Fin.

234 19 44
                                    

Hey.

T'as réussi ? Bravo.

...

Tu sais, j'ai toujours souhaité ton bonheur, et tu le sais, ça. T'as toujours eu une importance plus grandes que celle que je donne pour les autres. T'étais la première personne que je voulais voir, et ça, tout les jours. Malheureusement, tu n'étais pas du même avis, et les temps changent.

J'ai toujours voulu t'aider. Mais le problème est , qu'en t'attenuant ton problème, ça ne faisait qu'accroître le mien. Je...

Je...Excuse moi, je m'en veux juste de t'avoir aidé en me faisant du mal...Faudrait pas que je chiale pour ton bonheur donc...voilà, quoi.

J'espère que tout ira bien avec toi et Max. Je...j'ai jamais autant souhaité le bonheur et le malheur de la même personne, en même temps.

...Désolé, Jordan, de t'aimer à mon tour.

Sauf que c'était trop tard, quand je m'en suis rendu compte.

Je t'aidais déjà à conquérir ton bien aimé, qu'il t'aime en retour, et t'apprécies à ta juste valeur.

Je te soutiens.

Félicitaions.

Bien plus qu'amicalement,

Théo Becker.

Je dépose le stylo sur le bureau avant de violemment arracher la nouvelle page du cahier vierge, tout en mettant la feuille en boule et la laisser traîner sur le bureau

Putain...Je t'aime tellement que je te hais. Désolé..

Mais... Ça n'est sûrement qu'une question de temps. Une phase.

N'est-ce pas ?

(Hey. Ça me fait chier mais c'est la fin, la vrai, du tome 1 de ce JoyXem. J'espère que cette histoire vous aura plus, ça fait presque 2 ans que j'écris ça putain de merde qu'est-ce que je fais de ma vie =n=. Dans tout les cas, c'est la fin. On se retrouvera dans le tome 2, qui sera dans assez longtemps, vu que, pour faire court, j'ai plus de pc, impossible de faire le cover.)

(Promis, il sortira avant la fin de l'année, et je ressortirai un chapitre ici pour vous donner le lien, si vous êtes pas sub à moi, et comme ça vous faites comme bon vous semble.)

(Hydratez vous, lavez vous les mains, mettez votre masques et prenez soin de vous et de vos proches, les diplos !)

Raindrops [Joyxem] _Tome I_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant