Après qu'on soit tous en maillot de bain, on s'est retrouvé sur la plage Mirio faisait l'étoile de mer dans l'eau, mina et tsuyu sont en pleine discussion et kacchan pourchasse Jirou pour une raison qui m'est inconnue. Je me concentre sur Eri, elle doit un peu s'ennuyer vu que c'est la seule enfant.. j'aurais aimé que Kota puisse être là.
Moi: Eri ! Tu viens faire un château de sable avec moi ?
Eri: oui !
Moi: commence je vais chercher des coquillages pour décorer
Eri: d'accordJe me lève et marche au bord de l'eau, je récupère quelques trucs qui nous servirons de deco, Mirio nous a rejoins et on a fait le plus beau château de sable que j'ai vu. Eri a voulu se baigner et Mirio l'a accompagné. Je suis assis sur une serviette de plage quand kacchan arrive et s'assoit aussi.
Kacchan : t'a l'air de bien l'aimé cette petite
Moi: oui beaucoup, sa n'a pas été facile pour elle..
Kacchan : comment ça ?
Moi: ça mère ne pouvais pas s'en occuper alors elle l'a placé en famille d'accueil, elle n'est pas tomber que sur des familles sympa.. heureusement Mirio a proposé de la récupérer un temps comme il fait parti de sa famille la demande a été acceptée.
Kacchan : je vois, en effet elle a pas du être heureuse..
Moi: enfin c'est fini maintenant, elle s'ouvre un peu plus au gens il suffit de les regarderEn effet Eri, mina, Mirio et Jirou joue tous ensemble
Kacchan : au faite t'es pas encore allé dans l'eau toi !
Moi : euh...Je comprend vite qu'il a l'intention de me jeter à l'eau alors je prend mes jambes a mon coup mais fini quand même a la flotte.. je me fait évidemment aspergé par kacchan. Un peu après ça jirou se met sur les épaules de Tsuyu et s'avance vers moi
Tsuyu: Alors Izuku ! Tu combat contre nous ?
Moi:euuh.. ouais mais je-Je n'ai pas pu finir ma phrase que je me retrouve sur les épaules de kacchan.. attends quoi !??!
Moi: kacchan !!
Kacchan : ben quoi tu a peur qu'on perdent contre elles ??
Moi: non mais..C'est gênant... j'espere que je suis pas trop lourd.. Jirou et moi on attrape nos main et commence a se poussé, mine de rien elle a de la force ! Je gagné quand même, malgrés une lutte acharné se sont les filles qui finissent a l'eau, Victory ! Kacchan a l'air très content vu qu'il sautille un peu
Moi: kacchan tu peux me faire descendre s'il te plaît
Kacchan : avec plaisirJ'aurais aimé qu'il évite de me balancer a la mer mais bon.. j'ai patauger un peu avant de rentrer me sécher.
PDV Katsuki :
Je cherche deku mais je le vois plus il a du rentrer, je dois bien avouez qu'il est bien foutu et l'avoir sur mes épaules ah sa quel plaisir il est plutôt léger en plus, il mange assez au moins ?
Bref je rentre et commence a le chercher j'entre ouvre une porte.. j'y crois pas, c'est une blague !? Je me casse d'ici c'est bon ! Je sors de la maison et me pose dans le sable a l'écart des autres. Comment deku peut embrasser ce mec ?! Putain ! J'ai aucune raison d'être vénére en plus, après tout je suis ni son père ni son mec. Mais putain ce que sa me fait chier !! Si ça se trouve deku aime se gars... Waa rien que d'y penser mon coeur part en vrille. Putain d'organe vital de merde !!!
Deku: kacchan ça va ?
Kacchan : oui.
Deku: t'es sûr de pas avoir d'insolation ?
Moi: j'ai dis que j'allais bien ! Alors laisse moi de toute façon je rentre
Deku: mais.. d'accord.. tiens moi au courant..
Moi: ouais c'est ça....Je voulais pas lui parler aussi sèchement mais penser qu'il a embrassé quelq'un d'autre me met hors de moi putain ! Je remballe mes affaires et me casse je dis au-revoir a personne et me retiens de jeté un œil a deku..
VOUS LISEZ
Quand le destin est plus fort
FanfictionKatsuki revoie Izuku après plusieurs années sans nouvelles, mais leurs retrouvailles ne se passe pas comme il l'espérait. Izuku essaie d'ignorer le blond tant dis que le cendré voudrait s'excuser. Entre amis, histoires de familles, sentiments confus...