Chapitre 8

441 20 8
                                    

Pov de Niall
«Niall, bébé, tu dois reprendre des médicaments. Ta fièvre est de retour. » J'ai entendu une douce voix rauque me parler pendant mon sommeil.  J'ai ouvert les yeux et j'ai vu que la pièce était encore sombre sans la lampe qui était allumée.  Quand je me suis retourné sur le dos pour voir Zayn, il tenait une tasse avec une paille et quelque chose dans son autre main. 

« Quelle heure est-il? »Je lui ai demandé l'air extrêmement malade. J'avais l'impression que ma fièvre était de retour et probablement très élevée aussi, mais je savais que j'irais bien d'ici le matin.

« Il est 3 heures du matin. Je te tenais juste, et soudain j'ai cru que tu allais t'enflammer. » Il me l'a dit avec un léger sourire qui m'a fait sourire aussi.  Je laisse mes yeux se fermer car dans mon esprit flou, j'ai décidé de me rendormir, c'est pourquoi il m'a réveillé.  Mais, j'ai été secoué légèrement puis il m'a remis deux comprimés à prendre.  Le problème était que je ne pouvais pas porter ma main à ma bouche parce que je me sentais si faible.

À la fin, Zayn a dû mettre les comprimés dans ma bouche et a levé ma tête pour que je puisse boire du jus d'orange avec une paille.  J'ai fini par boire toute la tasse parce que j'avais oublié à quel point cela avait bon goût, mais le sourire suffisant sur le visage de Zayn m'a fait réaliser que c'est pourquoi il m'a donné du jus d'orange, pour me garder hydraté.  Cela ne me dérangeait pas qu'il me trompe en buvant quelque chose, j'aimais la façon dont il prenait soin de moi.  C'était vraiment étrange d'avoir ça, mais ce n'était pas mal à l'aise avec la façon dont Zayn le faisait. 

Il posa la tasse vide, puis éteignit les lumières avant de m'attirer près de lui pendant qu'il se couchait.  Je laissai mes yeux se fermer tandis qu'une de mes mains montait et descendait paresseusement sur le bras solide qui était enroulé autour de ma taille.  Mon esprit s'est enfin senti à l'aise, et pour la première fois en deux ans, j'ai senti que je commençais à rêver un peu.  C'était petit, mais c'était quand même quelque chose pour moi parce que je pouvais voir son visage même pendant quelques minutes. 

«Niall, quelle bêtise fais-tu encore ? » Ma mère a demandé à mon enfant de sept ans.  Je suis resté dans le jardin à jouer avec le chaton que j'avais trouvé, m'amenant ainsi à ignorer les appels de ma mère pour que j'aille déjeuner. 

Je l'ai regardée descendre du porche et se diriger vers moi.  Ses longs cheveux blonds soufflant dans la légère brise d'été et ses yeux bleus éblouissants du même mal que les miens.  Son corps était fort et en bonne santé, car elle faisait de longues courses tous les matins avant que je ne me réveille. 

« Maman, son nom est Harrison et je veux le garder. »Je lui ai annoncé d'une voix têtue pour qu'elle ne prenne pas le nouvel ami que je m'étais fait.  Elle s'assit dans l'herbe avec moi et caressa les oreilles des minuscules chatons avec ses longs doigts délicats avec lesquels elle m'apprend à jouer du violon.

«Niall, ce chaton a peut-être déjà un propriétaire. Tu ne peux pas simplement nommer des choses qui ne sont peut-être pas à toi. » Elle me dit doucement, puis place un baiser sur mon front.  J'ai pris le petit animal, qui semblait plus grand quand mon petit moi le tenait réellement, et je l'ai tenu près de moi. 

« Mais il est mignon! »Je gémis et lui donnai mes plus beaux yeux suppliants.  Ses yeux rencontrèrent les miens et je la vis souffler, puis je hochai la tête pour que je rentre avec elle.  Cela a poussé mon petit moi à sauter avec le chaton dans mes bras et à courir vers le porche et à monter les marches.  Mais une fois arrivé à la porte, je me suis retourné pour voir ma mère me sourire avec tout l'amour du monde. 

Elle ferma les yeux bleus et prit une minute pour profiter du soleil sur sa peau pâle mais saine.  Jamais de ma courte vie je n'avais vu quelqu'un d'aussi heureux devant la petite quantité de soleil qui coulait sur son visage.  Elle rouvrit les yeux et me sourit avant que mes rêves de ma mère ne m'échappent.

Last hope { ziall horlik }TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant