I'm all yours I've got no control
Harry
J'ai déchanté. Louis n'est pas rentré avec moi à Londres. J'ai feint de ne pas le prendre personnellement jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il voulait passer du temps seul avec Freddie et assister à son premier cours de danse. Alors j'ai pris mon mal en patience, et j'ai attendu. Comme je n'ai pas supporté de me retrouver seul après ces semaines intenses, Gemma est passée à la maison entre deux rendez-vous. Un thé entre les mains, elle navigue de la cuisine au canapé.
— Comment ça vous ne ferez pas d'album ?
— Longue histoire. Tu sais quoi, avec la préparation de mon troisième c'est pas plus mal. C'était un bourbier cette idée d'EP on aurait dû s'en douter.
— Ma parole, ils doivent avoir envie de vous égorger.
— Le management ? On leur annonce demain. Et puis ils ont commencé à s'emballer sur une possible tournée et....
— ...et il n'est pas question que ça passe avant tes projets, achève-t-elle à ma place.
Je hoche la tête en me mordant la joue.
— Tout le monde sait ce que tu en penses ? enchaîne-t-elle.
— Oui, enfin, je suppose. C'est clair dans le contrat en tout cas, et on est sur la même longueur d'onde. Je sens bien que Niall et Liam s'accrochent à ce qu'on était mais dès qu'on développe nos arguments ils se raisonnent. Donc— oh, attends.
Je me jette sur le téléphone qui vibre dans ma poche. D'habitude, je le tiens le plus loin possible de moi. Sauf que d'habitude, je ne mets pas mon cœur d'adolescent sur la table.
Nouveau message de Lou ☀️ : Tu me manques.
Scotché à l'écran, j'y lis ce que j'espérais secrètement. J'ai attendu un message toute l'après-midi dans l'anticipation du sentiment qu'il me procurerait.
Nouveau message de Lou ☀️ : J'ai tellement de choses à te dire.
Un renversement du cœur, des palpitations galopantes de ma poitrine à mes tempes. Louis redevient cette addiction irrésistible à laquelle je cède.
— Harry ?
— Hm.
Je lève les yeux pour tomber sur ceux de ma sœur. Elle me dévisage d'un air attendri, les jambes croisées et un rictus aux lèvres comme si elle devinait la raison du mien.
— T'as un sourire niais.
Au lieu de la contredire, ce sourire s'étire et laisse s'échapper un rire bête. Je m'enfonce dans le canapé. Tout mon corps se sent libre de réagir face à ma première confidente.
— Et toi, tu ne t'accroches pas à ce que vous étiez peut-être ? poursuit-t-elle, un sourcil levé.
— C'est différent. Louis est... il ose. Il n'a jamais osé comme maintenant. J'essaie de freiner la catastrophe mais...
— ... mais tu échoues ? Lamentablement.
— Arrête de finir mes phrases c'est flippant.
Elle étouffe un rire au fond de sa tasse. Je suis le mouvement, histoire de me détacher de ce foutu téléphone.
— J'en aurais mis ma main à couper que votre affaire repartirait. Mais vous avez pensé au timing ? Vous avez discuté de la rupture ? Vous n'étiez même pas ensemble que vous avez dû vivre une séparation atroce, et il s'en est clairement remis plus vite que toi. T'as beaucoup à perdre dans l'histoire H.
VOUS LISEZ
When the Curtain Calls (LS) ✓
FanfictionL'article du Daily Mail, comme des milliers d'autres, titre : "nos anglais préférés, de retour pour l'ouverture du One Direction Museum©". Dix ans après cette saison d'X Factor qui les a propulsés au sommet, le groupe fera sa première apparition pub...