PDV Katsuki
Cette soirée est vraiment éclatée. La musique est merdique, les gens ben y'en a trop, je me dirige vers un endroit qui me parait plus intéressant autrement dit la table des boissons. Devant cette table y'a quelque chose de bien plus intéressant, un fessier juste wow et ces jambes ! Bon il a l'air plutôt petit et il me semble pas que je le connais, il galère à récupérer les gobelets pff.. je m'approche doucement et attrape le gobelet qu'il n'arrivait pas à prendre.
-Alors, on est pas assez grand? Dis je plutôt taquin
Il se tourne vers moi... oh shit.. c'est.. nan c'est Deku ! Il semble m'avoir également reconnu... il se recroqueville un peu sur lui même... Putain ! Je le revois au primaire.. cette saleté d'époque que je veux oublier, ou j'étais vraiment le pire des connard.. je sens Deku bouger. Je relève la tête et le vois partir comme si de rien était... mon cerveau met quelques minutes avant de poursuivre Deku, je finis par le rattraper.
-Deku...
-Je ne veux pas te parler.
-Je.. Deku écoute..
je t'ai dis que je voulais pas te parler ! Alors lache moi et laisse moi partir ! Je ne le vois pas totalement mais de se que j'arrive à distinguer il a les larmes au yeux...
Je le lâche et le vois se diriger vers la sortie... quelques personnes se sont retournés vers moi, puis au bout d'un moment Eijiro s'approche de moi avec un mec.
-Hey mec ! Voilà denki, Denki voilà Katsuki
-Salut !
-ouais...
-ça va bro ?
-Ouais mais je vais...
Le téléphone de Pikachu m'interrompt en se mettant à sonner il décroche, avant de s'éloigner un peu pour entendre son interlocuteur
-T'a vu !? Il est trop beau ! Et il est grave sympa !
-ouais..
-T'est sur que ça va ?
-Bof j'vais rentrer..
-ok tiens moi au courant !
Je répond rien et sors de la maison de Mina par derrière, j'aurais aimer m'excuser merde ! Je shoot dans une cannette, je suis énervé contre moi même, pour tout ce que ja'i fais à Deku.. y'a quelque années j'avais décidé de le retrouver pour m'excuser mais j'ai abandonné vu que je trouvais rien... quand on étais gosse ont étais tout le temps ensemble. Mais je sais pas pourquoi à un moment il s'est éloigné de moi et j'ai fais pareil... puis on s'est retrouver dans la même classe et il m'a tenue tête... et moi j'lai insulter et ignorer...J'essuie rageusement les larmes qui coulent le long de mes joues. J'ai pas le droit de pleuré alors que quand lui il pleurait j'avais rien fait... Putain..Deku j'suis désolé...PDV Izuku
Je suis au bord de l'explosion.. c'est un mélange d'émotion qui m'assaille la rage, la tristesse, la mélancolie et la peur.. mon estomac se serre, ma gorge se noue, j'ai l'impression de suffoquer heureusement j'arrive à la porte, l'ouvre et je me sens un peu moins oppressé une fois la porte refermer... Pourquoi ? J'aurais pu ne jamais le revoir, ne plus revoir à quel point je tenais à lui étant petit, à quel point il m'a blessé... mon cœur se serre et une tonne de souvenirs me tombe dessus, je nous revois jouer ensemble, puis je le revois m'insultant, m'ignorant... et toute la pression redescend, j'avais pourtant jurer de plus pleurer ! Mais les larmes coule abondamment sur mon visage... Le pire c'est que j'ai eu de l'empathie pour lui en voyant sont air désolé ! Mais je ne peux pas ignorer tout ce qu'il m'a fait, et aussi ce qu'ils m'ont fait....! Je ne peux pas leurs pardonner aussi facilement que d'habitude, c'est au dessus de mes forces...
Après m'être calmer je me suis lever pour appeler Denki, qui décroche rapidement
-Allo ??
-Hey, c'était pour te dire que je vais rentrer..
-Quoi ? Ça fait même pas 10 minutes qu'ont est la, il s'est passer un truc ?
