PDV Izuku :
Je me réveille doucement, je remarque que je suis dans ma chambre pourtant je n'ai pas le souvenir de m'y être rendu hier.. j'ai du m'endormir pendant le film. Je me lève et me rend dans la cuisine, j'entame ma petite routine en faisant a peine attention a la pile de cadavre dormant qui a est présente dans mon salon. Je me remémore rapidement ma soirée, j'aime vraiment les amis d'Eijiro, j'ai hâte de pouvoir refaire une sortie comme ça en leurs compagnie. Et puis passer du temps avec kacchan n'a pas été si horriblement gênant que je le pensais, c'était même plutôt agréable.. mes joues chauffe un peu.
Ochaco : euuh.. je peux savoir pourquoi notre salon est envahie ??
Moi: longue histoire
Ochaco : je t'aurais bien dis que j'ai tout mon temps, mais non alors fais moi un résumé que je puisse les faire bouger d'ici
Moi: ne les réveille pas, en gros Denki a beaucoup bu, Eijiro a voulu nous raccompagner et kacchan devait s'occuper de le ramener après
Ochaco : et au final ils sont tous rester c'est ça ?
Moi: ouaip, sinon a l'hôpital c'est bien ??
Ochaco : génial ! J'apprends beaucoup de chose intéressante et puis je vois souvent Lida alors c'est tout bénef, d'ailleurs tiens ton emploi du temps.Elle le pose devant moi et part en courant vers la salle de bain après avoir vu l'heure. Je le regarde rapidement, les horaires sont plutôt correct, j'y vais tout les jours de 14h30 a 16h30 pendant 1 semaine sauf le mercredi, samedi, et dimanche. Mon emploie du temps pour le café c'est de 9h a 11h30 lundi, mardi et jeudi. Ma semaine sera chargée a ce que je vois. Ochaco sort de la douche toute prête, je la vois saisir son sac et courir a la porte tout en esquivant le matelas de kacchan puis elle chuchote un faible :« bonne journée et j'en veux plus un seul a la maison ce soir !»
Moi: De toute façon je comptais pas les garder hein..Elle renferme la porte et je finis mon déjeuner. Puis je décide de faire la vaisselle des écouteurs dans les oreilles, en chantonnant une des chansons de ma playlist.
Moi : I Wonder how, i Wonder why ! Yesterday you told me bout blue blue Sky~
And all i Can see is just a Yellow lemon tree~
??: Tu chante bienJe me retourne brusquement... Kacchan. Il avait parler assez près pour que je l'entende même au travers de ma musique.
Moi: oh salut kacchan ! Ça va ? Bien dormi ?
Katsu: Mouais ca peut allez
Moi : tu veux manger un truc en attendant que eiji et Denki se réveille ??
Katsu: je veux bien, t'a des-
Moi: Chocapic ?
Katsu: oauis ducoup t'en a ?
Moi: ouii il sont dans le placard juste a ta droite et le lait est dans le frigoIl s'écarte de moi et commence a faire son petit déjeuner, je l'observe avant de détourner le regard par peur de me faire choper. Avant meme qu'il mange une cuillère un gros boum nous fait tourner la tête. Denki gisant sur mon carrelage, j'espère qu'il a pas perdu de dents en tombant, il se relève
Denki : Aïe ! Le sol est grave dur !
Moi: si il était mou c'est que y'aurais un problème
Denki: izukuuuu !! J'ai trop mal !!
Moi: okk je t'apporte une poche de glace, un Doliprane et un verre d'eauJe prend le tout et rejoins denki, il boit le doli avec son verre d'eau et maintiens la poche sur son front qui commence déjà a gonfler.
Moi: Kirishima n'a même pas bouger d'un pouce alors que t'a fait un bruit monstre
Katsu : il se réveillera pas de si tôt enfin sauf je m'en charge
Moi: non non c'st bon ça me dérange pas qu'il dorme encore un peu, sinon denki tu veux quelques chose ? Je vais passer a la boulangerie en bas
Denki : oh ouiii !!! Je veux bien des chouquettes steuplait !
Moi: ok et Kirishima il prend quoi le matin ? Dis je en m'adressant a kacchan
Katsu: me regarde pas j'en sais rien
Denki: pain au raisin.. il euh aime bien le pain au raisin au petit dej..
Moi: alors comme ça tu sais ce qu'il aime manger le matin ?? Faudras qu'on est une longue discussion toi et moi !
Une idée me traverse l'esprit, et si je laissé mon petit denki seul avec Kirishima, un sourire diabolique s'étend alors sur mes lèvres et je prend la parole
Moi: kacchan et moi on va chercher des viennoiseries et toi tu peux commencer a réveillé la limace qu'est le corps de Kirishima
VOUS LISEZ
Quand le destin est plus fort
FanfictionKatsuki revoie Izuku après plusieurs années sans nouvelles, mais leurs retrouvailles ne se passe pas comme il l'espérait. Izuku essaie d'ignorer le blond tant dis que le cendré voudrait s'excuser. Entre amis, histoires de familles, sentiments confus...