Chapitre 7

57 5 0
                                    

Delphini était à genoux au sol, les mains jointent. Derrière elle, Nagini regardait son amie, tremblante. La jeune Jedusor commença l'incantation... 

-Que la baguette fasse revenir leur corps, que la pierre ramène leur âme, que la cape les cache de la Mort à jamais. Que les Reliques écoutent  et exaucent la prière de leur possesseur. Faîtes revenir Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange ! 

Une intense lumière blanche éclaira les trois Reliques, puis une puissante onde magique balaya la forêt. Nagini dut se tenir à un arbre pour ne pas tomber. Delphini luttait intérieurement. La puissance magique qu'elle avait utiliser l'avait complètement épuisée... Soudain, deux ombres apparurent au centre de la clairière. Après quelques secondes, elles prirent des formes humaines et l'ombre se dissipa, faisant apparaître les célèbres Bellatrix Lestrange et Lord Voldemort. Ne tenant plus, la jeune Jedusor s'effondra au sol, des larmes de joie perlant sur ses joues pâles. 

-Delphi !! s'écria Nagini en accourant

La Maledictus s'agenouilla à côté de son amie et releva la tête, croisant les regards des deux plus grands criminels du monde Magique. Les deux êtres se regardaient depuis le début, les larmes aux yeux. Lord Voldemort n'avait pas changer, il avait toujours son apparence reptilienne sans âge ni race. Et Bellatrix... Bellatrix avait la même apparence qu'à sa mort. Elle avait son corps de 47 ans mais qui paraissait plus jeune. 

-Maître... s'émut la mangemort en s'approchant 

Lord Voldemort prit la brune dans ses bras et l'embrassa. Nagini baissa le regard pour caresser le visage de son amie. Les traits de Delphini étaient tendus, presque inquiet... 


Harry hurla de douleur. Cette fois, il l'avait bien sentit, Voldemort était de retour ! Hermione le regarda, les yeux écarquillés. Ginny et Ron se précipitèrent et l'aidèrent à se relever. 

-Il est de retour, Lord Voldemort est de retour !!! s'exclama Potter, affolant ses amis 

Hermione s'évanouit et s'effondra par terre. Ron assit son ami et se précipita sur sa femme. Il prit doucement sa tête. Elle avait les yeux grands ouverts, des larmes coulant sur ses joues. 

-C'est la fin pour nous... murmura t-elle 


Le couple démoniaque était assit sur un sofa, en face de Nagini. Cette dernière caressait distraitement les cheveux blancs de Delphi, qui était toujours inconsciente, la tête sur les cuisses de son amie. 

-Cela fait 26 ans que nous sommes... Morts ? questionna Bellatrix, qui avait encore du mal à avaler la nouvelle 

-Oui, c'est ça. Vous êtes morts peu après la naissance de Delphini, d'après ce qu'elle m'a dit, répondit la Maledictus. 

-Je vois... Le monde doit avoir changer, soupira Voldemort en fermant les yeux, réfléchissant. 

-Toujours remplis de Sang-de-Bourbes... murmura une voix

Nagini lança un regard à son amie, qui désormais, avait ses yeux ouverts. 

-Voilà un langage me plaît, sourit Bellatrix. 

-Hum... Et Potter ? Est-il mort ? questionna Voldemort, une lueur d'espoir dans ces yeux vermeils 

-Non. Par contre, il a des enfants. Et c'est son plus grand point faible, répondit Delphini en se relevant. 

Elle fixa les deux personnes en face d'elle, ses yeux rouges observant chaque détail de ses géniteurs. La jeune femme fixa sa mère un moment, elles se ressemblaient beaucoup. Elles avaient les pommettes hautes, les joues creuses, presque les même traits. Un sourire  en coin apparut sur les lèvres noires de la jeune Jedusor. 

-Cela faisait tellement longtemps que je voulais vous rencontrez, finit par dire la jeune femme. 

-T'es qui au juste ? demanda Bellatrix avec nonchalance 

Delphini avait l'impression de se prendre un poing dans l'estomac. Elle fronça les sourcils et se leva  avant de sortir de la maison. Nagini la regarda partir, le regard triste. 

-Qu'est-ce que j'ai dis de mal ? questionna la mangemort en plantant ses yeux noirs dans les ceux de Nagini 

-Delphini est une personne assez complexe, avoue Nagini. J'ai eu du mal à la comprendre quand elle a réussit à s'échapper d'Azkaban. 

-Elle est aller à Azkaban ? Elle si jeune, pourquoi ? demanda la brune 

-Pour avoir remonter le temps et avoir tuer des enfants. Azkaban lui a arracher beaucoup de chose. Elle n'a aucun souvenir heureux et est incapable de crée un Patronus. Hier déjà, elle était à l'agonir parce qu'elle a faillit se faire tuer. 

-Cela ne nous dit toujours pas qui elle est, fit remarquer Voldemort. 

-C'est votre fille. 

Le couple la fixa en silence, les lèvres entrouvertes. Nagini détourna le regard, gênée.

-J'ignore si vous vous souvenez d'elle quand elle était enfant, mais sachez que lui vous lui faîtes beaucoup de mal, désormais. Et... Ce n'est pas la seule blessure qui ne sait pas refermer chez elle... murmura la Maledictus en regardant dehors. 

-Je vois... soupira Voldemort. Je vais la voir. 

Le mage noir se leva et sortit de la maison. Delphi était quelques mètres plus loin, regardant le paysage depuis une haute colline. Le mage noir la regarda un moment. Elle avait les yeux fermés, ses longs cheveux avaient été détachés et volait au vent, elle ressemblait à un ange déchu... Il la rejoignit quelques minutes plus tard. 

-Bellatrix est parfois un peu brusque, lâcha t-il pour briser le silence. 

-J'ai remarquée, répondit-elle sèchement. 

Il regarda le paysage en face de lui. 

-Elle s'en veut et... 

-Si vous voulez vous excusez, faîtes le maintenant. Ne tournez pas autour du pot. 

Ses yeux étaient à présent ouvert et le fixait en silence. Le mage noir eut un léger sourire, voyant qu'elle avait les mêmes pupilles rouges que lui. 

-De quelles blessures parle Nagini ? demanda t-il pour changer de sujet

La jeune femme soupira. Elle dégrafa le bouton de sa cape et l'enleva. Elle se mit dos au Lord. Ce dernier écarquilla les yeux. La jeune Jedusor portait une robe qui découvrait beaucoup son dos. Il vit avec horreur deux longues cicatrices à peine refermés sur les omoplates de la jeune femme. 

-Elle parle de mes cicatrices... 

-Mais... Mais... Il y avait quoi dans ton dos avant ? demanda le mage noir, pris au dépourvu

-Mes ailes, répondit la jeune femme. 

-Des ailes ? s'étonna Voldemort. Et où sont-elles ? 

-Je l'ignore... 


Hermione sursauta en entendant un vacarme derrière elle. La Ministre se retourna et vit avec horreur les ailes de la criminelle se mettre à bouger violemment, comme si elles voulaient se libérer... 

MeurtrieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant