PDV Jungkook
Après que mon meilleur ami se soit plaint d'un chagrin d'amour, il avait tellement insisté sur le fait qu'il aimait cette personne, que j'en fus poignardé.
J'avais mal de l'entendre parler ainsi du corps d'un autre. De savoir qu'il ne m'aimait pas de la même façon que je l'aimais et que ses sentiments se dirigeaient sur Kim Seokjin, l'étudiant le plus beau de notre université.
Oui parce que notre homosexualité n'était pas un secret l'un pour l'autre.
Namjoon, c'était l'entièreté de mon histoire d'amour. Il avait pris ma première fois l'année de mes seize ans. Ce n'était pas parce qu'il m'aimait à la folie, mais parce que nous nous faisions confiance.
C'était également sa première fois.
Depuis j'en étais amoureux. Oui c'était bien cela, j'étais amoureux de mon meilleur ami, qui ne ressentait pas la même chose pour moi et je le savais bien puisqu'il me parlait sans cesse des autres gars qui lui tapaient dans l'œil.
Mais il n'empêchait pas que l'entendre raconter ses histoires de cœur me faisait souffrir.
Les larmes ne cessaient de couler.
J'étais assis dos contre la porte, mes genoux recroquevillés contre mes pectoraux.
Quand il m'avait demandé de l'aider à conquérir le cœur d'un autre, j'avais senti les larmes montés. C'était trop, alors je l'avais fuis pour m'enfermer dans la salle de bain.
J'avais entendu Yoongi lui demander de partir. Puis quand je considérais qu'il était hors de danger pour moi de sortir de cette pièce, j'ouvrais la porte.
Je tombais nez à nez avec mon beau frère. J'étais gêné alors je baissais la tête. Je savais qu'il ne m'aimait pas et la scène que je venais de faire avait sûrement dû l'énerver. Il devait me détester encore plus qu'il ne le faisait déjà.
Des bras vinrent m'entourer et ma tête venait cogner contre son torse.
Il était musclé.
C'était alors que j'éclatais en sanglot et passais mes bras autour du corps de mon grand-frère.
Finalement peut-être que tout n'était pas perdu et que notre relation allait s'améliorer ?
J'avais un grand frère maintenant.
- Hyung. Dis-je dans un sanglot. Je peux dormir avec toi ? Je veux pas être seul. Lui demandais-je timidement.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Bonzouur !
Je suis en train d'écrire une ff en brouillon, j'suis grave inspirée.
Je l'écris de la même manière que Chim is my CRUSH et ça me plaie trop XD
Quand j'aurais écris une cinquantaine de chapitre, je commencerais à poster X) !
C'est un Taekook ❤
Bisou(nours) les gars !!!!
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Step-brother is in the place
FanficHehe... Ici c'est pas cendrillon. On va pas au bal et on tombe amoureux du premier venu. La première fois on ne sait pas forcément que ce n'était pas de l'amour. Effectivement avant y'a tout un schéma bien compliqué pour tout comprendre ! D'abord on...