Cela faisait déjà deux semaines que Lord Voldemort et Bellatrix étaient revenus à la vie. Bella et Delphi avaient fait plus ample connaissance et c'étaient découvert plein de point communs, plus ou moins sordides. Nagini parlait souvent au mage noir du passé et des fois des plans avenirs. A vrai dire, la bande de criminels envisageaient de recontacter les anciens mangemorts mais ils se sentaient peu confiant, étant donner qu'ils risquaient sûrement de les trahir. Déjà, ils savaient que Rodolphus était avec eux... Mais, ce n'était assez. Quatre sorcier pour renverser le Ministère avec un coup d'Etat, c'était presque suicidaire.
Le groupe était dans le salon qui commençait à être petit pour quatre personne. Les deux canapés étaient occupés par un couple. Delphini était assise nonchalamment, Nagini dormant contre elle, la tête sur son épaule. La jeune Jedusor regarda le poutre du plafond en même temps de caresser les cheveux soyeux de son amie, réfléchissant.
-Et les Carrow ? proposa Bellatrix, assise en face de sa fille
-Amycus est mort et Alecto pourrit dans les prisons depuis 1998, répondit Delphi. Et c'est que tu es vraiment désespérée pour demander qu'ils nous rejoignent, ajouta la jeune femme en lançant un regard amusé à Bella.
La brune leva les yeux au ciel, un petit sourire en coin sur ses lèvres sombres. Voldemort acquiesça d'un simple hochement de tête, une lueur amusée dans le regard. La légende de la haine qu'éprouvant Bellatrix Lestrange pour les Carrow était tellement connue ! La brune soupira de découragement, se blottissant contre son Maître adoré.
-Hum... Et les Rowle ? demanda Voldemort
Delphi sursauta en entendant le nom de son ancienne tutrice, réveillant au passage sa compagne qui grommela.
-Les Rowle ??? Z'êtes sérieux ??? s'exclama la jeune femme
-C'est des mangemorts puissants et puis je ne vois pas en quoi ça te dérange, tu ne les connais même...
-Oh que si, je les connais ! Euphémia Rowle était ma tutrice et autant dire que j'enverrais moi-même cette sale garce à la potence quand nous contrôlerons le Ministère ! vociféra Delphini
-Et pourquoi ? demanda la mangemort, curieuse
-Pour agression sur mineure et maltraitance sur enfant et animaux, marmonna Delphi.
Sa voix tremblait légèrement et ses points se serrèrent. Nagini, encore un peu endormie, posa une main réconfortante sur son épaule. Le couple en face d'elles regardaient la jeune femme avec des yeux ronds.
-Tu as été maltraitée ? questionna le mage noir, fixant sa fille
Elle ne dit rien et se leva. Elle se planta devant la fenêtre et regarda l'horizon sans rien dire.
-Je n'ai pas envie d'en parler. Je déteste qu'on me voit comme une victime, comme une faible, lâcha t-elle.
-La fierté et l'ego des Black, grommella Voldemort.
Bellatrix sourit légèrement à la remarque de son Maître. Nagini regarda sa compagne un moment avant de se tourner vers le couple.
- Et pourquoi pas les Malefoy ? bailla la Maledictus
-Les Malefoy ? Ce serait en effet un bon choix, bien réfléchit, Nagini, fit le Lord.
-Et qui sait, peut-être que Drago et son enfant pourront s'allier à nous, eux aussi, s'exclama Bella d'une voix surexcitée.
-Impossible ! Drago est du côté de Harry et Scorpius me déteste. Ils nous feront jamais confiance, siffla Delphi.
-T'es toujours aussi pessimiste ?! grogna Bella, exaspérée
-Elle n'est pas pessimiste mais réaliste, rectifia Voldemort.
La brune lança un regard à sa fille.
-Prends-en de la graine, ricana la jeune femme en lui faisant un clin d'œil.
La mangemort leva les yeux au ciel avec un léger sourire.
-Donc, nous irons voir juste Narcissa et Lucius Malefoy, conclut le mage noir.
Hermione tremblait de rage. La criminelle avait pu être si proche de sa fille et elle semblait tplus contente que jamais si la Ministre observait le frémissement continu des ailes exposés dans son armoire en verre. Elle ne savait plus quoi faire: les traques des Aurors n'avaient pas été des réussites et la criminelle était intraçable. Harry avait mit des patrouilles d'Aurors près des maisons des sorciers qui avaiebt le profil du bon petit mangemort. Un cas de nécessité si Lord Voldemort essayait de rappeler ses partisans, pourtant, après deux semaines, toujours rien...
La porte s'ouvrit brusquement, laissant entrer un Harry Potter essouflé. Après avoir reprit son souffle, il tendit un parchemin à Hermione.
-J'ai la preuve que Rodolphus Lestrange communique avec les criminels et que ces derniers se planquent en Albanie, lâcha t-il, le souffle court.
La Ministre releva la tête, un immense sourire se dessinant sur son visage.
-Alors tu sais ce qu'il reste à faire, Harry, lâcha t-elle.
-Contacter le Ministre de la magie albanais pour lui demander de traquer la criminelle, supposa Harry.
-Non, nous partons maintenant avec tout les hommes. Je veux une dizaine qui surveille le Ministère pendant notre absence.
-Mais.. Et le Ministre albanais il...
-La paperasse après ! coupa t-elle
Harry ne comprenait plus son amie. Elle le grondait sans arrêt car il ne s'occupait pas des papiers et maintenant, elle négligeait les papiers pour prévenir le gouvernement albanais qu'ils allaient sur leur territoire pour traquer de dangereux criminels aux casiers judiciaires aussi lourd que la Lune... Elle perdait la tête !
Hermione mit son manteau et prit Harry par le poignet, le trainant dans les longs couloirs du Ministère. Ils arrivèrent dans le hall du Ministère où Hermione s'arrêta.
-Va prévenir les troupes, ordonna t-elle.
-D-d'accord...
Harry répartit en courant en direction du Département des Aurors. Hermione sourit de plus belle, enfin une occasion parfaite de tuer la fille de Lors Voldemort et toute sa famille. Quelques minutes plus tard, tout les Aurors étaient dans le hall, attendant patiemment devant Hermione et Harry.
-Bien. Si je vous est appelez de toute urgence, c'est que nous savons que les dangereux criminels Delphini Black Jedusor, Tom Elvis Jedusor et Bellatrix Lestrange se cache en Albanie. Nous avons organisé une traque rapidement. L'utilisation d'Impardonnables est autorisé, nous devons éléminer les criminels, hors de questions de juste les blesser. Compris ? demanda Harry d'une voix forte
Des exclamations affirmative lui répondirent. Les Aurors levèrent leur poings vers le ciel, baguette à la main.
-Allons y.
Quelques minutes plus tard, il n'y avait plus aucun Aurors dans le hall du Ministère.
VOUS LISEZ
Meurtrie
FanfictionQuelques années après que Delphi est été emprisonnée à Azkaban à vie, cette dernière s'enfuit miraculeusement. Suite à cela, Hermione commence doucement à plonger dans la folie tandis que Delphini cherche un autre moyen de ramener ses parents à la v...