Chapitre 10

62 8 1
                                    

Le trio était dans le hall du Ministère, les sorts de Mort volant autour d'eux. Bellatrix acheva sa cible, un sourire malveillant aux lèvres tandis que Delphi en propulsait deux contre les vitres des bureaux de poste, qui explosèrent sur le coup. Voldemort regardait le spectacle, les yeux rivés sur les deux femmes qui semblaient beaucoup, s'amuser surtout Bellatrix. Quelques secondes plus tard, la dizaine d'Aurors fut tué. Le trio fit un pas vers l'entrée de la salle des ascenseurs, quand un sort de Mort frôla Delphini. Cette dernière se retourna et croisa le regard haineux de Rose Granger-Weasley. Et elle n'était pas seule ! Il y avait l'ordre du phénix, les dernières années de Poudlard, et tout les professeurs ainsi que Ron, Hermione, Harry, Albus, Scorpius, James et Drago. Ce dernier regardait sa tante et son ancien Maître avec des yeux ronds, baguette pointé sur sa cousine. 

-Décidément, je ne savais pas que les traîtres étaient des têtes de mule, soupira Delphi, lassée. 

Hermione serra des dents, envoyant un sort de Mort en direction de la jeune femme. Cette dernière tendit la main en avant et arrêta le sort avant de le faire disparaître dans un petit nuage de fumée. Ses deux parents la regardèrent impressionnés. Toute la résistance leva leur baguette leva leur baguette vers elle, et les sorts de Mort fusèrent. La jeune femme s'avança docilement vers eux, et fit un geste de sa main qu'elle monta vers le haut. Une immense mur de flamme verte émeraude apparut, se dressant entre la résistance et les criminels.

-Je ne m'abaisserai pas à des traîtres, Granger, siffla Delphini tandis qu'elle avançait vers la résistance, les flammes l'entourant.

La criminelle lâcha son épée et salua son adversaire, les traits durs, ses yeux lançant des éclairs. Hermione répondit à son salut et le combat commença. 


Dans les couloirs du Ministère, une femme courait à toute allure, cherchant le bureau de la Ministre. Nagini arriva enfin devant la porte du bureau d'Hermione et elle entra rapidement. La pièce était très sombre et semblait être éclairée par une armoire en verre au fond. La Maledictus se figea en voyant ce qu'il y avait dedans; deux immenses ailes noires qui tremblaient comme des feuilles. Nagini s'approcha lentement, à la fois fascinée et horrifiée. Elle était absolument certaine que c'était les ailes de celle qu'elle aimait, et elles étaient là, exposées comme un trophée de chasse... La Maledictus sentit une haine profonde l'envahir, elle s'avança d'un pas assurer vers l'armoire en verre et prit sa forme d'anaconda. Nagini se glissa derrière l'armoire, prit appui sur la fenêtre et poussa de toute ses forces l'armoire. Au début, l'imposant meuble ne fit que se balancer dangereusement de l'avant vers l'arrière. La Maledictus siffla de rage et utilisa poussa une ultime fois l'armoire en verre qui se brisa sur le bureau d'Hermione. Les deux ailes se mirent à battre et sortirent de leur prison de verre. Elles foncèrent vers la porte, la détruisant au passage. Nagini reprit sa forme humaine, un sourire satisfait aux lèvres. 


Delphini, Voldemort et Bellatrix se battaient férocement contre la résistance qui commençait peu à peu à prendre le dessus. La jeune Jedusor envoyait à une vitesse impressionnante les impardonnables, les traits tendus, les dents serrés, ses sourcils bruns froncés. Bellatrix riait comme une démente, lançant des piques et des sorts puissants à ses adversaires. Elle eut un immense éclat de rire en envoyant un doloris à Teddy Lupin et Rose Granger-Weasley. Voldemort se battait contre tout le monde, n'engageant pas de duel. Soudain, la résistance recula d'un coup, regardant derrière les criminels. Delphini arqua un sourcil puis écarquilla les yeux en sentant une puissante chaleur se répandre dans son corps entier, lui provocant une sensation grisante. Une sensation qui lui faisait ressentir toute la puissance magique qui coulait dans ses veines, une sensation qui lui donnait l'impression d'être invincible. Elle s'éleva dans les airs et entendit le doux bruissement de ses ailes dans son dos. Les parents de la sorcière avaient reculés, ébahis... Delphi leva ses mains vers le ciel, créant une immense boule d'énergie magique d'une couleur verte émeraude. Un sourire victorieux aux lèvres, elle lança l'immense sort de Mort vers ses adversaires qui ne purent rien faire à part crier. Une puissante explosion fit trembler le bâtiment. Une épaisse fumée grise leur couvrait la vue et les faisaient légèrement tousser. D'un geste las de la main, la fumée se dissipa, offrant un vue imprenable sur le tas de cadavres sur le sol du Ministère. La jeune femme se reposa au sol et referma ses grandes ailes dans son dos. Elle regarda les cadavres sur le sol pendant quelques instants, se rendant compte de son acte. Un immense éclat de rire se fit entendre et résonna sur les murs. 

-VICTOIRE !!!! 

Le cri triomphant de Bellatrix fut suivit par Delphini puis Voldemort et enfin, Nagini. La Maledictus prit son amie dans ses bras et l'embrassa avec fougue. Delphini sourit et prit par la taille son amie, plus heureuse que jamais. Derrière elles, le couple maléfique était hébété, mais ne disait rien pour autant. Bellatrix se rapprocha timidement de son mage noir. Lui aussi avait une sensation d'invincibilité totale dans ses veines. Il attira sa mangemort contre lui et l'embrassa violemment. Elle rougit avant de fermer les yeux et de l'embrasser fougueusement en retour. 

Le combat était finit, et ils avaient gagnés ! Le Ministère et Poudlard était désormais sous contrôle, et bientôt, le monde entier ! 

------------------------


Je sais, la fanfic est courte, mais ne vous inquiétez pas, lecteurs; j'en ai plein d'autres en stock ! Je sais aussi que le combat finale est très court, mais je ne me voyais pas écrire un chapitre de 3 000 mots. 

A plus pour de nouvelles lecture, 

Tenebrisduweb8. 

MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant