Pov de Zayn
Le trajet jusqu'à mon appartement était rempli de reniflements et de toux de Niall. Je le regardais, mais je le voyais seulement cligner des yeux plusieurs fois pour retenir ses larmes et ses yeux bleus fixés par la fenêtre. Je n'ai pas pris la peine de lui parler parce que je savais que ça allait être une longue nuit pour nous deux, ça ne servait à rien de se précipiter.Je me suis garé sur ma place de parking, puis j'ai récupéré le sac de nourriture grasse en descendant. Je me dirigeai vers Niall et ouvris sa porte, lui offrant ma main. Nous sommes restés dans cette impasse pendant quelques minutes avant que sa main pâle et glaciale ne glisse dans ma main bronzée.
Une fois dans mon appartement, je suis allé dans la cuisine pour déposer la nourriture avant de retourner à la porte d'entrée et de traîner Niall dans la salle de bain du couloir. Il a dû réaliser où je l'emmenais, et a commencé à arrêter de me suivre si facilement et a essayé de retirer ma main de la sienne.
«Niall, tu as de la saleté et de la sueur partout sur toi. De plus, je suis sûr qu'un bain chaud te fera du bien avant que nous ayons une bonne conversation. Est-ce que c'est bien? Tu n'es pas obligé, mais je sais que tu es quand même l'air vraiment malade et les bains chauds font toujours se sentir mieux. »lui dis-je avec un léger sourire. Il baissa les yeux sur ses chaussures battues que j'allais remplacer; avec ses vêtements et son sac à dos.
« Je ne veux pas vous gêner. J'apprécie vraiment M. Malik, mais je ne peux pas l'accepter. » Dit calmement Niall. Je secouai la tête et le tirai jusqu'au bout dans la salle de bain. J'ai enlevé son sac à dos et l'ai passé sur mon dos avant de me pencher et d'allumer l'eau chaude avec un mélange de froid dans la baignoire. Je tapote l'épaule de Niall avant de quitter la salle de bain et de fermer la porte derrière moi.
Environ une heure plus tard, j'avais peur que le garçon se noie dans la baignoire. J'ai récupéré quelques-uns de mes vieux pyjamas et boxers pour lui avant d'aller frapper à la porte. Je n'ai pas eu de réponse alors j'ai frappé à nouveau, mais cette fois plus urgente.
«Puis-je avoir de l'aide ? » J'ai entendu un petit gémissement venir de derrière la porte. J'ai décidé que je ne suis pas sur le terrain de l'école et que je ne suis pas enseignant en ce moment, je suis un aidant. J'ai donc ouvert la porte pour voir un Niall rouge vif toujours assis dans la baignoire. Il avait un petit tissu recouvrant ce que je ne voulais pas voir et il ne voulait pas partager, mais j'étais reconnaissant.
« Je suis désolé, mais je ne peux pas me lever. » Il me chuchota, son embarras remplissant encore plus ses joues. Je suis allé dans la baignoire et j'ai laissé tomber l'eau, puis j'ai sorti une serviette moelleuse du support et l'ai ouverte. Quand l'eau légèrement brunâtre-gris était dans le drain, j'ai regardé Niall pour obtenir la permission avant de ramasser le garçon nu avec la serviette.
« Tu penses que c'est drôle ? » Lui ai-je demandé en rigolant un peu. Nous avons souri tous les deux, puis je l'ai mis sur le sol et j'ai commencé à l'aider à s'habiller.
En l'habillant, j'ai senti mes yeux brûler de larmes indésirables parce qu'il était squelettique. Ses os de la hanche ressortaient jusque dans le dos. Ses jambes semblaient n'avoir même pas de muscle et son estomac était enfoncé avec ses côtes saillantes. Sa peau était si patinée, mais ce qui a le plus attiré mon attention était la petite cicatrice qu'il avait sur son biceps droit qui ressemblait à un chiffre gravé dans sa peau avec une lame. J'ai secoué la tête et j'ai fini de mettre mes énormes vêtements sur son petit corps.
Nous sommes allés à la cuisine où je lui ai donné tout ce que j'avais obtenu chez McDonald's puis je suis allé travailler sur du thé chaud. Niall mangea lentement un cheeseburger, mais s'arrêta et me regarda comme s'il voulait cacher l'autre.
VOUS LISEZ
Last hope { ziall horlik }Terminée
FanfictionNiall Horan semblait être un garçon ordinaire pour tout le monde à l'école. Personne n'a jamais ressenti le besoin de lui demander si tout allait bien ou si sa vie personnel allait bien. Personne ne savait à quel point il avait besoin d'aide...