Delphini regardait le plafond. Nagini était blottit contre elle, endormit depuis longtemps. La criminelle trouvait secrètement adorable son amie quand elle était comme ça, blottit contre elle et pas un ou une autre. La jeune femme caressa les longs cheveux noirs de son amie, réfléchissant à la suite de sa quête. Elle avait la pierre. Il lui manquait la cape et la baguette. Delphi se promit d'aller chercher la baguette de Sureau le lendemain. Delphini cessa de réfléchir regardant son amie dormir. La jeune Jedusor pouvait y passer des heures à observer son amie. Sa présence calmait ses angoisses, surtout celles par rapport à l'avenir et Azkaban...
Rodolphus était assit à la table du petit salon. Il se servit un autre verre, réfléchissant comme il pouvait avec son esprit embrumé par l'alcool. Cette histoire de l'amie de Delphi l'amusait. Si la jeune Jedusor était belle et bien lesbienne, sa mère la renierai sûrement, lui disant qu'elle devrait se marier avec un Sang-Pur pour avoir une descendance. Rod sentit un goût amer dans sa bouche, Bellatrix avait eut une fille, mais pas avec lui. Il était vraiment bête des fois qu'il s'exaspérait lui même ! Il comprenait pourquoi sa femme n'avait pas voulut le touché !!! Rodolphus eut un petit rire amer avant de finir son verre.
Hermione n'était pas coucher, debout face à l'armoire en verre qui contenait les ailes de l'une des plus grandes criminelles vivantes du monde magique. La Ministre prit une grande inspiration, elle se sentait piéger. Les 15 Aurors les plus puissants avaient été tué par l'évadée avec une simplicité déconcertante. Hermione passa ses doigts sur le verre.
-Et si je te laissai ramener tes parents, est-ce que tu t'en prendrai à nos enfants ? souffla t-elle
Hermione secoua la tête.
-Mais qu'est ce je racontes, moi ? Il faut que j'aille me reposer, marmona la Ministre.
Elle mit son manteau et sortit de la salle en lançant un léger coup d'œil aux ailes noires. Décidément, elle devenait complètement folle...
Nagini fut un peu déçue en voyant que Delphi n'était pas là le lendemain matin. La Maledictus s'étira et remarqua qu'il y avait une lettre sur le sercrétaire en bois verni. La jeune femme mit une robe de chambre en tissu noir léger pour cacher ses sous vêtements en dentelle noire. La Maledictus sourit joyeusement en voyant que la lettre lui était adressée.
Ne t'inquiète pas, je reviens ce soir. Méfis toi de Rodolphus, je ne lui fais pas confiance. Bonne journée,
P. S: j'espère que tu ne vas pas trop t'ennuyer.
La Maledictus sentit son cœur battre en reconnaissant l'écriture noble de l'élue de son cœur. Nagini sourit de plus belle et alla prendre une douche, rassurée...
Delphini observa du haut de l'arbre le château. Poudlard était immense et la criminelle avait toujours enviée les élèves de là bas. Elle soupira... Ce n'était pas le moment de regretter le passé, elle avait une mission ! La jeune femme atterrit au sol avec la grâce d'un félin. Elle s'appuya sur son sceptre et avança vers l'îlot, lançant des coups d'œil méfiant au alentour de peur de faire face à un Détraqueur. La jeune femme serra les dents, elle était incapable de crée un Patronus. Croisé un Détraqueur pourrait lui être fatale ! Chassant cette pensée, la jeune femme continua à marcher du mieux qu'elle pouvait, s'appuyant sur le pommeau en émeraude de son sceptre. Elle arriva devant l'eau qui séparaît le petit îlot. La jeune femme regard autour de l'îlot.
-Un sacré paquet de flotte, gromella Delphi.
Elle fit un pas. Au lieu que son pied soi tremper, l'eau se recula pour former un long couloir jusqu'à la terre.
-Attention, Dumby, Moïse nouvelle génération arrive, s'amusa la jeune femme en passant dans le couloir d'eau.
Elle avança rapidement, voulant rapidement en finir avec cet endroit, la peur de croiser un Détraqueur nouant son estomac. Delphi passa le couloir et arriva sur l'îlot, en face du tombeau en marbre de Dumbledore. D'un geste de la main, elle fit voler les blocs de marbre qui s'écroulèrent un mètres plus loin. La jeune femme regarda le cadavre à moitié en état de décomposition qui tenait la baguette entre ses mains osseuses et presque dépourvu de chair.
-Oh, bordel ! Qu'est que ça pue !
Elle plana au dessus du corps et arracha violemment la baguette. Delphini remit rapidement le tombeau en place et essaya de transplanter.
-Qu'est ce que...!
Elle se sentit l'air se refroidir d'un coup. Le souffle de la jeune femme s' arrêta, derrière elle, il y avait un Détraqueur. La créature effleura du bouts de ses longs doigts griffus les plaies dans le dos de Delphi. La jeune Jedusor sentit le sang couler le long de sa colonne. Elle serra les dents et referma la prise sur le pommeau de son sceptre. Le froid s'intensifia, glaçant son sang. Elle ferma les yeux, le Détraqueur était face à elle et il y avait ses sorts anti-transplanage tout autour du château. Delphini ressentit cette horrible sensation. Le Détraqueur aspirait son âme...
Nagini ouvrit soudain les yeux. Elle se leva de son siège, et se dirigea hors de la chambre.
-Rodolphus, Roldophus !!! s'écria t-elle
L'homme apparut au bout du couloir. La Maledictus courut en sa direction, et d'une voix tremblante, elle s'exclama:
-Delphi est en danger !
La jeune femme sentait plus rien, elle ne voyait plus que la bouche béante du Détraqueur avaler chaque parcelle de son âme, surtout les meilleures. Soudain, deux personnes apparurent à ses côtés. Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme.
-Père, Mère... souffla t-elle
Ses parents lui sourirent et lui rendirent la main. Difficilement, elle releva son bras en direction de leurs mains tendus. Mais au moment où leurs mains allaient entrer en contact, Delphi s'imobilisa complètement, son bras retombent mollement sur l'herbe verte. Elle versa une seule et unique larme depuis sa sortie d'Azkaban...
-Nagini... murmura la jeune femme
Elle avait presque l'impression d'entendre la voix de son amie qui l'appelait. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme, et elle ferma les yeux, sombrant dans les Ténèbres...
VOUS LISEZ
Meurtrie
FanfictionQuelques années après que Delphi est été emprisonnée à Azkaban à vie, cette dernière s'enfuit miraculeusement. Suite à cela, Hermione commence doucement à plonger dans la folie tandis que Delphini cherche un autre moyen de ramener ses parents à la v...