Chapitre 1

7.5K 325 12
                                    

Cinq heures trente son réveil sonne , elle bondit de son lit et part directement se doucher , lorsqu'elle eut finis elle se sèche les cheveux vite fait et les attache , une queue haute fait largement l'affaire elle s'habille assez simple pas besoin d'être au top pour aller travailler , d'ailleurs il est six heures quarante-cinq l'heure pour elle de prendre la route.

« -Tout pile a l'heure Inaya , c'est parfait ! Dit Samantha.

- Oui je m'améliore mdr je tiens vraiment a ce travail !

- C'est bien alors, allez au travail ! Dit Samantha. »

Le travail ? Ça peut vous paraître bizar ou même étrange mais sa lui plait , elle n'aime pas rester chez elle a ne rien a faire elle est assez active et même une grasse matinée elle ne l'a fait pas , je vous le dit elle est assez bisard y faudra vous y faire.

« - Bonjo... Bonjour monsieur , puis-je vous aidez? Dit Inaya en bégayant.

- Ouais, vous avez ces chaussures en 39 ?

- Je pense bien que non, j'ai vendu la dernière paire tout à l'heure, je vais quand même aller voir en réserve. Dit Inaya en s'empressant de partir. »

Elle pousse la porte de la réserve est cherche la pointure, « C'est bien ce que je pensais, il n'y en a plus » s'exclama-t-elle, elle revint vers celui-ci et replace la chaussure

« - Je suis désolé monsieur mais nous ne les avons plus en 39 , nous les avons en 38, 41 et 42 mais je pense que sa ne vous ira pas .. Dit Inaya

- Ah ouais et il n'y a pas possibilité de les commander ?

- Je veux bien vérifier :) dit Inaya en se dirigeant vers l'ordinateur »

Sur son clavier, elle tape la référence de la chaussure puis finis par trouver la taille chez le fournisseur, trois jours d'attente se dit-elle dans sa tête, je vais encore une fois devoir le voir ...

« - Bien, je peux les commander, mais il y a trois jours d'attente, vous préférez attendre ou aller dans un autre magasin ?

- Non, c'est bon au calme, je vais attendre, a dans trois jours mademoiselle. Dit le jeune garçon en s'en allant. »

Bien Inaya reprend ton calme, il est parti sailler, tu n'auras plus à le confronter, puis elle repris son travail normalement même si le jeune homme garder une petite place dans un coin de sa tête, ce jour la fut son meilleur chiffre d'affaires, elle vendu plus de 100 paires de chaussures ...

Trois jours s'écoulent, elle a reçu les chaussures aujourd'hui comme prévues elle se préparer a revoir le jeune homme, d'ailleurs, il est seulement 13h qu'il entre dans le magasin en souriant et se dirige vers Inaya

« - Mademoiselle alors vous avez reçu mes chaussures ?

- Oui elles sont en réserve je vais les chercher attendez moi en caisse. Dit Inaya

- Les voilà , donc sa nous fait un total de 120 euros et 56 centimes s'il vous plait

- Par carte bleue. Dit le jeune homme

- Bien ... Voilà, c'est bon au revoir monsieur Dit Inaya gêné

- Azim , j'mappellle Azim

- D'accord, au revoir

- Aurevoir INAYA Dit Azim en s'en allant . »

Comment sait-il mon prénom ? Tel est la question qu'Inaya se posait , enfin bref elle se dit et reprit le travail comme a son habitude sauf que ce soir la elle eut fini un peu plus tard que la norme .

Le jour de paie, super, six cent euros rien qu'en une semaine, on peut dire qu'elle était bien payer pour une petite vendeuse de chaussure, est, c'est tout fier qu'elle donne l'argent à sa mère, elle en a plus besoin que moi pense Inaya ...

A toi , mon éternel omriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant