PDV Yoongi
Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui mon beau frère !?
Je ne pouvais pas être plus énervé que je l'étais. J'essayais de me contenir pour ne pas l'effrayer, mais je n'arrivais pas à lui sourire. Je lui en voulais, sans qu'il sache pourquoi. Ce n'était pas sa faute... C'était nos parents.
Pourquoi ma mère avait dû coucher avec ce con de soit-disant beau père ? Sur tous les hommes qui se trouvaient sur Terre, elle ne pouvait pas aller voir ailleurs cette traînée ?
Jeon Jungkook. Mes yeux le suivaient depuis longtemps. Je n'avais jamais réussi à porter mes couilles pour aller lui parler.
Nous étions dans le même lycée, mais plus que cela, je l'avais surpris en train de danser sur le toit de l'école il y a trois ans de là. Il ne m'avait pas aperçu ce jour-là et j'eus le droit à un spectacle à en couper le souffle.
Notre deuxième rencontre fut en heure de colle. Il ne m'avait toujours pas remarqué, étant assis au fond de la salle. J'avais entendu dire que c'était parce qu'il avait séché les cours et qu'un surveillant l'avait surpris sur le toit à jouer à la danseuse.
Ses yeux s'étaient mis à briller. Je cru qu'il allait pleurer après cette remarque mais il avait préféré s'asseoir à une table et ne rien dire.
Son ami était intervenu. Prit de rage, il avait attrapé le surveillant par le colle et l'avait jeté au sol.
Après cela, ce dernier se fit renvoyer.
Notre troisième rencontre eut lieu dans les couloirs du lycée. Finalement nous nous croisons souvent, sans qu'il ne me jette ne serait-ce qu'une seule fois un regard, alors que mes yeux eux ne le quittaient jamais.
Je suis entré à l'université et je ne le vis plus.
Notre énième rencontre fut à une soirée organisée chez l'un de mes meilleurs potes, Hoseok. Je m'étais enfin décidé à aller lui parler, mais quand je me trouvais enfin à deux pas d'engager la conversation, un autre était venu l'embrasser à pleine bouche.
Ce garçon au sourire rectangulaire, je le détestais.
Voir Jungkook ainsi avec un autre que moi, m'avait déchiré le cœur. Ce jour-là, j'avais compris que je l'aimais vraiment sans même le connaître.
J'étais tombé amoureux au premier regard. Comment moi Yoongi, un hétéro depuis toujours, avait-il pu vouloir s'approprier d'une façon sexuelle le corps d'un autre homme ?
C'était pourquoi je détestais Jungkook.
Il m'avait fait ressentir sans même le savoir des émotions indésirables.
Et aujourd'hui nous vivions sous le même toit.
La sonnette retenti à plusieurs reprises dans la maison, ce qui me sortit de mes pensées.
- Putain. Râlais-je.
Je me levais du lit, puis je descendais les escaliers pour aller ouvrir la porte.
Il foutait quoi lui ici ?
- Ah salut. Me dit-il. Je viens chercher Jungkook, il répond pas au téléphone et...
Je lui claquais la porte au nez avant de la verrouiller.
Putain j'avais vraiment pas envie de l'entendre lui, surtout après l'avoir surpris aussi proche de Jungkook tout à l'heure et dans son lit qui plus était ! Puis encore moins depuis que j'avais fait le lien avec ce qui s'était passé au lycée.
Effectivement, c'était bien lui qui s'était fait renvoyer du bahut après avoir défendu celui que je matais, sans le vouloir, à longueur de journée.
La sonnette retentit une fois de plus. Mais pour m'éviter un mal de crâne je débranchais l'interphone avant de retourner dans ma chambre.
👁👅👁
Bonjour à vous mes bébés Koala !
Je suis fier de vous annoncer que j'ai déjà écris les dix premier chapitres et je ne m'arrête pas là ^^
Je suis également sur l'écriture d'une nouvelle ff :
Les fesses des hyungs
Que je vous invite à lire :$
Cette fiction n'a rien de sérieux du tout
Je laisse tout simplement ma folie prendre le dessus sur mes écrits XD
Voilà c'est tout pour moi !!
Une léchouille de chat ;)
VOUS LISEZ
Step-brother is in the place
FanfictionHehe... Ici c'est pas cendrillon. On va pas au bal et on tombe amoureux du premier venu. La première fois on ne sait pas forcément que ce n'était pas de l'amour. Effectivement avant y'a tout un schéma bien compliqué pour tout comprendre ! D'abord on...