[PDV VodK]
En vrai, tous va bien. J'ai des potes, une meuf, un boulot incroyable et des collègues qui le sont aussi ! Mais, depuis peu, c'est la merde au boulot. Jordan se sent mal par rapport à Maxime, Maxime se sent mal par rapport à Jordan, Théo se sent mal pour Jordan et commence à faire la gueule à...un peu tous le monde. Val se sent mal pour Théo et...y a moi. J'ai rien à foutre dans cette histoire, et, la preuve, j'y suis en aucuns cas à l'intérieur ! Je suis...spectateur des emmerdes des autres. Et, franchement, j'en ai marre. Et je suis celui le moins concerné, et pourtant, je me sens autant mal que quelqu'un inclus dans cette histoire.
Je me demande si Jordan à lu le message que j'ai écrit sur sa messagerie. Il le faut. J'ai l'impression qu'il pourrait m'aider, lui ! Il est le centre d'attention de tous le monde ! J'espère qu'il pourra m'aider. Je peux l'aider ! Je sais comment Maxime est !! S...Sentimentalement parlant ! Mais...j'ai l'impression qu'il me voit juste comme un hétéro, voir un homophobe. Et c'est pareil pour le publique.
J'ai l'impression d'être juste un pion, un clown qui doit juste faire rire les autres avec originalité. J'ai pas envie qu'ils me voient comme l'ombre de moi-même ! Je pense que les autres ressentent aussi ça, avec les insultes anonymes en plus ! J'aime ce job. Mais certaines personnes me font détester cette...passion ? Je sais même pas si on peut appeler ça une "passion". Se faire insulter et être la...la CHIENNE des autres, leurs obéir à la gueule, être appeler "haters" si on se plaint, être appeler "troll" si on se marre avec ironie, et être appeler "YouTubeur" si on fait de la merde en faisant rien d'originale en rentrant dans le putain de moule du similaire ?!
J'ai changé. Pour tous les autres. Le Valentin d'il y a...quoi ? 6 mois, environ ? Celui qui vanait tout, qui, oui, faisait des blagues homophobes, misogyne, sexiste même, mais avec un putain de second degrés ! Tous ça a disparu, pour tous le monde. Maintenant, on rit de quoi ? Des blagues des autres ? De ma gueule de con ? De gamin, pré pubère ? Immature ? Idiot ? Et bien nan ! Ils ont tous faux ! Cette vie est mienne, je ne serais pas leurs putain de toutou !
Le son du réveil vient m'agresser les oreilles tandis que je peine à ouvrir les yeux. Je tourne mon regard vers la droite tout en éteignant mon alarme : 7 : 45. L'absence de vie dans l'appartement se ressent. Elle est chez sa meilleure amie, pour la semaine. Et je préfère la laisser profiter. Tout en m'asseyant sur le coté de mon lit, je laisse mes mains entretenir légèrement mes cheveux tandis que je relève le regard. Tout était vide. Mon quotidien change. J'espère que ça n'affecteras pas jusqu'à la RedBox. Je me lève et me dirige rapidement vers le placard. Une fois ouvert, je prends mon sweat vert pomme ainsi qu'un jean bleu foncé et, bien sûr, des sous-vêtements, chaussettes et caleçon.
Une fois tous ce bordel en main, je referma le placard, laissant place au reflet du miroir, incrusté dans la porte du placard. Je me regarde. Longtemps. Depuis quand suis-je pathétique à ce point ? Je fronce légèrement les sourcils avant de me tourner vers la sortie de la chambre. Je traverse avec fatigue le couloir avant de tourner vers la porte à ma droite : celle de la salle de bain. Je laisse mes fringues pour la journée sur le chauffage murale avant de rentrer dans la douche. L'eau commence à se réchauffer tout en tombant sur mes cheveux en batailles et en glissant le long de mon corps. Je me demande si les autres sont réveiller ou si je suis vraiment le seul connard à me lever à cette heure-là. Je mets du shampooing dans mes mains avant de frotter mes cheveux en les lavant, avant de faire pareil avec du gel douche, un gant, et mon corps.
Dix minutes après, je ressors de la douche. J'ai plus de frisson que d'habitude. Je parle à personne. J'espère aucune réponse. Ce Personne ne répond jamais. Et encore moins quand je parle dans ma tête. Je me sèche le corps avec la serviette puis mes cheveux avec son sèche cheveux. Elle me répète qu'il faut que je l'utilise. Que ça fera du bien à mes cheveux. La chaleur qui émane du sèche cheveux calme mes frissons et me donne un sentiment indescriptible mais...agréable. Quelques minutes passèrent avant que je me rendent compte que mes cheveux sont totalement secs, doux.
VOUS LISEZ
Raindrops [Joyxem] _Tome I_
FanfictionOui, j'aime Maxime. D'autre questions peuvent se poser, mais celle sur toute les bouches, c'est "Est-ce qu'il t'aime ?" Pff, ça serait trop facile. Ce qui saurait plus simple encore, c'est qu'il m'aime, et que je n'entraîne personne dans ma descen...