Chapitre 9

59 5 0
                                    

Delphini sursauta. Elle se tourna vers les fenêtres et sentit une boule se former dans son estomac. Son instinct lui disait qu'elle était en danger... Elle sortit de son lit et alla à la chambre de ses parents. Elle toqua plusieurs fois avant d'entrer et apparemment, elle venait d'interrompre quelque chose... Voldemort releva la tête et planta son regard dans celui de sa fille tandis que Bellatrix rougissait, en califourchon sur le Seigneur des Ténèbres. Les joues de Delphini s'empourprèrent. Elle se racla la gorge en fermant les yeux. 

-Je sens que nous sommes en danger, lança t-elle rapidement. 

-Tu "sens" ? Tu es en train de nous dire que tu es venue nous déranger en pleine nuit à cause d'un pré-sentiment ???  s'énerva le mage noir 

Elle ne flancha pas et le regarda droit dans les yeux. 

-De 1, j'écoute mon instinct qui m'a sauver la vie plusieurs fois et de 2, je penses vraiment que j'ai bien fais de venir en pleine nuit dans votre chambre pour vous prévenir, à moins que vous préféreriez que ce soit les Aurors qui débarquent dans votre chambre demain matin, répondit sèchement la jeune Jedusor. 

Voldemort parut surpris qu'elle lui parle sur ce ton, mais il ne dit rien et continua de la fixer en silence tandis que Bellatrix était toujours en califourchon sur son Maître, le visage écarlate, la bouche grande ouverte, choquée par le ton de sa fille.

-Bon, puisque vous avez l'air très occupé, je vais me charger de surveiller la maison pendant que vous continuez votre petite affaire, grommela la jeune femme en sortant de la chambre.  

Contente de sa réplique, elle retourna dans sa chambre pour s'habiller. La jeune femme eu un léger sourire en voyant Nagini endormie dans son lit, emmitoufler dans la couverture. Delphi enleva sa chemise de nuit et enfila rapidement un pantalon en cuir noir moulant, un t-shirt à manches longues avec un col en cuir noir et une paire de longue botte en cuir de dragon. Elle attacha rapidement ses cheveux en queue de cheval. Elle enfila une paire de gant, prit sa baguette et son sceptre. La jeune femme s'assit sur son lit, tira le pommeau en émeraude qui s'extirpa du long bâton noir pour laisser apparaître une longue épée à la lame fine. La criminelle passa ses doigts sur la lame avant de se lever et sortir de la chambre en lançant un regard attendrit à la Maledictus qui dormait paisiblement. Delphini sortit de la maison, apparaissant au clair de la pleine Lune. Elle passa son regard écarlate sur la forêt qui entourait les environs de la bâtisse. Soudain, une branche craqua. Elle se tourna rapidement vers la source du bruit et vit un homme se baisser rapidement. La jeune femme pointa sa baguette sur le buisson, qui se mit à flamber. L'homme en question hurla de douleur et sortit de sa cachette, le feu prenant à son pantalon. Rapidement, les Aurors sortirent de l'ombre, entourant toute la maison. Delphi croisa les bras, un sourire provocateur aux lèvres. Hermione Granger venait de sortir de l'ombre, elle aussi et elle avait la baguette pointée sur la criminelle. 

-Eh bien, eh bien, la Ministre en personne. Comment va votre progéniture ? questionna Delphi, un brin railleur 

-Mieux, maintenant qu'elle vivra dans un monde purger de tout criminel !! s'exclama Hermione en lançant un sort de mort. Aurors, avec moi !!! 

Les Aurors levèrent leur baguette en même temps, lançant de plus ou moins puissants éclairs verts. Delphini resta silencieuse, le visage fermé tandis que les sorts de Mort volait vers elle. Soudain, le temps sembla se ralentir. Delphini prit une grande inspiration puis elle se reçue le premier sort de Mort, qui la transperça comme si elle était de l'air ! Etant donner que les Aurors étaient postés en cercle autour d'elle, chacun se reçu le sort de Mort du collègue d'en face. Tout les hommes s'effondrèrent, laissant une Hermione tremblante et un Harry ravalant difficilement sa salive face à la criminelle.

-Sérieusement ? Vous comptiez m'arrêter avec une stratégie aussi grotesque ? C'est vraiment navrant, ça me fait presque pitié. A moins que c'est votre cerveau de Sang-De-Bourbe qui vous aurais fait partir au quart de tour ? 

Hermione avait sa baguette qui tremblait, à cause de sa rage mais surtout de sa peur. La voix de la criminelle était douce, ce qui ne présageait rien de bon. Soudain, deux silhouettes entourées d'épaisse fumée noire apparurent de chaque côté de la jeune femme. La fumée se dissipa, laissant apparaître le sourire malade de Bellatrix et le visage de marbre de Lord Voldemort. Harry manqua de s'évanouir en voyant le visage de son pire ennemie et Hermione aussi en voyant Bellatrix sourire ainsi.

-Hermione... Qu'est-ce qu'on fait ? chuchota Harry à l'oreille de son amie 

La Ministre ne répondit pas, lançant un sort de Mort à Bellatrix. Cette dernière ne cilla pas et le sortilège se brisa sur le puissant bouclier magique qui entourait désormais la bâtisse. 

-Navrée, madame la Ministre, mais nous avons des choses plus importantes à faire que nous occupez de simples traîtres,  lança Bellatrix avec un rire moqueur. 

Ils disparurent tout les trois dans une épais nuage de fumée noire. 

-Où vont-ils ? questionna Harry d'une voix tremblante

Hermione se tourna vers lui, les larmes aux yeux et tremblante. Elle réfléchit quelques secondes avant de... 

-Le Ministère !!! s'affola t-elle 

Harry et elle se lancèrent un regard. Ils avaient tout les deux la boule au ventre, tremblants comme des feuilles et anxieux pour leurs enfants, le Ministère, tout... 

-Harry... geignit Hermione en s'effondrant à genoux. Qu'est-ce qu'on va faire si ils prennent le Ministère ? 

L'homme s'accroupit à côté d'elle et releva son menton. 

-On va faire comme on a toujours fait, Hermione. Se battre... souffla t-il 

Les deux amis rapprochèrent leur visage avant de s'embrasser, la confusion totale prenant leur esprit. Ils allaient devoir se battre une nouvelle fois contre Lord Voldemort et il n'y avait que le destin qui savait si ils gagneraient ou non... Leur chance était minime, il y avait une dizaine d'Aurors au Ministère qui devait sans doute être déjà mort, eux et Ron.

-Les enfants, s'exclama soudain Hermione en lâchant Harry. Les enfants et l'Ordre du Phénix nous aiderons ! Je suis sûre que Drago aussi, et Poudlard seront de notre côté ! 



MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant