[PDV Maxime]
Aujourd'hui, c'est le tournage avec les Wankils : Damien et Thomas. J'ai vraiment hâte de les revoir ! Mais Jordan n'a pas l'air d'être emballé à l'idée de voir les 2 vidéastes. Ça fait maintenant 2 heures que Valentin est passé dans mon studio. Il veut me faire culpabiliser, mais je ne vais pas me forcer à être gay pour quelqu'un que je n'aime pas !
10h12 s'affiche sur l'écran de mon ordinateur tandis qu'un toquement retentit. Je me dirige alors vers la porte et l'ouvrit. C'est Jordan. Il est, littéralement, rouge, et possède deux énormes poches logées sous ses yeux. Il me sourit tout en me demandant :
Jordan :" On part à quel heure ? Le train est dans vingt minutes...
Maxime :Euh...Ouais...Dans c-cinq minutes ! Tu peux m'attendre dans ma voiture..
Jordan : D'accord..."
Il repart alors au loin, marchant dans les couloirs. Sa voix est faible, son état est triste, piteux, et sa main droite tremble de stresse, retenue un petit peu par sa main gauche, qui serre cette dernière. Je me rends compte que, si ce que Valentin m'a dit était vrai, alors, j'ai causé ça...Je...je dois...me préparer, moi et mes affaires.
J'ai même pas précisé que le tournage à changé d'organisateur, passant de Damien à un professionnel, comme d'habitude. Finalement, c'est moi et Jordan qui dormons chez Damien, avec Thomas en prime, sachant que sa meuf, à Damien, ne sera pas là ce soir.
Je remplis mon petit sac à dos, qui est logé sous mon bureau, comme à l'accoutumée : la GoPro, de l'eau, un change parce qu'on sait jamais avec ces deux cons, mon porte-feuille, des affaires de soin (genre brosse à dents etc...) et nos tickets. Je le mis sur une de mes épaules et me relève. Je réfléchi, sans bouger. Est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Mes yeux défilent vers l'extérieur. Le soleil tape et mon cerveau tilte. Je pris les lunettes de soleil et de vue sur mon bureau et les enfilèrent avant de me rendre vers l'extérieur du studio.
Je sors mes clés de mes poches et referme la porte custom à clé. Tout en remettant mes lunettes en place, je rode le long des couloirs, tout en me rendant vers la sortie. Une fois à l'extérieur, mon regard se dirige sur le mur tagué, tandis que mon index se laisse glisser sur ce dernier. En y réfléchissant, c'est un peu bizarre. Mais c'est instinctif. Je retourne ma tête vers ma gauche et aperçois ma voiture, avec la silhouette du jeune homme. Il reste figé, la tête basse. J'espère vraiment que je ne l'ai pas détruit...
Je mis ma main sur la portière arrière et ouvre la porte. J'y pose mon sac sur la banquette arrière et referme la porte noir. En tournant autour du véhicule, j'entendis Jordan parler. Me parler :
Jordan : "Maxime ?
Maxime : Ouais ? Dis-je tout en ouvrant la porte de la place conducteur et en m'installant sur cette dernière.
Jordan : Ça te dérange pas si je...je dors pendant le trajet ? J'ai pas beaucoup dormi, cette nuit !"
Jordan a relevé la tête et son regard croisé le mien. Il me dit ça avec de la gêne, et surtout avec une sale ironie qui se perçoit à travers le petit rire qu'il sortit suivit par ses sourcils, montrant sa tristesse. Je pense qu'il n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé. Sinon, il m'aurait dit la vérité ! Ou...il ne veut peut-être pas que je m'inquiète pour lui. Pour l'instant, je dois faire un acte : ignorer la vérité.
Maxime :" Euh, ouais, bien sûr ! J'veux dire, fait comme tu veux. Lui balbutiai-je.
Jordan : Merci."
VOUS LISEZ
Raindrops [Joyxem] _Tome I_
FanficOui, j'aime Maxime. D'autre questions peuvent se poser, mais celle sur toute les bouches, c'est "Est-ce qu'il t'aime ?" Pff, ça serait trop facile. Ce qui saurait plus simple encore, c'est qu'il m'aime, et que je n'entraîne personne dans ma descen...