Putain je suis con !! Ils avaient vraiment l'air de s'embrasser.. je me suis torturé tout seul pendant une semaine a cause d'un quiproquo ?! En plus j'ai fait souffrir deku.. alors que je m'étais promis de ne plus lui faire du mal, être loin de lui et lui parler comme je l'ai fait.. j'ai recommencer a ne pas dire ce que je pensais réellement je suis redevenue le connard de l'époque enfin heureusement pas totalement.. il me pardonnera encore ?? Mais j'ai réalisé un truc.. penser qu'une autre personne avait poser ses lèvres sur celles de deku m'a fait comprendre que je peux plus attendre, parceque qu'un autre pourrais débarquer et ça je ne l'acceperais pas.
J'arrive devant son immeuble, monte les étages jusqu'au numéro de sa porte et toque, pas de réponse alors je réitère mon geste.. j'angoisse.. après ce qui m'a semblé être des heures la porte s'ouvre sur deku, il a les cheveux en bataille, un pyjama d'été et un regard ébahis
Deku: kacchan ? Qu'est-ce que t-
Je ne le laisse pas finir et le coupe en l'embrassant. J'ai rêver tellement de fois de faire ça.. ses lèvres sont tellement douce, il est surpris et je me sépare de lui sans pour autant réduire notre distance.
Moi: izuku je suis désolé. j'ai cru quelques chose et c'est pour ça que j'étais distant avec toi.
Deku: p-pourquoi ne pas m'avoir dis de quoi il en retourner ?
Moi: je pensais que t'étais avec Mirio..
Deku: quoi mais c'es-
Moi: totalement ridicule je sais mais ça n'a pas d'importance.. j'ai merdé et je suis sincèrement désolé de t'avoir encore fait souffrir..Sans que je m'y attende je sentis denouveau les lèvres de deku contre les miennes, il mit ça main dans mon cou pour accentuer notre contact. Je le prend par la taille pour le coller contre moi, on se sépare par manque d'air, mes yeux sont ancré dans les siens. Je le plaque contre la porte et recommence a l'embrasser, je demande l'accès avec ma langue et il accepte, j'viens de me rendre compte mais ça a un petit goût vanillé a tomber par terre. Nos langues s'entremêlent et deku viens entouré ma taille de ses jambes, il est toujours contre la porte accroché a moi, haletant a cause de nos baisers. Ma main glisse presque automatiquement sous son t-shirt, elle remonte un peu mais deku me stop dans mon mouvement.
Deku: ka-kacchan.. st-stop..
Moi: t'en.. a pas envie..?
Deku:..Si mais.. je je veux pas être un coup d'un soir pour toi..
Moi: deku, tu seras jamais un simple coup d'un soir. Tu es bien plus.
Deku: ça veut dire qu'on..?
Moi: qu'on sort ensemble. Enfin si tu veux ?Il me répondit par un baiser doux et sucré, mais même si j'en ai très envie.. on ne va pas le faire enfin pas tout de suite, pour l'instant regarder un film avec deku dans mes bras me convient. On s'endort ensemble après que le nerd se soit enfiler tout son pot de glace.
PDV Izuku :
Je me réveille doucement, et la première chose que je vois c'est kacchan, je l'observe en silence ma main caresse c'est cheveux, ça c'est vraiment passer ? Wow. Je pose mes doigts sur mes lèvres pour me prouver que ça a bien eu lieu.. oh oui ça a bien eu lieu et c'était.. fantastique.
Mais j'aimerais en parler a ma mère avant qu'on aille vraiment plus loin..*Toc toc *
(NDA ton souhait est exaucer Izuku)??: Chéri ! C'est moi, denki m'a appelé, t'es la ?!
Quoi !? Oh merde merde ! Ma mère ? Mais elle a lu dans mes penser ou quoi ?!! Je secoue kacchan
Moi: kacchan ! Dépêche y'a ma mère !
Kacchan : quoi ?! Ou ça ?
Moi: devant ma porte ! Tu dois te planquer.
Kacchan : pourquoi ?
Moi: tu sais bien.. je ne lui ai même pas dit que je t'avais revu.. alors
Maman: chéri ? Je sais que t'es la.
Moi: dépêche kacchan ! Va dans la chambre d'ochaco !
Kacchan : quoi ?! Mais-
Moi: vas y !
VOUS LISEZ
Quand le destin est plus fort
FanficKatsuki revoie Izuku après plusieurs années sans nouvelles, mais leurs retrouvailles ne se passe pas comme il l'espérait. Izuku essaie d'ignorer le blond tant dis que le cendré voudrait s'excuser. Entre amis, histoires de familles, sentiments confus...