karaoké !!

275 24 8
                                    


Pdv Izuku
Je me suis réveillé y'a 20 minutes, j'ai dormi pendant 2h, il est un peu tard pour le goûter mais j'ai très faim, je me sers des tranches de pain et les mange. Eijiro m'a envoyer un message pour me proposer de sortir, j'ai accepté avec plaisir ils m'a dit qu'ils y aurait les mêmes personnes que la dernière fois, c'est vrai que je les ai lâcher avant la fin de notre sortie alors je vais rattraper ca. En plus ça risque d'être ma dernière sortie pendant un moment vu qu'ont est le 17 et qu'ochaco commence demain son stage, mon tour ne va pas tarder. Ma mère m'a souvent dit que j'avais un bon feeling avec les enfants mais je suis pas sûr qu'elle est totalement  raison sur ce coup..

Moi:
Coucou Eijiro ! Je suis libre mais on iras ou demain ?
16:48

Eiji :
Yo ! On sera dans un karaoké ! J'espère que t'aime chanter ? 😉
16:48

Moi:
C'est super ! 🤩 C'est pour quelle heure ?
16:49

Eiji:
On se rejoins devant ton café a 14h ça te va ?
16:51

Moi:
Pas de problème pour moi, j'ai hâte d'y être ! A demain 👋😋
16:52

Eiji:
A demain Izu ! 💪😉
16:53

Bon je n'ai pas une belle voix comme les gens dans la télé ou a la radio mais, j'adore chanter ! Même si j'avais une voix de crécelle je chanterai quand même juste pour le fun.

Ma fin de journée c'est passer calmement devant une série avec les chatons..
J'ai eu un peu de mal a dormir parceque j'étais trop surexcité a l'idée d'aller dans un karaoké, j'ai pas fait ça depuis.. depuis jamais enfaite. Ça doit être pour ça que j'ai tellement hate. Bon  il est a peine 8 heure et je ne pense qu'à cet aprem, pour tenter de m'occuper je lis des mangas jusqu'à midi. Je mange et lance un film a la fin de ce dernier je commence a me préparer, je serais surement en avance mais je suis trop pressé de sortir ! Je nourris les chatons et sort de mon appartement.

Après quelques minutes a marcher je me pose devant le café qui est fermer et attends l'arriver des autres, il est 13h28 j'ai un peu beaucoup d'avance.. au bout de 20 minutes je vois.. Mina je crois, elle est en compagnie de Jirou et hanta, ils m'apperçoivent et les filles me serre dans leurs bras je rougis a leurs soudaine proximité

Mina: coucou ! On avait hâte de te revoir !
Jirou : oui d'ailleurs, on a pas ton numéro Izuku, je peux ?
Moi: sa-salut ! Oui y'a pas de soucis, c'est le 0692******
Mina: super je le note aussi ! Alors comment ça va depuis la dernière fois ?
Moi: euh bien, j'ai rendu une petite visite a ma mere..
Jirou: vous vous voyez pas beaucoup je suppose ?
Moi: non en effet..
Jirou: je connais ça, t'inquiètes ça va passer fait pas cette tête d'enterrement, on est là pour se vider la tête !
Mina: ouais !!! Enfin on pourras commencer quand les trois boulet serons arrives !
Moi: toi aussi tes parents habite loin Jirou ?
Jirou: mon père est mort y'a quelques années déjà et ma mère vis dans un autre pays alors oui ils sont loin..
Moi : désolé..
Jirou: t'inquiètes va, j'ai mina et mes amis totalement déjantés pour me tenir occupée. Rit elle de bon coeur
Mina: aufaite Izuku tu parle pas beaucoup de ton père, y'a une raison ? T'es pas obliger de répondre évidemment !
Moi: eh bien c'est une histoire compliqué, disons simplement qu'il n'est plus là et qu'il ne reviendra pas. Oh je crois que je vois Eijiro là bas !
Sero : enfin ! VOUS ÊTES AUSSI LENT QUE MA GRAND-MERE !!

Eijiro est accompagné de denki, ils arrivent a notre hauteur et salut tout le monde, on se met en route. Sur le chemin on a parler de nos expérience en matière de chant et Eijiro a parier que la voix de mina pourrais casser un verre.

On arrive devant un bâtiment avec un grand panneau lumineux, c'est coloré on dirais une boîte de nuit ! On entre et on tombe devant un grand comptoir, je vois Eijiro se diriger vers quelqu'un mais je suis trop loin pour voir de qui il s'agit.

Quand le destin est plus fort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant