PDV Namjoon
Combien de fois avais-je essayer d'appeler mon meilleur ami cette semaine ?
Bien qu'il avait bloqué mon numéro, je persistais espérant qu'il me débloque un jour.
Le plus grand des hasard fit que je ne le croisais pas une fois à l'université cette semaine. À croire qu'il ne venait pas en cours. Mais il n'était pas du genre à louper les cours parce que cela lui chantait.
Il m'évitait.
Il était jaloux mais pourquoi ?
Il était vrai que j'avais oublié sa compagnie à la soirée. Il avait dû m'attendre un moment pendant que je batifolais avec Jin.
Je voulais arranger les choses.
Nous nous connaissions depuis trop longtemps pour se faire la tête comme des enfants !
J'avais besoin de me rafraîchir les idées. C'était pourquoi j'enfilais ma veste, mes chaussures et prenais mes clés de voiture pour me rendre dans ce restaurant qui venait d'ouvrir.
Le destin m'avait entendu.
Mais il faisait quoi ici ?
N'était-il pas sensé être si riche qu'il se faisait vénérer dans les couloirs au lycée ?
Chemise blanche, pantalon habillé, chaussures noires...
Jungkook travaillait.
PDV Jungkook
Je ne m'y attendais pas.
Pas une seconde j'avais pensé le croiser ici... Mais surtout je ne pensais pas le voir de sitôt.
Un plateau de dix verres à vin à la main, je me fis déconcentré de ma tâche par ces yeux qui me fixaient.
Tout en voulant bien faire mon travail, je ne réussissais pas à décrocher mon regard du sien.
Il avait l'air surpris de me voir ici.
- Jungkook ! Tu rêves ou ça se passe comment ?
Je me retournais pour faire fasse à mon patron et dans ma précipitation je renversais le plateau sur ce dernier.
Des bouts de verre partout s'étaient éparpillés à même le sol.
Je serrais des dents face à ma maladresse.
Les sourcils froncés, il n'avait pas l'air d'avoir apprécié ma bêtise.
- T'avais rien de mieux à faire que de relooker un client ? Non mais je rêve ! T'es viré.
Celui-ci était mon deuxième jour en période d'essaie et j'en avais déjà assez d'entendre un vieux me donner des ordres comme si j'étais un incapable ! Puis de toute façon je l'aimais pas mon patron.
Je retirais mon tablier et je le balançais à l'aveugle dans la salle du restaurant. Malencontreusement il s'échoua sur le plat d'un client.
Il m'avait gavé celui-là.
Je souris à mon supérieur, qui hallucinait devant mes manières.
Oui le petit Jungkook tout gentil se rebelle ! Soyez pas choqué ce ne sera pas la dernière fois.
- Oubliez pas de me payer ! Lui criais-je quand je me trouvais au pas de la porte.
Je ne m'attardais pas plus longtemps et je m'éloignais de mon ex-lieu de travail. Je n'avais aucun intérêt à attendre sa réponse.
PDV Namjoon
Je restais bouche bée devant la scène qui venait de se dérouler sous mes yeux.
Oh mon Dieu, j'étais jungshook.
Je sortais du restaurant à mon tour, pour rattraper mon meilleur ami qui venait de s'enfuir.
- Jungkook ! L'interpellais-je.
Mais celui-ci ne se retourna pas et entrait plutôt dans la voiture de son beau-frère.
Là, ce fut à mon tour d'être jaloux.
Je ne m'attendais pas du tout à le voir travailler, mais encore moins à ce qu'il ne m'en parle pas.
J'étais vexé. Mais surtout je me sentais abandonné.
Avant de s'enfuir sous le reflet de la lune, j'aperçu le fameux Min Yoongi me lancer un regard noir. Ou bien était-ce peut-être juste mon imagination débordante ?
PDV Yoongi
Depuis que j'avais surpris Jungkook se faire du mal, je le suivais partout. Il était hors de question de le laisser sans surveillance à présent et je ne regrettais pas mon choix.
Je ne voulais pas voir ce blond l'approcher maintenant qu'ils étaient en froid, le mieux était que cela dur.
Etais-je possessif moi ? Non pas du tout. Je voulais simplement le bien de celui que j'aimais et je n'aimais pas l'idée que ce Namjoon lui tourne autour.
- J'ai été viré. Avoua mon petit Jungkook en toute indifférence.
Je ne répondis pas ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Était-il déçu ? Triste ? En colère ? Allez savoir, l'expression qu'il en avait était si difficile à déchiffrer qu'il m'en déstabilisait.
Jungkook avait commencé de travailler il y avait peu, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais cela avait l'air de lui tenir à cœur.
PDV Jungkook
Il ne me restait plus qu'à chercher un nouveau job d'étudiant.
J'avais bien cet argent de poche que mon père m'avait donné, mais celui-ci ne suffirait pas à payer tous les cours de danse jusqu'à la fin de l'année.
Au maximum, j'avais assez pour me payer un mois de cours.
Mais cela ne me suffisait pas. Je voulais devenir danseur professionnel. Je voulais pouvoir vivre de ce que j'aimais faire. C'était pourquoi je voulais obtenir un diplôme dans cette école d'art.
Si je réussissais j'étais persuadé que mon père accepterait mon choix après cela.
Il serait fier de moi... N'est-ce pas ?
💖🎈💖🎈💖🎈💖
Bonjour !
En fait j'ai grave galéré à écrire ce chapitre de transition et je le trouve grave nul
Mais je n'aime passer une éternité à bloquer sur un passage donc voilà...
Oui hier je n'ai pas fait d'update j'étais fatiguée, pardonnez-moi ^^
A bientôt !
❤❤❤
VOUS LISEZ
Step-brother is in the place
FanfictionHehe... Ici c'est pas cendrillon. On va pas au bal et on tombe amoureux du premier venu. La première fois on ne sait pas forcément que ce n'était pas de l'amour. Effectivement avant y'a tout un schéma bien compliqué pour tout comprendre ! D'abord on...