*PDV RYAN*
Ce matin , des baisers sucrés me réveille avec cette douce odeur de vanille, je n'avais pas besoin d'ouvrir mes yeux pour deviner qui était-ce. Ana . Ma belle Ana. Je pris son bras et venu l'attirer sur moi pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Moi: Coucou toi, tu as bien dormi ?
Ana me regarde avec un léger sourire avant de venir se frotter les yeux.
Ana: Mh.. Super et toi?
Moi: Super aussi.
La belle jeune femme devant moi hoche la tête tout en me regardant et toujours avec ce magnifique sourire sur ses lèvres.
Ana: Tu pourrais me donner l'heure s'il te plaît ?
Je hoche ma tête à mon tour et prends mon téléphone en l'allumant pour voir l'heure s'afficher .
Moi: Il est exactement 11h59 ma belle .
Ana me regarda de ses yeux vert émeraude en fronçant ses sourcils en entendant l'heure .
Ana : Quoi ? Tu te fou de ma gueule j'espère Ryan ! On a cours dans à peine quelques heures ! * me dit-elle en haussant le ton.*
Moi:Calme toi Ana, Calme toi Ana * Dit-je en riant la regardant paniquer.*
Ana soupira en me regardant et secoue la tête.
Ana:Je suis très calme Ryan ! * sourit-elle*
Moi: Mouais , je ne suis pas trop convaincu .. mais bon! Tu viens on va se préparer?
Ana: Aller let's go!
Ana se lève de dessus moi et je me lève à mon tour en la détaillant dans mon t-shirt qui lui arrive en bas des fesses. Qu'elle est sexy putain. Je la regarde en me mordant la lèvre inférieur .
Ana:Bon ! Moi je vais prendre ma douche !*sourit-elle*
Je passe ma main dans mes cheveux en ne la quittant pas des yeux et souris .
Moi: Mh.. Je peux venir avec toi ma belle ?
Ana: Mh.. *m'imite * La prochaine fois.
Ana alla donc se laver me laissant seul dans ma chambre. Je soupire et secoua la tête pour revenir sur terre et alla dans mon meuble où tout mes vêtements étaient rangés . Je pris alors un de mes tee-shirt blanc et un de mes jeans noir troué puis pris de simple basket. Une fois tout enfilés je passe ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière et entend la porte s'ouvrir alors je me tourne en direction du bruit et voit Ana rentrer avec une simple petite serviette autour d'elle . Je me remis à mordre ma lèvre et m'approche d'elle tel un prédateur ayant trouvé sa proie .
Ana: Ryan pas aujourd'hui !
Moi: mes je peut avoir mon bisou alors?
Elle s'aprocha de moi et m'embrassa .Puis elle pris un top croc super man et un jean slim déchirer ,elle pris c'est escarpin noir et se lissa les cheveux puis elle se maquillia . Et elle était prête .
Moi:enfin *soupira-t-il*
Ana:bas quoi je suis une fille *rigola-t-elle*
Moi:bas je voit sa *rigola-t-il*
Ana détourna son regard de moi est nous descendions prendre le petit déjeuner quand ont aperçu une photo avec une petite lettre .
----
Dite moi si vous voulait le prochain chapitre bisou :*Petite question:
Quelle est la photo?
Comment vas réagir Ryan?
VOUS LISEZ
juste amis
Teen Fictionelle elle s'apelle ana lui il s'apelle ryan . il se connaice depuis l'enfance . quand il son devent des gens ou leur amie il se cache s'amuser mes quand ils son que tout les deux tout change il s'embrasse dorle ensemble prene leur douche ensemble ,e...