* Je me leva brusquement de ma chaise tout les regards se tournèrent vers moi.*
Moi: Quelqu'un peut m'emmener à kabukicho ?!
Eijiro: euh pourquoi ? Ça va ?
Moi: je sais que c'est précipite mais j'ai besoin d'y être rapidement !
Kacchan : ma voiture et garé pas loin
Moi: Vraiment pas loin ?!
Denki: Izu tu n'y pense pas !?
Moi: C'est une urgence j'ten parlerai plus tard, désolé de vous fossé compagnie.. dis je à l'intention des autres, tout en me dirigeant vers la porte ou Kacchan m'attend déjà.
Moi: je me suis vraiment beaucoup amusé avec vous j'espère pouvoir recommencer et encore désolé de partir comme ça !
Je m'incline et cours dehors suivie de Kacchan
Kacchan : Oi ma voiture est de se coter !
Je ne dis rien puis le suis, il a arrêté de courir mais marche vite, on arrive près d'une petite voiture il monte et je fais de même. Je n'ai qu'une chose en tête le message de Shoto... je dois vite aller le voir..Kacchan: bon je dois aller où exactement ?
Je lui montre l'adresse sur mon portable et il démarre la voiture, le trajet se fait dans le silence je suis trop inquiet pour trouver un sujet de discussion, il lance la question qu'il devait se poser depuis que j'ai demander qui pouvait m'emmener..
Kacchan: au faite qu'est-ce que tu va faire dans se quartier ?
Moi: je dois absolument y allez..
Kacchan: j'ai compris ça, mais pourquoi ?
Moi: pour Shoto.. il a des ennuies et pas des petits..
Kacchan: Tsk..
Moi: je trouverais un moyen de rentrer chez moi tout seul t'inquiète
Kacchan: tu deconne ?! Tu veux aller dans l'un des quartiers prisé par les gangs et les dealers, voir se gars, et rentrer seul ?! Si tu crois que j'vais partir tu te trompe Deku.
Moi: C'est toi qui auras des problèmes après ! Je peux géré seul
Kacchan: je t'emmène, je viens avec toi et on sortira tout les deux ok !
Moi: euh ok.. merci..
Je suis un peu surpris par sa réaction mais ça me fait plaisir qu'il m'ai pas abandonné.. j'aurais été malin tout seul même si je suis sur que j'pourrai très bien m'en sortir..On arrive devant une grande porte blindée j'envoie un message a shoto pour lui dire que je suis la. Kacchan gare sa voiture un peu plus loin
Kacchan : Eh beh il vit dans un palace ton pote
Moi: ouais mais je crois qu'il donnerai beaucoup pour ne plus y vivre..
Après un moment j'aperçois shoto qui nous fait signe depuis une plus petite porte cacher derrière des plantes grimpantes, on le rejoins
Shoto: Merci Izu je savais pas qui appeller..
Moi: T'inquiètes tu peux compter sur moi ! Qu'es ce qu'il c'est passer ?
Shoto : je vais tout te raconter mais avant il faut ce mettre hors de vu de mon pèreOn le suit dans les longs couloirs de sa maison et on entre dans une pièce. En regardant autour de moi je remarque du sang.. beaucoup de sang et ce sang mène au seul meuble de la piece..
Moi: Shoto raconte moi tout de suite ce qui c'est passé et pourquoi y'a autant de sang !?
Shoto : ok, J'ai vu Touya sortir en douce alors je l'ai suivie, sauf que dans ma filature je l'ai perdu et quand je l'ai retrouvé il était au sol dans une marre de sang.. Il m'a dit qu'il était avec un autre dealer et qu'un client a refusé de payer, alors son pote a voulu tuer se client, il avait un pistolet et il allait tirer, mon frère et intervenue le client s'est échappé avec une balle dans la jambe, alors que lui c'est battue avec son pote et il a finis par se prendre un coup de couteau dans le bras gauche..
Kacchan: alors pourquoi il est dans se lit au lieu d'être à l'hosto ?
Moi: Ton père je suppose.
Shoto: exactement, toi t'a fait une année de médecine alors a nous deux on devrait pouvoir s'en sortir ? D'ailleurs pourquoi il est la lui ?
Kacchan : J'ai un prenom.
Moi : c'est grâce a lui si je suis arrivé si vite alors ne t'en préoccupe pas pour le moment.. shoto ça c'est passé y'a combien de temps ?
Shoto: environ une demi-heure, j'ai rassemblé le nécessaire et j'ai désinfecter la plaie mais j'avais besoin d'aide pour recoudre et comme je ne peux faire confiance qu'a toi...
Moi: T'inquiètes je sais, bon on va faire sa proprement montre moi l'étendue des dégâts
Shoto : j'ai fait une compresse sur place et quand la blessure a arrêté de saigner je l'ai mis laOn se rapproche du lit ou son frère inconscient est allongé. j'inspecte la blessure, ok c'est assez profond.. on va effectivement devoir recoudre, sur la commode se trouve le nécessaire, fils, porte aiguilles, ciseaux, et pince a griffe, je sais faire que des suture simple a point séparé c'est déjà pas mal donc on va faire avec hein. Todoroki me passe des gants, je les enfile
Moi: bon je vais commencer.. kacchan t'es pas obliger de regarder.
Il ne répond rien mais reste tout de même a cote de moi sans pour autant me gène. Je me saisie de l'aiguille a l'aide de la pince, je tien les ciseaux avec la technique de la paume -car c'est plus facile pour moi- je place l'aiguille et la pique dans la peau puis la ressort au milieux de la plaie, je tire sur le fils, repique dans la peau du côté opposé, ensuite je fait un nœud plat.. bon au moins j'ai pas perdu la main. Je répète mes précédents geste 5 fois la blessure était très étendue... Et vraiment béante et sanguinolente.. et je vomis... Heureusement kacchan n'était pas trop près. Je m'excuse et me penche dans un seau tendu par kacchan pour rendre le reste de mon déjeuner.. après avoir régurgiter la totalité de mon repas, Shoto me tend un verre d'eau -que je bois- et se met a nettoyer le sol.
Katsuki : hey deku comment t'a appris a recoudre quelqu'un comme ça ?
Moi:eh bien les premiers soin ha ha...
Katsuki: Je m'y connais peut-être pas beaucoup mais les premiers soins c'est ce qu'a fait ton pote, alors je sais que tu mens...
Moi: on peut en parler un peu plus tard ? Je suis vraiment fatigué et j'ai dû inquiète denki alors je dois le rassurer..
Katsuki : Mouais..
Moi: Shoto je te laisse la relève, appelle moi si besoin et tiens moi au courant de son état
Shoto: tu te rappel du chemin pour sortir ?
Moi: oui t'inquiètes pas
Je sors et kacchan me suis, et c'est a pas de loup que nous sortons de la demeure Todoroki pour rejoindre la voiture du blond. Une fois a l'intérieur je souffle un bon coup et rallume mon téléphone que j'avais éteint en entrant dans le "Todoroki's palace". Une bonne cinquantaine de messages apparaissent, je soupire et regarde rapidement les expediteurs, Denki, Kirishima, Ochaco, et évidemment ma mere..
Kacchan: bon il est assez tard et j'habite pas loin tu reste dormir
Moi: euuh je sais pas trop, je veux surtout pas te déranger..
Kacchan : c'était pas vraiment une question, il est presque minuit, et la journée a été plus que mouvementé
Moi: ok, de toute façon j'ai plus de tram a cette heure...Il conduit jusqu'à chez lui, et je finis par m'endormir sur le trajet, kacchan ma réveillé et on est monté, il m'a servie une tasse de thé et a préparé le canapé, mais alors que je me dirigeais vers celui-ci, il me stoppa et m'indiqua sa chambre
Moi: Je peux dormir dans le canapé tu sais ?
Katsuki : ouais je sais mais il est pas très confortable
Moi: non mais laisse moi le canap, la c'est ridicule tes pieds dépasses ! Et c'est moi qui t'es entraîner la dedans alors tu va me laisser le canapé
Katsuki : Essaie de me virer. Me lance t'il un air de défis dans le regard. J'essaie donc de le pousser du canapé en vain... Je veux pas dormir dans son lit moi et puis je le connais il va avoir mal au dos alors que moi j'ai l'habitude de dormir dans des canapés.. Faut que je trouve un truc pour qu'il aille dans sa chambre.. J'ai trouver ! Je soulève le draps sous lequel il se trouve et me glisse dessous
Kacchan: qu'es ce que tu fais ?!
Moi: tu ne veux pas allez dans ton lit soit mais moi je n'envahirais pas ton espace en sachant que demain t'auras le dos en compote alors tu bouge ou j'te bouge ?
Katsuki: c'est bon t'a gagner, si t'a besoin d'un truc tu sais où me trouver..
Moi: ouii, Bonne nuit kacchan
Katsuki :ouais bonne nuit
Il est parti vite, j'ai du lui faire peur ? En même temps je vois mal ce qui a pu l'effrayer enfin je devrai plutôt dormir mais avant je vais rassurer tout le monde, je sors mon téléphone et répond que tout va bien et que je les appellerai demain. Après ça je m'endort doucementJe me réveil en criant, je suis plein de sueur.. mes mains sont moites et les larmes dévale mes joues... Je vois trouble, je me recroqueville sur moi meme, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ce cauchemar qui hantait mes nuits il y a quelques années.. toujours cette pièce, toujours cette odeur de pourriture, toujours cette voix, toujours...
Kacchan : Deku ! J'tai entendu crier ça va ?
Je ne répond pas, ma gorge se noue et je continue inlassablement de pleurer... C'est tous ce que j'ai toujours fait de toute façon
Moi: c'est rien.. c'est, c'est juste un cauchemar... Sanglotait-je
Il sembla hésiter avant de me prendre dans ses bras, je continue de pleurer et de dire des mots qui n'ont pas vraiment de sens.
Kacchan : calme toi Deku, je suis la..
Je finis par m'endormir dans les bras de kacchan..
VOUS LISEZ
Quand le destin est plus fort
FanfictionKatsuki revoie Izuku après plusieurs années sans nouvelles, mais leurs retrouvailles ne se passe pas comme il l'espérait. Izuku essaie d'ignorer le blond tant dis que le cendré voudrait s'excuser. Entre amis, histoires de familles, sentiments confus...