Noël

477 27 10
                                    

John ! J'ai décoré l'appartement ! Enfin, je dis "je", mais j'ai eu beaucoup d'aide. Je sais que tu aimes beaucoup Noël. Moi, ce n'est définitivement pas mon truc. En plus, vu que tu ne peux pas venir cette année, je vais être tout seul. Il y aura mon frère et mes parents, oui, mais sans toi, j'aurai l'impression d'être seul.

Seul. C'est l'impression qu'on a à Baker Street, ce soir. La rue est complètement vide, il n'y a que la neige qui tombe et recouvre le sol, éclairée par les lampadaires. Même la Lune et les étoiles ont déserté. Noël, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

En parlant de thé, Mme Hudson a essayé de m'apprendre à en faire. Elle a dit que c'était incroyable à quel point je pouvais rater quelque chose d'aussi simple. Pourtant j'adore le thé, je ne veux boire que ça, c'est bien dommage.

Tu sais, il faut que je te dise quelque chose, quelque chose d'important. Enfin, il aurait fallu que je te le dise plus tôt, bien plus tôt, j'aurais dû te le dire dès le début.

Maintenant, c'est un peu trop tard. Tu ne peux pas savoir à quel point je regrette. Mais maintenant, tu ne pourras plus jamais m'écouter ou juste m'entendre dire ça.

John.

Je t'aime.

Tu ne veux pas revenir juste un peu ? Je ne t'ai même pas dit au revoir.

John.

J'ai besoin de toi, ne me laisse pas tout seul.

Pourquoi ?

John ?

John ...

~~

Oui, je vous l'accorde, celui-ci est un tantinet tristounet. Mais avec le bouquin sur Tchernobyl que je dois lire pour la prépa en ce moment, le mood joyeux est parti en vacances avant moi 😩 Bref ! J'espère quand même qu'il vous a plu 😅

OS JohnlockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant