PDV Jungkook
Finalement j'avais réussi à arranger les choses avec Namjoon. Je lui avais dit que je me sentais mal ce jour-là et que je ne voulais pas qu'il me voit ainsi.
Il m'avait bien vite pardonné et notre routine était reparti.
En ce samedi après-midi, nous nous trouvions dans ma chambre sur mon lit à jouer à la PlayStation 2. Maximo c'était un putain de bon jeu !
- Dit Jungkook, on va à la soirée ce soir ? Ça se passe chez Jin ! Il m'a personnellement invité, j'en pouvais plus de ma vie quand il m'a demandé de venir. Me racontait-il.
- Euh ça ne me dit pas trop. C'est pas que je n'aime pas Jin, je suis juste fatigué. Lui mentais-je.
En fait Jin je le supportais pas. Il tournait tout le temps autour de mon meilleur pote, mais en même temps il blessait ses sentiments. C'était mon rival alors aller chez lui pour que Namjoon puisse prendre son pied avec… Non merci.
- Allez, soit pas comme ça ! Dit-il en me donnant une tape sur l'épaule.
Il se jeta sur moi et je fis tomber la manette. Il me chatouillait de partout et je le suppliais d'arrêter.
- Nam... Arr… Êtes… Essayais-je de dire à court de souffle.
- Seulement si on va à la soirée.
- C'est du chantage ! Criais-je.
Il continuais de me chatouiller, j'en pouvais plus, j'étais train de mourir.
- Bon d'accord. D'ACCORD !
Il arrêta enfin et je pu reprendre mes esprits.
Je déglutissais lorsque je me rendais compte qu'il se trouvait à califourchon sur moi.
- Nam… J'aimerais me lever. Lui dis-je les joues rougies.
Bouge vite de là ou bien tu vas me cramer avec l'érection qui va en sortir.
Il se leva à temps et je me levais en tirant sur mon tee-shirt pour ne pas qu'il ne se rende compte de ma bosse qui n'avait pas entendu mes prières.
- Je vais au toilettes. Lui dis-je.
🍑🍑🍑🍑🍑🍑
Bonsoir !
Je vous avez promis un double update aujourd'hui xD
Je poste tard parce que j'avais la flemme ^^'
Je me suis pas encore relu du coup...
J'avais la flemme comme je vous dis (:
Je le ferai plus tard X)Une lechouille de moi avant de dodo XD
🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆🍆
👍
🔞🔞🔞
...
Effectivement j'ai besoin de dormir 😊😐
💦💦💦💦💦
🤭
VOUS LISEZ
Step-brother is in the place
FanficHehe... Ici c'est pas cendrillon. On va pas au bal et on tombe amoureux du premier venu. La première fois on ne sait pas forcément que ce n'était pas de l'amour. Effectivement avant y'a tout un schéma bien compliqué pour tout comprendre ! D'abord on...