Je suis réveil par une discussion téléphonique, je me frotte les yeux et rejoins Ochaco à table, j'attends qu'elle finisse son appel
Moi: Lida ??
Ochaco: Mouii ! J'vais aller chez lui pendant quelques jours au début de vacance !
Moi: et ton stage ?? Et moi ? Dis-je piteusement
Ochaco: Alors mon stage commence une semaine après le début des vacances je vais rester chez Lida 3/4 jours je pense et tu pourras commencer le bénévolat 2 jours après le début de mon stage, le temps que je récupère ton "planning ".
Moi: alors si j'ai tout compris, tu va chez Lida dans la semaine avant le début de ton stage c'est ça ??
Ochaco: yep ! Les vacances c'est le 11mai et je commence le stage le 18mai et j'en profiterai pour récupérer le planning des bénévoles !
Moi: ok c'est noté ! Je devrais commence le 20 mai du coup ?
Ochaco: c'est ça ! Bon Izu j'te laisse j'ai rendez-vous avec Tsuyu !
Moi: oh ça fait longtemps ! Passe lui le bonjour de ma part
Ochaco: compte sur moi
Moi: tu mangeras avec elle ce midi ?
Ochaco : oui alors ne m'attends ! Dit- elle en mettant son manteau
Moi: à ce soir alors !
Elle hoche vivement la tête, referme la porte et je retrouve le silence.. j'aime pas le silence.. je prends mon casques et mon téléphone, je lance ma playlist le temps de préparer mon petit déjeuné. Celui ci engloutit je décide de commencer par les exercices et la dissertation, je me pose tranquillement sur la table toujours avec un fond de musique dans les oreilles.
Je viens à bout de mes exercices et là dissertation après 2h de combat acharné ! Il est midi passé mais je me lance un défis.. j'aurais peut-être pas dû après mûr réflexion mais puisque j'ai commencer.. Donc pour ce midi je me suis dis pourquoi pas manger autre chose que mes nouilles habituelles, je prépare donc ! une omelette. Décevant non ? Mais bref je découpe plusieurs légumes tomates, oignon vert, et pomme de terre je me suis bien sûr couper à deux reprise... j'étais un peu en panique mais j'ai mis un pansement et repris ma recette. Aussitôt celle-ci terminée je l'ai englouti, avant de me plonger dans mon projet d'art... on me demande souvent ce que je fais et c'est assez compliqué a expliqué enfaite.. déjà j'ai déjà une idée précise de ce que je veux faire plus tard enfin précise.. on va dire ça. Illustrateur dessinateur ça parle pas à grand monde... mais c'est ça que j'aime faire, dessiner ! Je suis plus dans un style fantastique que réaliste même si je m'en sort pas mal.. J'ai un Bac général, histoire d'avoir un boulot à coter d'illustrateur, Il faut bien avouer que c'est loin d'être facile de vivre entièrement de ma passion.. Enfin ! J'y arriverais ! Je me replonge dans mon dessin, je fais quelque croquis. Enfaite je suis dans une fac avec pas mal d'option artistique alors je me suis un peux lâcher.. j'en ai pris trois en premier le dessins évidemment, puis la danse et la musique, j'ai un cours de danse et un cours de musique par semaine, c'est un peu compliqué... Mais j'adore la musique, et d'après ma prof je me débrouille pas mal pour la guitare et le piano. Enfin bref ça va bientôt faire 2h que je dessine alors je dépose ma tablette graphique et m'étire. Je range mes affaires, me pose dans le canapé et traîne sur les réseaux quand l'idée de chercher Kacchan me viens... c'est juste pour voir ce qu'il est devenue depuis hein. Je tape son prénom et le trouve bon son pseudo est comment dire.. @KingBomberKill j'ai légèrement rigoler heureusement que Kacchan n'est pas là il m'aurais sûrement pourchasser pour ça.. bref je regarde vite fait ça description puis regarde un peu ces photos, il n'y en a pas beaucoup mais sur l'une d'entre elle je vois pas mal de ces amis je suppose, il sont devant la maison de la fête.. je quitte son profil, et allume la télé en attendant le retour d'ochaco. 1h30 plus tard elle fait son entrée. Notre soirée se passa comme tant d'autre, je me suis coucher tôt, pour me réveiller tôt. La semaine c'est dérouler de manière comment dire.. spécial, j'ai manger presque tout les jours avec denki, Eijiro et Kacchan et c'était.. vraiment agréable ! Kacchan ne parle pas beaucoup mais Eijiro et vraiment très drôle, Denki a de la chance je l'envie un peu je dois dire.. enfin j'ai appris avec le temps que je ne suis pas du tout chanceux en amour, sauf avec tsuyu mais c'est parce qu'on a pris notre coup de cœur amical pour un coup de foudre amoureux.. mais on a fini par s'en rendre compte. J'aurais aimer que sa ce passe aussi bien avec Shinso.. c'est vrai quoi au début je me suis dis qu'il était parfait, gentil, attentionné, et tout mais j'ai vite déchanté..
*flashback *
Je suis confortablement installé dans le canapé de mon chers petit ami, il prends une douche son portable posé sur la table devant moi, je rêvasse un peu mais une sonnerie me fait revenir sur terre, je jette un coup d'œil à l'objet. J'ai cru voir quelque chose mais c'est bizarre.. trop curieux je me saisie du portable et lis le message de :
Haruki❤️:
Salut mon chou tu viens demain, mon coloc sera pas à la maison 😏
19h26
VOUS LISEZ
Quand le destin est plus fort
FanficKatsuki revoie Izuku après plusieurs années sans nouvelles, mais leurs retrouvailles ne se passe pas comme il l'espérait. Izuku essaie d'ignorer le blond tant dis que le cendré voudrait s'excuser. Entre amis, histoires de familles, sentiments confus...