-Rien d'important, tu peux rester ! Mais moi je suis fatigué désolé, ont se vois lundi.
-...ok... et Izu.. si y'a un truc qui va pas tu peux m'en parler..
-Oui je sais Denki, aller Amuse toi bien.
Je raccroche le téléphone, puis marche...longtemps. Puis je vois une petite boutique j'y entre achete un petit truc à manger pour moi ainsi que des jouets pour les chatons avant de rentrer à l'appart. Passer la porte je vois Ochaco sur le canapé devant ce qui doit être un film, quand elle remarque ma présence elle démarre une conversation
-Tu rentre tôt..
-ouais...
-Ça va ?
-ouais...
-t'est sûr ?
-Ouais...
-tu m'inquiète on dirais que t'est un robot à répéter "ouais" comme ça...
-je suis juste fatigué... j'vais dormir.
-Ok... mais si tu veux parler je suis là.
-Je sais, merci Ochaco. Bonne nuit.
-Ouais bonne nuit
J'entre dans ma chambre, enlève mes habits, met un t-shirt et me glisse sous ma couette, je sens quelque chose monter sur mon lit, je me penche pour identifier cette chose qui n'est t'autre qu'un chaton, dans la pénombre je ne distingue pas la couleur de son pelage mais la boule de poil viens près de moi pour réclamer des caresses. Après plusieurs minutes le chaton se positionne entre mes bras et je finis par m'endormir.
Je me réveille en sursaut, j'ai rêver de Kacchan.. de petites larmes viennent au coin de mes yeux, je les essuient rapidement. Je prend mon téléphone il est 4h26 et on est dimanche, je me lève puis met un t-shirt, un jogging et une veste au cas où il ferais froid. Je prend mes clé et sors de l'appartement, j'aime bien courir tôt le matin. Sans me'n rendre compte j'arrive dans la rue de hier... je m'arrête devant la maison, je secoue la tête vivement avant de continué mon chemin. J'ai courus pendant 1h puis je suis passer à ma boutique de manga pour voir si il avait la suite des "Aventures d'All Might" ils avait reçu 2 nouveaux tomes que je me suis empressé d'acheter. Arriver à l'appart j'ai a peine ouvert la porte qu'ochaco me tombe dessus... littéralement, elle m'a sauter dans les bras et ont est tomber comme des débiles.
-T'était où ?! Je me suis trop inquiété ! Surtout à cause de ta tête hier !
-Calme toi, je vais bien je suis juste allé courir. Et pour hier ce'st rien ok ?
-T'avait vraiment pas l'air bien...
-Je te dis que ça va, alors arrête de t'inquiéter et laisse moi me relever là tu m'écrase !
-Dis tout de suite que je suis grosse ! Dit elle en se levant
-Ben....
-Izuku ! Elle me lance un oreiller
-Ça va je rigolais !
-Y'a intérêt !
-Bon sinon, tu fais quoi aujourd'hui ??
-Beau changement de sujet.. Bref je comptais aller chez Lida pourquoi ??
-Pour savoir, profite tu le vois pas beaucoup
-Ouais mais normalement il va faire son stage dans le même hôpital que le mien !
-C'est super Ochaco !
-Ouais ! Et toi tu va faire quoi ??
-Chais pas je vais sûrement regarder deux ou trois films et lire mes manga
-Comme tout les week-ends
Elle n'ajoute rien de plus et retourne dans sa chambre et moi dans la mienne. Elle est partit 1h après notre discussion et moi je me suis installé devant la télé avec quelques manga. La journée passa assez vite Ochaco revînt vers 20h 30. J'avais manger et était déjà doucher, elle mangea puis alla prendre une douche avant d'aller directement dormir, je fis de même. Mais une fois dans mon lit le sommeil ne venait pas... j'essaie toute les positions, mais rien n'y fais, alors je fixe le plafond..
Du coin de l'œil je vois défiler les minutes puis les heures...
00:00
02:39
05:25
Puis mon réveil sonne... j'ai passer une nuit entière à penser.. à rien et a fixer se plafond. Je me rend dans la salle de bain, mon reflet fais plutôt flipper.. un teint cadavérique des cernes de plusieurs kilomètres pendent sous mes yeux rougit par le manque flagrant de sommeil.. je passe de l'eau fraîche sur mon visage, me prépare et sors de l'appartement, monte dans le bus-j'ai faillit m'endormir et rater mon arrêt - et arrive enfin devant la fac, je marche lentement tel un zombie vers ma salle, en arrivant je prend un place au fond et m'affale sur la table de l'amphit. Je commence avec Français, puis j'enchaîne avec les sciences, je me suis fais pas mal remarquer étant donner que je suis tomber de ma chaise en dormant... à la pause du midi je décide de me poser dans un coin pour dormir, et c'est sur un petit banc à l'écart de la foule d'étudiants que je m'assoupis pendant quelques heures..
En me réveillant mon dos est endoloris, et je me rend compte que j'ai rater 1h de cour... Nickel. Je rejoins le dernier cours que j'ai aujourd'hui, et une foi celui ci terminer je vais au café. Évidemment tête en l'air que je suis je me prend la vitre de la porte, J'entre m'habille puis fais ce que ja'i a faire, après je rentre chez moi et me jette sur mon lit, cette fois je m'endors rapidement.
Ce matin c'est la faim qui me réveille, il est 6h, je me sert une tasse de chocolat chaud avec un pain au chocolat, puis j'entame ma routine matinale. En arrivant Denki m'a demander si je pouvais manger avec lui, Eijiro et un de ses potes se midi, et crédule que je suis j'ai accepté.
Arrive le midi, Denki et moi ont attend sur une table, je traîne sur mon téléphone quand la voix d'Eijiro me fait sortir de ma rêverie.. je lève la tête de mon téléphone et rencontre des pupilles écarlate mais se ne sont pas celles d'Eijiro...
-Salut Denki et Izuku !
-Salut Eiji !
Je ne dis rien pendant un moment le temps d'analyser la situation.. Kacchan est devant moi, et il va manger avec nous... ne rien laisser paraître, sinon je vais encore inquiète Denki pour rien. Ok respire et fais comme si de rien n'était.
-S-Salut Eijiro
-Voici Katsuki, c'est mon meilleur pote !
Son meilleur pote.. il a des amis. Cool. Je fais comme si il n'existait pas, c'est mieux pour moi. Eijiro et Denki discutent joyeusement tant dis que Kacchan me fixe, je fais de mon mieux pour ne pas le regarder et me concentrer sur la conversation.
-Au faite j'ai pas demander mais izuku t'est dans quel filière toi ??
-Je suis dans l'illustration et toi ?
-Commerce mais j'ai que deux cours en commun avec Denki
-Tu l'aime bien ?
-Euh... Denki ?
-Oui.
-Ouais je l'aime bien.. dit il un peu rouge
-Tant mieux, et sinon parle nous un peu de toi !
-...Ok ben je viens de Okayama, puis je suis venus sur Tokyo.
-T'a des frères et sœur, renchéri Denki
-Oui un grand frère mais ça fait longtemps que jl'ai pas vu, et vous ?
-Ont est tout les deux fils unique. Répondis-je
-Ah au faite Denki m'a dit que vous bossiez dans un café ensemble !
-Oui, jetais super content d'être pris !
-Ouais on s'ennuie jamais surtout que Deku est plutôt maladroit et tête en l'air alors y'a de l'ambiance. Dit mon ami en riant
-C'est pas vrai, je suis pas maladroit je vois pas de quoi tu parle.
-Mouais c'est ça.
-Vous avez l'air proche tout les deux.
Ont se retourne tout les deux vers Eijiro et ont explosent de rire, à ce niveau là il a pas à se'n faire je lui laisse Denki sans problème, je le vois un peu abasourdi alors je prend la parole
-c'est normal.. Denki m'a beaucoup soutenue pendant... je regarde rapidement Kacchan que j'avais presque réussi à oublier avant de reprendre. Pendant un période douloureuse de ma vie
-et il a fait de même pour moi !
-Ok je comprend mieux, et sinon Izuku t'a quelqu'un ??
-Euuuuuh.. pas-pas pour le moment. dis je rouge de gêne
-T'inquiète je suis sur que tu trouveras quelqu'un avec cette bouille !
-Ont va dire que j'ai pas vraiment eu de chance de ce côté là.. mais merci d'essayer de me réconforter. Un sourire illuminant mon visage *chuchote à Denki* j'approuve ce mec !
-Au faite Eijiro tu travail toi ?? Demande Denki les joues rougit
-Ouais j'ai un job dans une boutique d'audio visuel
-Trop cool ça veux dire que t'est entourer de jeu toute la journée !? S'exclama Denki
-Juste l'après-midi mais ouais je suis au paradis !
-Je pourrais venir te voir là bas de temps en temps ?
-A condition que je puisse venir dans votre café !
-Pas de problème pour moi ! Dit vivement Denki
-Comme tu veux. Dis-je un peu soucieux
-Cool vous bosser demain aprem ??
-Oui
-Super ben ont passeras hein katsu !
-Mmnh
-Ça veux dire oui.
On a finis de manger tout en discutant enfin Eijiro, Denki et moi. La cloche retenti
-Au faite Izuku ! Jpeux avoir ton num, ce seras plus simple pour organiser des trucs !
-Oui pas de problème, je me place à côté de lui et lui donne mon numéro. Denki s'avance vers -Kacchan
-Au faite euh.. Katsuki c'est ça ?
-Ouais..?
-Tu viendras demain ?
-Mmnh...
-laissez-moi vous traduire, il dit : c'est avec un grand plaisir que je viendrais demain !
-J'ai pas du tout dis ça tête d'ortie !!!
Je ne peux pas m'empêcher de rire à la traduction d'Eijiro, jl'aime bien je suis sur qu'il iras parfaitement avec Denki... Mais Kacchan risque de venir demain... ça ne m'arrange pas tout ça. J'ai pas envie de le voir même si je me suis plutôt bien amusé ce midi. Je suis... je sais pas.. oppressé par sa présence...? C'est comme si j'étais de retour au collège et je n'apprécie pas Ce sentiment. Je fais un signe de la main à Eijiro et Denki puis prend le chemin de ma salle.
Aujourd'hui je rentre plus tard, 17h. Je sors de l'établissement et prend la route vers chez moi quand mon téléphone vibreInconnue: Hey Izu ! C'est moi Eijiro, je voulais juste tester voir si tu recevez bien !? 😅😁
17:26
Moi: Hey ! Je te reçois 5/5 😂
17:27Eijiro: cool hâte d'être à demain si ont est paumer j'appellerai un de vous deux 😁😂
17:29Moi: je suis sur que vous allez trouver le café 😉👍
J'te laisse j'arrive chez moi, À+
17:30Eijiro : ok À+ Izuku ! 👋
17:30
Je range mon portable, et entre dans l'appartement ,Ochaco à visiblement fais à manger, je sens un douce odeur, j'allais avancer mais des petits chatons sauvages apparaissent et se mettent à grimper le long de mon jean, j'aimerais bien les garder... d'ailleurs ça me fais penser que je vais devoir faire des affiches "à donner"... elles vont me manquer ces petites boules de poils.
-Je vois pourquoi ils se sont barrer. Y'a de la préférence moi je dis !
-Salut, moi aussi je vais bien..
-Pff t'a un sourire long de 3 mètre j'avais pas besoin de demander pour dire que t'est content
-En même temps comment ne pas sourire devant c'est petites créatures célestes !?
-Ouais, va manger plutôt, je m'occupe d'eux.
Je mange et me couche peu de temps après en compagnie des deux chatons qui ont élu domicile sur mon lit.
VOUS LISEZ
Quand le destin est plus fort
FanfictionKatsuki revoie Izuku après plusieurs années sans nouvelles, mais leurs retrouvailles ne se passe pas comme il l'espérait. Izuku essaie d'ignorer le blond tant dis que le cendré voudrait s'excuser. Entre amis, histoires de familles, sentiments confus...