Chapitre 2

439 22 1
                                    

Pov de Zayn
La dernière cloche de la journée sonna dans les couloirs, faisant que ma dernière classe rassembla toutes ses affaires et commença à partir. J'ai souris à quelques uns de mes élèves alors qu'il quittaient la salle de classe.

Honnêtement, j'étais content que cette journée se termine parce que j'étais tellement fatigué. Mes nerfs de mon premier jour m'on atteint, et maintenant je suis juste épuisé. Ce n'était même pas le fais que j'avais des problèmes avec mes élèves, je dois dire qu'ils se sont tous assez bien comportés. J'étais juste nerveux de ne pas pouvoir leur enseigner tout ce que je voulais, ou mes activités ne fonctionnerais pas avec eux pour ma classe.

Ce matin, j'ai pensé que j'aurais des problèmes avec ce garçon qui a fait un commentaire à propos de ce garçon blond et mince, mais il est rester en ligne pour le reste du cours et l'autre garçon semblait trop distrait par sa barre de granola pour se soucier même de quoi que ce soit autour de lui.

Quelque chose dans mes os ne me convenait pas. Ce n'était pas lui en tant que personne, mais plutôt son bien-être. Il est très mince, ses vêtements avaient l'air d'avoir été lavés et portés pendant des années, même à cause de sa croissance, sa peau semblait êtes rester au désert pendant l'été. Mais en voyant ce petit éclat dans ses yeux quand je lui ai donnée trois barres de granola supplémentaires, j'ai oublié l'inquiétude que j'avais. J'ai l'impression qu'il va être un très bon élève, même s'il me disait qu'il aurait un problème pour faire le premier devoir.

On a frappé à ma porte, puis elle s'est ouverte sur un homme aux cheveux clairs et aux yeux bleus vif. J'ai souris et arrête se que je faisais pour lui montrer que je n'étais pas occupé et qu'il pouvait entrer .

« Je suis Louis Tomlinson, je suis le professeur d'anglais pour les élèves de dernière année. Ma classe est juste à côté de la votre , alors je suis venu me plaindre du bruit. » il m'a dit avec un sourire je ris et tendis la main vers lui.

«Zayn Malik, et je vais avoir une salle de classe bruyante cette année, alors habituez-vous. » lui dis-je elle faisant rire. J'ai mis le dernier de mes affaires dans mon sac avant de le mettre par dessu mes épaules. J'ai regardé l'homme qui s'est présenté sous le nom de Louis et je l'ai vu regarder son téléphone pendant une minute avant de me regarder.

« Alors, mon petit ami et moi sortons boire un verre pour célébrer le fait d'avoir traversé le premier jour de traitement avec ces démons. Voudriez vous venir? » il m'a demandé gentiment. Je voudrais dire oui, mais je ne veux pas être la troisième roues s'il amène son petit ami.

« J'adorerais, mais j'ai le sentiment que vous faite parti de ces gens qui disent qu'il prendra  un verre et qu'il finira par déshabiller ton petit ami après une heure » lui dis-je en le guidant hôte de ma classe. Il m'a regardé et à secoué la tête en rigolant.

On a commencer à manger dans le couloir pendant qu'il me posait des questions sur la façon dont ma première journée c'était passée et si j'aimais tout mes élèves, mais j'ai été au beau milieu de ma phrase quand nous somme passé devant la bibliothèque et que j'ai vu ce garçon blond travaille dur pour ses devoirs.

«Quel est son prénom ? » demandai-je à Louis en le montrant de la tête. Il regarda puis haussa les épaules tandis que nous continuons à marcher.

« Niall Horan, il est le meilleur de sa classe et à pratiquement des écoles qui se battent pour lui a cause de ses résultats. J'ai demander à sa classe d'écrire un essai aujourd'hui sur leur plant d'après l'obtention du diplôme, il a dit qu'il rêverait d'aller à l'école en Amérique. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi dévoué que lui. » il m'a dit, faisant ressentir à mon cœur un étrange sentiment de fierté pour le jeune garçon. J'espère que ses parents ou quiconque l'aide a réalisé parce que s'il est aussi intelligent, alors il devrait l'utiliser de toutes les manière possible.

Last hope { ziall horlik }TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant