soucis maternelle

244 18 5
                                    


J'entre dans mon appartement, ma mère et en train de faire le ménage même si personnellement je trouve que c'était déjà propre.

Moi: coucou maman !
Maman : salut mon chéri ! Ça c'est bien passer ta journée ?
Moi: oui très bien et toi ?
Maman : j'ai fait beaucoup de nettoyage mais je me suis amusée. Aufaite se soir c'est riz cantonais
Moi: ok merci, je vais déposer mes affaires et j'arrive

Après avoir déposé mon sac dans ma chambre je l'a rejoins et on commence le dîner... Bon est- ce que je lui dit maintenant ? Ou j'attend le dessert ? Ou alors peut être que je devrais lui dire sur mon lit de mort ? Aaahhh je paniqueee !

Maman : Izuku ça va ?
Moi: mmh plus ou moins.. il faut que je te dise quelque chose d'important, mais je sais pas comment te le dire..
Maman: Izuku tu peux m'en parler, c'est a propos d'hier ?
Moi : en quelques sortes.. je- je sors avec quelqu'un...
Maman : c'est génial mon chéri ! Pourq-
Moi: attends c'est pas fini... C'est.. c'est..

J'arrive pas a le dire.. allez Midoriya tu peux le faire ! Un peu de courage..

Moi: la personne avec qui je sors c'est kacchan...

Ça y est c'est dit ! Mais j'ai un peu peur de la réaction de ma mère... Après tout comment pourrait elle bien réagir alors qu'on a déménagé a cause de lui.. oui il a changé mais malheureusement au yeux de ma mère ça n'excuse rien..

Maman : très drôle izuku.
Moi: ce.. c'est pas une blague maman..
Maman : tu est en train de me dire que tu est en couple avec Katsuki bakugo ?! Ton sois disant meilleur ami qui t'a harcelé ?! Tu ne serais pas devenue fou !?
Moi: oui lui... Mais maman je te jure qu'il a changé !
Maman : mon chéri tu est complètement naïf ! Ce qu'il a fait il peut très bien le refaire !
Moi: je te dis que ça n'arrivera pas !
Maman : tu n'aurais jamais dû revenir dans cette ville. Tu ne l'aurais pas revu !
Moi : maman ! Je voulais revenir ici pour mes études, tu ne pouvais pas m'en empêcher !
Maman : Izuku je t'interdit de sortir avec ce garçon ! Il t'a déjà bien trop fait de mal par le passé !
Moi: je n'ai pas besoin de ta permission, je suis majeur et c'est ma vie !
Maman : il va recommencer !
Moi: je te dis que non !
Maman : on ne change pas ce que l'on est !
Moi: et il n'est pas comme tu le pense !
Maman : il t'a fait rentrer quel genre d'imbecilité dans la tête hein ?!
Moi: aucune enfin! Laisse lui une chance..
Maman : ça ne va pas être possible.
Moi: mais !
Maman: stop ! Ça suffit j'en ai assez entendu va dans ta chambre !
Moi: tu sais quoi ! Tu devrais être heureuse que je sois heureux et même si je fais peut être une erreur ça n'a aucune importance ! je ne suis plus au collège alors je ne vais pas aller dans ma chambre !

Dis je en récupérant des affaires, je lui hurle qu'elle n'a cas rester dans mon appart et quitte celui ci. Je savait qu'elle n'allais pas sauter de joie mais quand même... Et voilà je recommence à pleurer, en plus faut que je trouve un endroit pour la nuit.. je pourrais aller chez kacchan mais je sais pas si c'est une bonne idée au vu de la situation.. tant pis j'ai besoin de me sentir en sécurité et je ne vois que lui pour l'instant. Je sors mon téléphone et l'appelle.

Moi: allô..
Lui: deku ? Ça va ?
Moi: non.. kacchan j'ai besoin de toi... Dis-je en sanglotant
Lui : t'es ou ?
Moi : devant le café ou je travaille...
Lui: bouge pas j'arrive.

Je raccroche et m'assoie par terre, je ne veux pas perdre ma relation avec ma mère mais je ne veux pas non plus renoncer à kacchan pour la garder..  j'en ai marre pourquoi ça ne peut pas être plus simple ? J'en demande peut être trop mais ça me fait tellement culpabilisé pour elle.. j'ai pas choisi de tomber amoureux de kacchan mais ce que je ressens est bien plus fort que moi.. c'est comme si mon cœur ne battait que pour lui.. et si ma mère a raison ?
Après tout je ne lis pas dans l'avenir comment puis je affirmé qu'il a changer... Parceque je le sais c'est tout. Je ne peux pas tout remettre en question parce que ma mère est contre ! Je.. j'aime kacchan qu'elle le veuille ou non. Mais c'est quand même ma mère... Je sanglote de plus belle, lorsque deux bras m'entoure dans une étreinte protectrice et rassurante.

Quand le destin est plus fort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant