie de cette femme était un signe.

Elle prit son verre d'eau et m'offrit son intérieur en pleine figure.

- C'est de la part de ton père. Nan mais t'as cru quoi ? Je suis pas ta mère et j'ai qu'un fils. C'est Yoongi ! Mais tu t'es prit pour qui pour m'appeler maman ? Puis elle éclata de rire.

- Pardon. Dis-je en me levant de ma chaise avant de partir en courant pour m'enfermer dans ma chambre.

J'éclatais en sanglot, m'effondrant à même le sol et tout ce que je voulais à cet instant c'était mourir.

Une famille...

Était-ce vraiment d'une famille dont je rêvais ? 






💐💐💐💐💐💐💐

Bonsoiiiiireeeuh !

J'ai presque oublié de vous poster le chapitre X)

Sinon comment allez-vous ?

J'ai un problème avec le chapitre 7 de cette ff, il se met à la fin de tous les autres sans me demander la permission !

Non plus sérieusement, je ne sais pas comment régler le problème...

Bonne nuit mes petits chatons ^^

❤⭐❤⭐❤⭐❤

Step-brother is in the placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant