Nagini avait ses perles de larmes sous les yeux. Delphini était allongée sur le grand lit en face d'elle, le regard vitreux. La Maledictus sursauta quand son amie cracha du sang. Delphini se releva, toussant violemment. Nagini sentit son cœur se serrer quand son amie regarda sa main pleine de sang.
-Bordel, j'ai bien cru que j'allais y passer cette fois, marmonna la jeune femme en sortant du lit.
-Delphi ! s'exclama la Maledictus en prenant la criminelle dans ses bras
-Doucement... Je vais bien, tu vois... murmura Delphi d'une voix faible
Nagini mit sa tête au creux du cou de la criminelle.
-Si tu savais comme j'ai eue peur quand j'ai vu le Détraqueur et... J'ai eue si peur de te perdre ! s'exclama la Maledictus
Delphi ne répondit pas. Elle garda son amie contre elle, rassurée par sa présence.
Hermione fulminait de rage. Comment c'était possible ? Les Détraqueurs étaient à deux doigts de tuer la criminelle !!! La Ministre faisait les cent pas dans son bureau, les dents serrées, les mains derrière le dos. Un lion en cage... Ronald Weasley regardait son épouse, assit sur le bureau de cette dernière.
-Faudrait que tu passes à la boutique un de ses jours, 'Mione. Tu sais, pour t'amuser et...
-Nous avons une dangereuse criminelle dans la nature qui a menacé de tuer nos enfants, et toi tu voudrais que je me changes les idées ?!! s'écria Hermione
Ron fut surpris par le ton dur de sa femme, mais ne dit rien. Quelques minutes plus tard, Harry entra dans le bureau.
-L'équipe d'Auror est prête, informa t-il.
-Je vais avec eux, répondit la Ministre en quittant son bureau.
Les deux hommes regardèrent la femme partir, soucieux.
-Je crois que tu as raison, Harry, elle devrait passer chez le médicomage, fit Ron à son ami.
-Hmm... acquiesça Harry
-Sinon, comment vas Albus ? questionna le rouquin pour changer de sujet
-Il est partit en Ecosse avec Scorpius. Et Rose ?
-Bien, elle en a marre de sa mère qui l'harcèle mais elle va bien. Dans sa dernière lettre, elle nous a confier qu'elle avait un petit copain, avoue Weasley.
-Qu'est-ce que ça grandit vite... soupira le chef des Aurors
-Ouais. Et nous, on vieillit ! ronchonna le rouquin
Harry eu un petit rire amer.
-Ta cicatrice te fais toujours mal ? s'inquiète Ron
-Oui, souffla t-il. Delphini est très active à ramener ses parents. Cela m'inquiète beaucoup.
Delphini avança silencieusement dans la rue, telle un fantôme. Vêtue d'une épaisse cape de voyage, personne ne la reconnaissait. La jeune Jedusor sentit le bras de Nagini se resserrer autour de son bras.
-Cesse de paniquer, Nag'. Personne ne nous reconnaît, soupira la jeune femme.
-Mais...
-Chhuuut... souffla t-elle à l'oreille de son amie. Ils arrivent...
Les deux femmes se mirent contre le mur d'une ruelle, épiant un jeune homme et son cousine. James Sirius Potter et Rose Granger-Weasley. Les deux femmes attendirent un moment, que leurs cibles se rapprochent.
-Reste ici, Nag'... chuchota Delphini à l'oreille de son amie
La Maledictus hocha la tête en silence, les joues rouges. Enfin, les deux jeunes gens passèrent devant la petite ruelle sombre. Delphi sortit de l'ombre et s'approcha des deux jeunes adultes. Elle remarqua que la cape d'invisibilité dépassait de la poche de James. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle prenait discrètement la cape. James, trop occupé à faire rire Rose, ne remarqua même pas la femme s'appuyant sur un sceptre pour avancer. Delphini revient vers Nagini et lui montra la cape. La Maledictus eu une exclamation étouffée avant de sourire à son amie.
-C'était vraiment si facile ? questionna t-elle
-Les gosses, tu sais... ricana Delphi
-Où est ma cape ?!!!! s'écria James
Delphini attrapa son amie par la taille et transplana.
-On t'a volé la cape d'invisibilité ?!! s'exclama Harry
James baissa la tête, honteux. Hermione s'approcha du garçon et le prit par les épaules.
-Est-ce que tu sais qui l'a pris ? demanda t-elle d'une voix tremblante, les yeux écarquiller d'horreur
-Non.
-Et toi, Rose ? Est-ce que tu as vu quelqu'un de louche ? questionna la Ministre en tournant la tête vers sa fille
-Hum... Il y avait bien cette personne mais...
-Qui ça ?! coupa Hermione en regardant sa fille
-Je ne sais pas... Une grande personne... Une femme, je crois. Elle avait les cheveux blancs ternes, presque gris...
-Tu as vu la criminelle ?!!! s'écria la Ministre en prenant sa fille par les épaules
Rose parut soudain effrayer par sa mère et fit un pas en arrière.
-Où est-elle ? Où tu as vu ce monstre ? Répond !!
-Hermione, arrête, ordonna sèchement Ron.
La Ministre se tourna vers lui, un air féroce sur le visage.
-Ne vois tu pas que la situation est critique ??? Black Jedusor est dans la nature, elle a tuer des Aurors, m'a menacer de m'arracher mes enfants et as réussit à voler James !!! s'écria Hermione, tremblante
Ron regarda son épouse, ravalant difficilement sa salive.
-Mais, tu ne vas pas trop loin ? questionna Harry. Regarde ta fille un instant et regarde comment tu perds la tête.
La Ministre se tourna vers sa fille, qui la regardait avec de grands yeux effrayer. Hermione connaissait ce regard. C'était le sien quand elle regardait les journaux sur les meurtres de né-moldus par les mangemorts, à l'époque.
-Je suis désolée, Rose, je voulais juste...
La jeune femme en face d'elle recula de plusieurs pas et se blottit dans les bras de son cousin, James.
Delphini regarda les trois objets en face d'elle. La cape, la baguette et la pierre. Tout était réunis... Elle se trouvait dans une forêt en Albanie, en compagnie de Nagini derrière elle.
-Tu as réussis, fit la Maledictus.
Delphi releva la tête, ses yeux se fixant dans ceux de son amie. Elle se releva et se rapprocha de Nagini. La Maledictus n'osait plus rien dire.
-Non, nous avons réussit, Nag'.
-Del...
Nagini fut couper par les lèvres de la jeune femme se posant sur les siennes. Elle écarquilla les yeux avant de les fermer, profitant de ce contact tant désirer. Les mains de Delphi se posèrent sur sa taille tandis que Nagini entourait ses bras autour du cou de la jeune femme. Leurs lèvres se séparèrent, les deux à bout de souffle.
-Maintenant, tu sais ce qu'il nous reste à faire... sourit la jeune Jedusor
VOUS LISEZ
Meurtrie
FanfictionQuelques années après que Delphi est été emprisonnée à Azkaban à vie, cette dernière s'enfuit miraculeusement. Suite à cela, Hermione commence doucement à plonger dans la folie tandis que Delphini cherche un autre moyen de ramener ses parents à la v...