Évidemment arrivé devant le lieu du rendez-vous tout le monde semblait m'attendre, je m'excuse, salue tout le monde et rejoins Ojiro qui me faisait signe. On se mit a marcher mais je ne savais pas où on allait, mon ami le Marsupilami a du remarquer mon air perdu puisqu'il me chuchote que nous allons tous dans un cofee Koworking...
Je n'ai pas oser lui dire que je n'avais aucune idée de ce que c'était. Je me rapproche alors de kacchan assez discrètement vu que quand je lui ai demander il a sursauter.
Kacchan : putain tu m'a fait peur deku !
Moi: désole mais tu peux me dire ce que c'est le Koworking ?
Kacchan : en gros on va allez dans un café on va payer pour rester dans une salle, y'auras un buffet a volonté et des boissons gratuite le temps qu'on reste.
Moi: mais c'est trop bien ! T'y ai déjà allé ?
Kacchan : nan, mais tête d'ortie m'en avait parler, il voulais y emmener pikachu.
Moi: je suis si content pour eux ! Ils vont bien ensemble, et ils sont vraiment trop mignon
Kacchan : ouais, sauf quand il parle que de lui, qu'il me fait la liste de ces qualités, qu'il me raconte le moindre de ces faits et gestes et qu'il me dit a quel point il l'aime.
Moi: wow rip toi ! riais je de bon cœur
Kacchan : tu te moques de moi la !
Moi: oui. répondis je sincèrement toujours en riant
Kacchan : ma revanche a cet affront seras terrible tu le sais ?
Moi: je m'en doute oui mais ça valait le coup allez marche plus vite on se fait distancer par les autres
Kacchan : personne ne me distance ! Dit il en accélérantOn arrive dans le fameux café, la dame lance un timer et on monte dans la salle, je sors ma tablette et mon stylé ainsi que des feutres, crayons et un carnet, les autres sortent eux aussi leur matériel. Je me suis évidemment installer près de kacchan, a côté de moi nejire me fit un résumé du script, ils on eu une bonne idée je trouve ! C'est une fille et sa soeur qui doivent se retrouver car elles on étaient séparé pour être vendu. L'histoire est triste mais riche en réalisme au moins, rien qu'en entendant l'histoire de ces filles j'ai déjà plusieurs idée qui me vienne je dessine rapidement les différents visages qui me vienne avant qu'elles se perdre dans le flux de mes pensées.
Nejire : wow Izuku ! Je suis impressionnée c'est pratiquement comme ça que je la voyais ! Quand on seras sur de l'aspect des personnages il faudrait les modéliser
Moi: j'ai très peu travaille sur les logiciels de modélisation
Ojiro: je peux m'en occuper, j'ai l'habitude des logiciels.
Nejire : ok !
Moi: Nejire j'aimerais que tu me decrive les caractères des personnages, ça peut m'aider a faire un visage
Nejire: pas de problème !La matinée a été très productive, kacchan a fini de corriger les bugs, toruu s'occupe des paysages avec mon aide et celle de nejire, j'ai plusieurs idée pour les trois personnages principaux encore rien de vraiment sérieux vu qu'il faut que toute l'équipe approuve. La on a quitté le café pour allez manger a un petit resto, c'était sympa on a parler de nos idées, ce qu'on voudrait pour les différents personnages ect.
L'après midi Neto et itsuka on du partir ainsi que Ojiro. Je n'avais pas envie de rentrer, Tooru et kacchan n'en a avait pas non plus l'envie alors on s'est balader tout les trois. Tooru est rentre vers 14h30 et il ne resta plus que moi et kacchan... Me rapprocher de lui hein ? Plus facile a dire qu'à faire..
Kacchan : hey deku, ça te dis de venir avec la bande et moi au laser game ?
Moi: oui !! Je veux dire, c'est quel jour ? J'ai un emploie du temps charger alors..
Kacchan : tu trompe personnes deku, et c'est vendredi t'a Intérêt a te pointer
Moi: tu peux plus te passer de moi avoue
Kacchan : peu être ou peut être que c'est juste mina et Jirou qui voulait absolument te revoir
Moi: elles sont vraiment trop sympa ! Je raterais ça pour rien au monde.
Kacchan : a donc si elles étaient pas la tu seras pas venu !?
Moi: mhh si juste pour pouvoir te filer la racler de ta vie !
Kacchan : c'est un défis ?
Moi: peux être, compte sur moi pour pas te faire de cadeaux. Dis je en le fixant un air de challenge coller au visage
Kacchan : oh toi tu sais pas dans quoi tu t'embarque. Il me regarde aussi fixement
Moi: on verras qui va gagner kacchan. Dis je en insistant sur le "kacchan"
VOUS LISEZ
Quand le destin est plus fort
FanfictionKatsuki revoie Izuku après plusieurs années sans nouvelles, mais leurs retrouvailles ne se passe pas comme il l'espérait. Izuku essaie d'ignorer le blond tant dis que le cendré voudrait s'excuser. Entre amis, histoires de familles, sentiments confus...