Chapitre 13

1.7K 90 67
                                    

Don't wanna be reminded, don't wanna be seen


Louis

L'esprit entre rêve et réalité, j'émerge dans la brume d'un demi-sommeil en maudissant la sonnerie agressive qui m'y oblige. Ma nuque me déteste, mes paupières pèsent lourd. Mon peu d'instinct éveillé m'implore de me secouer. Complètement désorienté, je tâtonne à l'aveugle sous les draps pour en extirper le coupable. Je décroche avec un grognement qui a le mérite de m'éclaircir la voix.

— Ouais ? Allô ?

— Louis. C'est par ici que ça se passe. On s'en branle de ton oreille.

La voix moqueuse de Liam m'agresse les tympans. Je me redresse tant bien que mal et m'adosse à la tête de lit, encore dans le brouillard. Neuve heure. Qu'est-ce que j'ai foutu ?

 Qu'est-ce que j'ai foutu ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


— On se réveille le soleil brille ! chantonne Niall face aux bouilles qui apparaissent les unes après les autres à l'écran.

— Une fois mais pas deux Horan, râle Zayn en se frottant les yeux.

— Que nous vaut cet appel en dehors de tout horaire acceptable, dit Harry en riant, sur fond de cuisine ensoleillée.

Rapide scan de la pièce. Pas ma chambre. Et si ce n'est pas ma chambre, les chemises colorées entassées sur le fauteuil dans un coin de la pièce trahissent l'identité de son propriétaire.

Et merde.

Je tente de contrôler la panique qui menace de tordre les traits de mon visage et me concentre sur les leurs.

— On a reçu le contrat les mecs. Vous devez avoir pas mal d'appels manqués de vos agents. C'est mieux si on le découvre ensemble, ça risque de pas vous plaire, déclare Liam.

— Ça ne pouvait pas attendre tout à l'heure ? je grince.

— Non. Au saut du lit c'est le moment où vous êtes le plus concentré de la journée. Harry Edward Styles lâche cette cafetière elle ne t'a rien fait.

Au coin de l'écran, le concerné pose l'objet d'une grimace innocente, tel un enfant en pleine bêtise. Ses cheveux en bataille et son sourire radieux relancent la tempête de questions. Est-ce qu'on a dormi ensemble ? Déjà ? Je savais que j'aurais dû partir au premier clignement d'œil hier soir. Quelle connerie. Je recentre l'angle de la caméra au maximum, espérant que le décor soit passé inaperçu.

— Bon, si je résume, ils ont compensé notre caprice en maintenant le concert à Central Park. Je ne sais pas par quel miracle ils ont pu le déplacer de septembre au vingt-deux juillet, mais ils précisent que c'est pour honorer la partie du contrat qui te libère au plus tôt pour l'arrivée du bébé, Zayn. Plus une annonce surprise chez Corden fin juin. Le documentaire sortirait le vingt-trois non-négociable donc on a intérêt à se grouiller. Ils prennent en charge la post-production, en notifiant bien qu'on aura le dernier mot.

When the Curtain Calls (LS) ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant