POV Nora Johns
Le lendemain de notre dispute, Louis est venu me chercher à 11H30 comme prévu. Ana était stressée mais c'était loin d'être au même niveau que moi ! Le stress me ronge l'estomac, ça en devient insupportable. Ana m'a donné quelques conseils pour faire bonnes impressions mais je les aie déjà tous oubliés.
Je suis agrippée au brais de Louis qui souffle, comme pour essayer de se détendre. Lui aussi doit être stressé. J'ai cru comprendre que lui aussi, présenter une copine à ses parents pour la première fois.
Nous marchons dans l'allée de ce qui doit être la maison de ses parents. Il s'arrête et frappe deux fois à la porte. Les coups résonnent et bientôt, on entend des pas se précipiter derrière la porte.
" -Louis, Nora ! Vous êtes arrivés ! Maman est en train de péter un câble dans la cuisine. 'Tu sais ce qu'elle aime manger ?', 'Elle est allergique à quelques choses ?'. "
Je reconnus aussitôt la voix de Lottie. Ce fut un soulagement. Avoir Lottie près de moi allait être d'une grande aide. Elle nous fis entrer.
J'étais toujours agrippée au bras de Louis quand nous sommes arrivés dans ce que je pense être le salon. Des talons claquent sur le carrelage. Je lâche enfin le bras de mon petit-ami pour laisser sa mère l'embrasser.
Je fus très surprise de sentir deux mains se positionner de part et d'autre de ma tête suivies des lèvres de sa mère que se collèrent sur ma joue.
" -Enfin je te rencontre Nora. Tu es ravissante ! Louis m'a tellement parlé de toi !
-Maman, soupira Louis, les filles voudraient lui dire bonjour... "
Je ria de son attitude. Sa mère me lâcha et je sentis deux paires de mains attrapées l'ourlet de ma robe, manquant de me faire tomber.
" -Les filles ! Râla Louis.
-C'est pas grave, Louis. "
Il marmonna quelque chose que je ne pris pas la peine de traduire. J'embrassai les deux petites sœurs de Louis et finis par sa grande sœur. Les deux petites, Daisy et Phoebe , me prirent la main et m'entrainèrent à l'extérieur, suivie de près par Louis. Une fois dehors, une forte odeur de chlore se fit sentir. Ils devaient y avoir une piscine dans le jardin et je priais intérieurement pour que cette odeur soit après remplacée par celle de nourriture.
Je fus assise entre Phoebe et Louis, autour d'une grande table. Il faisait bon je ne regrettais pas d'avoir choisi cette robe pour venir, enfin, Ana a choisi. 'C'est parfait pour ta première rencontre avec tes beaux-parents !' avait-elle argumenté. Louis se leva et prit ma main.
" -Je vais lui faire visiter, avant que tu commences à lui poser toutes sortes de questions qui la mettrait mal à l'aise. "
Il avait dit ça tellement froidement. Il me tira dans la maison. Il me fit rentrer dans ce que je pense être la cuisine à cause de l'odeur délicieuse qui en émanait. Ensuite il m'aida à montrer des escaliers et me fit rentrer dans un pièce au fond d'un couloir. Il ferma la porte derrière nous et nous fit asseoir sur un lit.
VOUS LISEZ
i want to see again - l.t.
FanfictionRencontrez Nora, une jeune fille atteinte d'un handicap depuis 5 ans, elle n'est pas immobilisée, son cerveau fonctionne parfaitement. Le problème ? Elle est aveugle. Elle haie ce handicap, et ne fait désormais confiance qu'a trois personnes : ses p...