vive les vacances

314 21 10
                                    


Je sens un truc humide et râpeux sur ma joue, j'ouvre les yeux et vois une petite boules de poils je me lève et entame ma routine quotidienne. Il est 7h 30, je charge ma voiture avant de mettre les chatons dans une grande cage empreinter a la voisine du dessus. Une fois la voiture chargée je m'y installe et demarre. Une vingtaine de minutes plus tard je me retrouve devant l'appartement de kacchan, n'ayant pas son numéro, j'ai demandé son adresse a Eijiro. J'ai totalement oublié de lui demande hier.. raah que se soit son adresse ou son numéro ça m'est sortie de la tête tout comme lui je pense.. je me stationne et monte avec la caisse des chats, je me rappelle de son numéro de porte, je m'y rend et toque. Il ouvre très peu de temps apres.

Moi: salut ! Désolé hier j'ai totalement oublié de te demander ton adresse..
Kacchan : salut, t'inquiètes moi aussi j'ai oublier, entre

J'entre dans son appartement, j'observe rapidement la décoration, plutôt simple quelques plantes par-ci par-là , des affiches au mur et quelques affaires traînent sur le sol je pose la cage et l'ouvre, les chatons sentent leur nouvelle habitat, kacchan se dépêche de ranger les chose qui traine par crainte de voir ces adorables créatures en faire de la bouillie.

Moi: bon évite de leur donner trop de pâté sinon il vont prendre trop de poids, ils aiment bien le lait le matin, et ils vont surement dormir avec toi, j'tai amener un bac à litière, et 2 paquet de croquettes, avec quelques jouer
Kacchan : je sais calme toi, j'vais bien m'en occuper
Moi: désolé j'suis un peu stressé
Kacchan : j'comprend, j'peux avoir ton numéro ?
Moi:..
Kacchan : Deku ?
Moi: oh euh oui oui c'est 0692 ** ** **
Kacchan: ok c'est bon, J'tenverrai un message se soir je pense
Moi: euh d'accord.. je vais y aller..
Je m'accroupis et le petit roux s'approche de moi en premier je le prend et le caline,
Moi: oh oui tu va me manque petit chou..
Je lui fait un petit bisous sur la tête, caresses rapidement les autres pour leur dire au revoir. Je me lève évidemment kacchan n'a pas dû louper une miette de ma gagatitude envers les chatons.. tant pis
Moi: appel moi si y'a un soucis hein?!
Kacchan : oui oui allez tu va être en retard A+ deku
Moi: ouais A+

Je repars vers ma voiture et démarre le moteur pour 2h30 de route.. c'est parti ! Je lance la playlist, chantonnant et dansant sur les musiques qui défilent. Après une éternité, j'arrive sur une petite route et me gare devant une maison de pierre coloré, je descends de mon automobile avec ma valise et sonne au portillon, la tête de ma mère sort de la bâtisse, elle accourt vers moi et une fois a ma hauteur me prend dans c'est bras, je lui rend son étreinte.

Maman: Oh mon cheriiiee ça fait si longtemps ! Entre entre, j'ai fait plein de bonne chose pour toi, donne moi ta valise et va dans la salle à manger !
Moi: content de te voir aussi maman, non non ne t'embête pas je peux porter ma valise

On se dirige vers l'habitacle, une fois a l'intérieur je pose ma valise dans un coin et m'assoie -pas totalement de mon plein gré- a la table où se trouve toute sorte d'assortiment de plat, elle s'assit en face de moi et me parla de sa vie, de se qu'il c'est passer depuis qu'on c'est pas vu, elle me parla beaucoup de ça rencontre il s'appelle "Toshinori" il a récemment déménagé dans le coin pour couler des jours paisibles loin de la ville.. je me méfie toujours il va surement passer a la maison aujourd'hui ou demain d'après ma mère. Il travaillait dans un journal a ce qu'il paraît..

Maman: et toi Izuku raconte moi tes péripéties de jeunot ! Je veux tout savoir ? Comment va cette brave ochaco ? Et Todoroki-kun ? Oh et Denki ?
Moi: houla doucement, ochaco va très bien, elle passe quelques jours chez son copain, shoto doit jongler entre son pere, son frère et sa mère alors il est beaucoup préoccuper en ce moment. Et Denki auras potentiellement un copain si tout se passe bien.
Maman: tu est le seul célibataire en somme ?
Moi : wa je penser pas que ça ferais aussi mal dit comme ça.. riait je doucement
Maman : je sais que shinso t'a marquer mais il ne sont pas tous comme lui, tu va finir par rencontrer quelqu'un qui va te faire sentir heureux
Moi: oui... Euh maman..
Maman : oui Izuku ?
Moi:.. non rien, je dors dans la même chambre que d'habitude ?
Maman : oui je te laisse monter la valise le temps que je débarrasse
Moi: ok maman

Quand le destin est plus fort Où les histoires vivent. Découvrez maintenant