La Loutre et le Hérisson

492 28 10
                                    

C'est l'histoire de la Loutre brune et du Hérisson gris. Ce sont les meilleurs amis du monde ! La Loutre adore emmener son ami le Hérisson avec elle pour résoudre des énigmes car elle adore secrètement son air impressionné à chaque fois qu'elle trouve la réponse. Le Hérisson adore accompagner son amie pour l'aider et pouvoir raconter ses aventures.

Mais un jour, ils trouvent une immense toile faite par l'Araignée qui ennuie tout le monde. La Loutre demande au Hérisson de rester en sécurité tandis qu'il va débarrasser la toile de son Araignée. Une fois l'Araignée défaite, malheureusement, la Loutre tombe de la toile. Le Hérisson l'appelle de toute ses forces, il croit que s'en est fini de son amie. Il repart donc, seul et triste. Mais la Loutre avait tout prévu ! Elle atterri sur un lit de feuilles et remonte pour défaire la toile de la détestable Araignée.

La besogne est très longue mais, une fois terminée, la Loutre va retrouver son ami. Celui-ci est très en colère contre la Loutre pour ne pas l'avoir prévenu qu'elle était encore en vie pendant tout ce temps. Mais la colère est vite passée, et les voilà repartis pour de nouvelles aventures !

Chers lecteurs, pour mon anniversaire je vous offre cet OS. Ok c'est pas vraiment du Johnlock mais je le trouvais rigolo, en plus il fait tout pile 200 mots. Et puis 18 ans ça se fête non ?
Allez, des bisous !

OS JohnlockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant